Vous savez pourquoi ils veulent nous faire croire aux extra-terrestres ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion badidoo1
  • Date de début Date de début
Ridicule :D

Trouvez moi la moindre crédibilité dans cette vidéo.

Qui est le type au téléphone, qui est le type de la radio, qu'est ce que vous savez d'eux ?

Qui sont les auteurs des images sélectionnées ?

Quel est le foutu rapport entre le sujet abordé et les images des pyramides d'Égypte, du temple d'Athéna en grèce etc ... ?

Pourquoi avoir toujours besoin d'intégrer un fond musicale à la *** du genre, touuuuuuuut le long des deux vidéos pour faire passer une information qui ce veut si objective et si importante ?

Sur QUOI ce fondent tout ces pseudos arguments ?

Ce genre de vidéo est coupable d'exactement les mêmes choses qu'elle dénonce !

Le pire c'est que c'est ceux qui croient à ces conneries qui viennent demander aux autres de se réveiller.

On peut très bien rester critique face à notre monde sans pour autant tomber dans des accusations aussi délirantes et débiles.

Bonne soirée à tous ! Et bon courage à ceux qui gobent tout ça !
 
Ridicule :D

Trouvez moi la moindre crédibilité dans cette vidéo.

Qui est le type au téléphone, qui est le type de la radio, qu'est ce que vous savez d'eux ?

Qui sont les auteurs des images sélectionnées ?

Quel est le foutu rapport entre le sujet abordé et les images des pyramides d'Égypte, du temple d'Athéna en grèce etc ... ?

Pourquoi avoir toujours besoin d'intégrer un fond musicale à la *** du genre, touuuuuuuut le long des deux vidéos pour faire passer une information qui ce veut si objective et si importante ?

Sur QUOI ce fondent tout ces pseudos arguments ?

Ce genre de vidéo est coupable d'exactement les mêmes choses qu'elle dénonce !

Le pire c'est que c'est ceux qui croient à ces conneries qui viennent demander aux autres de se réveiller.

On peut très bien rester critique face à notre monde sans pour autant tomber dans des accusations aussi délirantes et débiles.

Bonne soirée à tous ! Et bon courage à ceux qui gobent tout ça !

salam

Et toi ! t'es qui ?
 
Le Diable va jouer aux extra terrestres pour tromper les gens.
Faut pas croire à n'importe quoi.
Les ovnis ca existent depuis des millenaires par rapport aux vestiges et à leurs traces passées.
Surtout que la fin des temps avec le diable en extraterrestre est inexistant dans le coran et les hadiths ainsi que dans la bible et dans la thora.
2010:une nouvelle révélation?
 
Merci pour ces videos, c'est vraiment hyper divertissant ^^ ca nous fait oublier cette réalité de ***** et croire qu'on fait partis d'un film apocalyptique ...
et ce dajjal qu'est ce qu'il attend pour montrer ca tête, on aura enfin un peu d'action !!!!
 
Mais bien sûr, on est tous des paranoiaques!!! :D

Bizarrement les projets des illuminatis coïncident avec les prédictions du Coran et des autres livres sacrés! Ainsi que les prédictions de la fin du monde par Muhammed SWS!!

Alors parano...heu... on verra bien

Paranoïaque je ne sais pas ... Naïfs, surement oui !

Les manipulations géopolitique existent, oui, et on peu en débattre longtemps.

Mais de la à croire, après avoir vu une ou deux vidéos pire que minables sur youtube, qu'un gouvernement fabrique en cachette une fausse soucoupe volante pour faire croire aux gens que nous sommes attaqués par les E.T dans le but de les faire adhérer au nouvel ordre mondiale ... Excuse-moi de te dire qu'il y a une certaine marge ...

Mais bon, de tout temps on à eu des rumeurs débiles et des personnes naïves pour y croire.

Tu sais, certains sont en train de vendre le maisons et de briser leurs famille parce qu'ils pensent que la fin du monde est pour le 21/12/2012 ...

Et faire passer ce genre conneries pour des faits avérés par l'islam est loin, très loin de rendre service à notre religion.

Donc comme je disais, bon courage à toi ;)
 
Retour
Haut