Vous sentez vous en securité avec votre conjoint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mavie11
  • Date de début Date de début
vous vous sentez en securité avec votre conjoint
la femme a tjrs besoin de ce sentiment mais est ce que tout homme est capable de remplir ce manque chez la femme
moi j ai tjrs peur du futur et vous???
Est-ce que tout homme est capable d'être protecteur? Je ne pense pas..
Certains hommes ont justement besoin de se sentir en sécurité ...

Personnellement, je me sens en sécurité avec mon mari.. même s'il n'est pas à mes côtés, je sais que si j'ai un problème il sera là dans la minute.. il est adorable :)

un mec pas sécurisant, je n'en vois pas l'utilité.
Il y a certaines femmes qui aiment avoir le contrôle sur tout, entre autre sur leur conjoint, et qui préfèrent faire office de protectrice et "chef" dans le couple..
Personnellement, je préfère laisser ce rôle à Monsieur, qui sait très bien y faire :)

Il y a certaines femmes qui aiment avoir le contrôle sur tout, entre autre sur leur conjoint, et qui préfèrent faire office de protectrice et "chef" dans le couple..
Personnellement, je préfère laisser ce rôle à Monsieur, qui sait très bien y faire :)

ce sont des femmes avec un taux de testostèrones élevé,
il y a de tout pour faire un monde et surtout pour sécuriser les mecs en manque de confiance.

Est-ce que tout homme est capable d'être protecteur? Je ne pense pas..
Certains hommes ont justement besoin de se sentir en sécurité ...

Personnellement, je me sens en sécurité avec mon mari.. même s'il n'est pas à mes côtés, je sais que si j'ai un problème il sera là dans la minute.. il est adorable :)

J'ai constaté qu'il fallait jamais dire ça sur Bladi, quelqu'un risque de remonter un de tes vieux posts de la cave qui dit "mon mari me fait passer après sa famille, ses copains, son sport, sa console, son ordi et sa sieste".....................tention :prudent: y en a qui aime pas les femmes qui en plus d'avoir le privilège d'etre mariée (j'ai aussi apris içi qu'etre mariée été un privilège), ont un mari adooorable.

J'ai constaté qu'il fallait jamais dire ça sur Bladi, quelqu'un risque de remonter un de tes vieux posts de la cave qui dit "mon mari me fait passer après sa famille, ses copains, son sport, sa console, son ordi et sa sieste".....................tention :prudent: y en a qui aime pas les femmes qui en plus d'avoir le privilège d'etre mariée (j'ai aussi apris içi qu'etre mariée été un privilège), ont un mari adooorable.
Ce s'appelle jalousie :D
Je passe au dessus de tout ça ...

T'es en mode remontée contre les bladinautes aujourd'hui :prudent:

J'ai constaté qu'il fallait jamais dire ça sur Bladi, quelqu'un risque de remonter un de tes vieux posts de la cave qui dit "mon mari me fait passer après sa famille, ses copains, son sport, sa console, son ordi et sa sieste".....................tention :pru-dent: y en a qui aime pas les femmes qui en plus d'avoir le privilège d'etre mariée (j'ai aussi apris içi qu'etre mariée été un privilège), ont un mari adooorable.
Ce s'appelle jalousie :D
Je passe au dessus de tout ça ...
http://www.bladi.info/253946-heureuse/
Voilà ce qu'on trouvera dans mon passé de bladinette :)

la femme a tjrs besoin de ce sentiment mais est ce que tout homme est capable de remplir ce manque chez la femme

Si tout homme est capable d'inspirer confiance? Nope! Quelques expériences me l'ont prouvé.

Mais mari oui, j'ai l'impression qu'à deux on peut s'en sortir. On a été dans des merdes phénoménales et on en a bien ri! :D

C'est vrai, y'en a qui ont le don de ressortir les vieux dossiers. C'est impressionnant, de vrais Sherlock Holmes !

mon mari est la seule personne ac qui je me sent en sécurité,c incroyable psk avant je le connaissais a peine et je lui faisait énormément confiance.

il y a enormement de femme qui ne se sente pas rn sécurité vue le nombre de femmelette et de tapette dans la rue je les comprend

Retour