dark nana 090
broken angel
oui je parle de cette toute premiere fois ,ça commence bien coup de foudre ,entente parfaite le grand amour quoi !! et puis paffff une dispute...qu'avez vous fait??comment rèagire ??que faire ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne me rappelle ni de la première ni de la dernière... heureusement d'ailleurs.oui je parle de cette toute premiere fois ,ça commence bien coup de foudre ,entente parfaite le grand amour quoi !! et puis paffff une dispute...qu'avez vous fait??comment rèagire ??que faire ??
je ne me rappelle ni de la première ni de la dernière... heureusement d'ailleurs.
wahh c a fait longtemps la premiere disputeoui je parle de cette toute premiere fois ,ça commence bien coup de foudre ,entente parfaite le grand amour quoi !! Et puis paffff une dispute...qu'avez vous fait??comment rèagire ??que faire ??
Alzeihmer...déja : confus: :langue:
Non simplement un homme, une femme est capable de te ressortir des dossiers vieux de 10ans et eux ils les oublient quasi instantanément
je voulais pas le dire mais c'est exactement ça.Non simplement un homme, une femme est capable de te ressortir des dossiers vieux de 10ans et eux ils les oublient quasi instantanément
je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ^^je ne me rappelle ni de la première ni de la dernière... heureusement d'ailleurs.
Non simplement un homme, une femme est capable de te ressortir des dossiers vieux de 10ans et eux ils les oublient quasi instantanément[/QUOTE
oui mais des fois il ya meme pas une bonne raison..tu peut mme pas le raconter par example lol
tu m'as rappelé une blague :Désolé tout ce qui se reflete au sentimental passé, reste bien sagement dans le passé
Et au fait, heuu... je ne vois pas de qui vous faites allusion, ni même de quoi il é question d'ailleurs ! Mais attendez voir, Qui me paaaaarle ?!?
oh que oui je m'en souviensoui je parle de cette toute premiere fois ,ça commence bien coup de foudre ,entente parfaite le grand amour quoi !! et puis paffff une dispute...qu'avez vous fait??comment rèagire ??que faire ??
Je suis pas d'accord .... ça dépend du sujet de la dispute
ohhhhhhh mais ça c mimi lol moi c t hier cette premiere dispute après sept mois de reves,on s'entendaient mieux que personne et voila sans raison aparante on s'est balancer toutes sortes de mots blaisants et là on se parle plus,et je me sent maaaaaaaaaaaaaaaal ( trop maloh que oui je m'en souviens
c'etait une journee d'ete sur les plages du caire
j'etais allongée tel une balaine profitant du sable doux de la plage
qd tt un coup un homme se pencha vers moi pour me demander mon 06...
et la mon "mec" appelé plus couramment mon petit copain^^ s'est empressé de se jetter a son cou le voyant de loin me faire des cleins d'oeil(que je ne voyais pas a cause du soleil)^^
j'ai sursauté (enfin vu ma masse ponderale on va dire que j'ai essayé) et je lui ai balancé en pleine figure que ns deux ce n'etait plus possible ..on s'est donc disputé
tktk pas les disputes ca met du peps dans le couple 7mois de bonheur c'est trop long je me serais deja lasser ^^ohhhhhhh mais ça c mimi lol moi c t hier cette premiere dispute après sept mois de reves,on s'entendaient mieux que personne et voila sans raison aparante on s'est balancer toutes sortes de mots blaisants et là on se parle plus,et je me sent maaaaaaaaaaaaaaaal ( trop mal
hhhhhhhhh dahaktini wlhtktk pas les disputes ca met du peps dans le couple 7mois de bonheur c'est trop long je me serais deja lasser ^^
ps fais pa attention a ce que je dis^^
7 mois sans disputes ? ça veut dire que vous faisiez beaucoup de cinéma, pas étonnant d'exploser à l'extrême.ohhhhhhh mais ça c mimi lol moi c t hier cette premiere dispute après sept mois de reves,on s'entendaient mieux que personne et voila sans raison aparante on s'est balancer toutes sortes de mots blaisants et là on se parle plus,et je me sent maaaaaaaaaaaaaaaal ( trop mal
nn dutout wlh mais on se parlais pas bzf en plus llui est de nature très calme hier je sais pas wech sralou !!!7 mois sans disputes ? ça veut dire que vous faisiez beaucoup de cinéma, pas étonnant d'exploser à l'extrême.