vous rappelez vous de votre première dispute ??

dark nana 090

broken angel
oui je parle de cette toute premiere fois ,ça commence bien coup de foudre ,entente parfaite le grand amour quoi !! et puis paffff une dispute...qu'avez vous fait??comment rèagire ??que faire ??

Désolé tout ce qui se reflete au sentimental passé, reste bien sagement dans le passé :)

Et au fait, heuu... je ne vois pas de qui vous faites allusion, ni même de quoi il é question d'ailleurs ! Mais attendez voir, Qui me paaaaarle ?!? :rolleyes:

Désolé tout ce qui se reflete au sentimental passé, reste bien sagement dans le passé :)

Et au fait, heuu... je ne vois pas de qui vous faites allusion, ni même de quoi il é question d'ailleurs ! Mais attendez voir, Qui me paaaaarle ?!? :rolleyes:
tu m'as rappelé une blague :
c'est l'histoire d'un nessay qui était assis dans un banc public en se tenant la tête d'un air grave. un pote à lui le voit et lui dit "ça va karim ? t'as pas l'air bien" et la le gars se lève de son banc en pointant son ami du doigt l'air réjouit en s'exclamant "kaaaaaarim !"

oui je parle de cette toute premiere fois ,ça commence bien coup de foudre ,entente parfaite le grand amour quoi !! et puis paffff une dispute...qu'avez vous fait??comment rèagire ??que faire ??
oh que oui je m'en souviens

c'etait une journee d'ete sur les plages du caire
j'etais allongée tel une balaine profitant du sable doux de la plage
qd tt un coup un homme se pencha vers moi pour me demander mon 06...
et la mon "mec" appelé plus couramment mon petit copain^^ s'est empressé de se jetter a son cou le voyant de loin me faire des cleins d'oeil(que je ne voyais pas a cause du soleil)^^
j'ai sursauté (enfin vu ma masse ponderale on va dire que j'ai essayé) et je lui ai balancé en pleine figure que ns deux ce n'etait plus possible ..on s'est donc disputé :)

oh que oui je m'en souviens

c'etait une journee d'ete sur les plages du caire
j'etais allongée tel une balaine profitant du sable doux de la plage
qd tt un coup un homme se pencha vers moi pour me demander mon 06...
et la mon "mec" appelé plus couramment mon petit copain^^ s'est empressé de se jetter a son cou le voyant de loin me faire des cleins d'oeil(que je ne voyais pas a cause du soleil)^^
j'ai sursauté (enfin vu ma masse ponderale on va dire que j'ai essayé) et je lui ai balancé en pleine figure que ns deux ce n'etait plus possible ..on s'est donc disputé :)
ohhhhhhh mais ça c mimi lol moi c t hier cette premiere dispute après sept mois de reves,on s'entendaient mieux que personne et voila sans raison aparante on s'est balancer toutes sortes de mots blaisants et là on se parle plus,et je me sent maaaaaaaaaaaaaaaal :(( trop mal

ohhhhhhh mais ça c mimi lol moi c t hier cette premiere dispute après sept mois de reves,on s'entendaient mieux que personne et voila sans raison aparante on s'est balancer toutes sortes de mots blaisants et là on se parle plus,et je me sent maaaaaaaaaaaaaaaal :(( trop mal
tktk pas les disputes ca met du peps dans le couple 7mois de bonheur c'est trop long je me serais deja lasser ^^

ps fais pa attention a ce que je dis^^

7 mois sans disputes ? ça veut dire que vous faisiez beaucoup de cinéma, pas étonnant d'exploser à l'extrême.

Retour