Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce que tout homme est capable d'être protecteur? Je ne pense pas..vous vous sentez en securité avec votre conjoint
la femme a tjrs besoin de ce sentiment mais est ce que tout homme est capable de remplir ce manque chez la femme
moi j ai tjrs peur du futur et vous???
vous vous sentez en securité avec votre conjoint
la femme a tjrs besoin de ce sentiment mais est ce que tout homme est capable de remplir ce manque chez la femme
Il y a certaines femmes qui aiment avoir le contrôle sur tout, entre autre sur leur conjoint, et qui préfèrent faire office de protectrice et "chef" dans le couple..un mec pas sécurisant, je n'en vois pas l'utilité.
Il y a certaines femmes qui aiment avoir le contrôle sur tout, entre autre sur leur conjoint, et qui préfèrent faire office de protectrice et "chef" dans le couple..
Personnellement, je préfère laisser ce rôle à Monsieur, qui sait très bien y faire![]()
Oui c'est sûr!ce sont des femmes avec un taux de testostèrones élevé,
il y a de tout pour faire un monde et surtout pour sécuriser les mecs en manque de confiance.
Est-ce que tout homme est capable d'être protecteur? Je ne pense pas..
Certains hommes ont justement besoin de se sentir en sécurité ...
Personnellement, je me sens en sécurité avec mon mari.. même s'il n'est pas à mes côtés, je sais que si j'ai un problème il sera là dans la minute.. il est adorable![]()
Ce s'appelle jalousieJ'ai constaté qu'il fallait jamais dire ça sur Bladi, quelqu'un risque de remonter un de tes vieux posts de la cave qui dit "mon mari me fait passer après sa famille, ses copains, son sport, sa console, son ordi et sa sieste".....................tentiony en a qui aime pas les femmes qui en plus d'avoir le privilège d'etre mariée (j'ai aussi apris içi qu'etre mariée été un privilège), ont un mari adooorable.
J'ai constaté qu'il fallait jamais dire ça sur Bladi, quelqu'un risque de remonter un de tes vieux posts de la cave qui dit "mon mari me fait passer après sa famille, ses copains, son sport, sa console, son ordi et sa sieste".....................tentiony en a qui aime pas les femmes qui en plus d'avoir le privilège d'etre mariée (j'ai aussi apris içi qu'etre mariée été un privilège), ont un mari adooorable.
J'ai constaté qu'il fallait jamais dire ça sur Bladi, quelqu'un risque de remonter un de tes vieux posts de la cave qui dit "mon mari me fait passer après sa famille, ses copains, son sport, sa console, son ordi et sa sieste".....................tentionru-dent: y en a qui aime pas les femmes qui en plus d'avoir le privilège d'etre mariée (j'ai aussi apris içi qu'etre mariée été un privilège), ont un mari adooorable.
http://www.bladi.info/253946-heureuse/Ce s'appelle jalousie
Je passe au dessus de tout ça ...
T'es en mode remontée contre les bladinautes aujourd'hui![]()
MerciiiiiIl est vrai que ce post apporte un vent de fraicheur içimeme si souvent il y a des sujets legers et droles, ou alors un post triste à la base que les bladinautes ont réussi à dédramatisé et à voir les choses avec humour......
et surtout pas de lui .Pour moi l'homme doit avoir le rôle de : protecteur, garde du corps...
Être auprès de lui doit être rassurant.. N'avoir peur de rien![]()
Si tout homme est capable d'inspirer confiance? Nope! Quelques expériences me l'ont prouvé.
Mais mari oui, j'ai l'impression qu'à deux on peut s'en sortir. On a été dans des merdes phénoménales et on en a bien ri!![]()
racontez moaaaaaaaaaaaaaasurtout le jour ou tu as fais l,aveugle![]()
J'ai constaté qu'il fallait jamais dire ça sur Bladi, quelqu'un risque de remonter un de tes vieux posts de la cave qui dit "mon mari me fait passer après sa famille, ses copains, son sport, sa console, son ordi et sa sieste".....................tentiony en a qui aime pas les femmes qui en plus d'avoir le privilège d'etre mariée (j'ai aussi apris içi qu'etre mariée été un privilège), ont un mari adooorable.
surtout le jour ou tu as fais l,aveugle : D
racontez moaaaaaaaaaaaaaa : D
MDR! Je l'avais presque oubliée celle là
7etta tji![]()
ana manssit8ach, dima kantfekkrouk bi8a![]()
Tout ce que je dis sera retenu contre moi, yak?![]()
Ma partenaire est loin d'être ange pour que je me sens en sécurité avec elle.vous vous sentez en securité avec votre conjoint
Ma partenaire est loin d'être ange pour que je me sens en sécurité avec elle.
mon mari est la seule personne ac qui je me sent en sécurité,c incroyable psk avant je le connaissais a peine et je lui faisait énormément confiance.vous vous sentez en securité avec votre conjoint
J'ai cru que ça parle de la sécurité dans le sens "confiance"... sorry !c'est elle qui doit se sentir en sécurité avec toi, role de l'homme oblige
toi, tu dois te sentir plutot soutenu, reconnu, flatté, encouragé, role de la femme oblige![]()
Tu ne peux pas être parfaite! c'est irréel!
il y a enormement de femme qui ne se sente pas rn sécurité vue le nombre de femmelette et de tapette dans la rue je les comprend