vous souhaitez être enterré ou ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
slm,

la plus part dise moi quand je meurs je veux que l'on m'enterre au bled, ici en france, ou la ou ils sont née sans qu'il y ai vécu.
Franchement peut importe ou l'on vous enterre, on va tout ce faire juger ect.... puis toute les terre appartiennent au créateurs.

Salam

Il me semble que les marocains sont toujours envoyé au bled ... parfois même après avoir été enterré en France ... A vérifier !

tawmat

J'ai décidé que mes cendres soient éparpiées quelque part dans le grand nord Scandinave. De préfèrence en hiver, quand la nature est habillée en robe de mariée.

slm,

la plus part dise moi quand je meurs je veux que l'on m'enterre au bled, ici en france, ou la ou ils sont née sans qu'il y ai vécu.
Franchement peut importe ou l'on vous enterre, on va tout ce faire juger ect.... puis toute les terre appartiennent au créateurs.

Peu importe le plus important cest de faciliter ma mise en terre pour ma famille :).

Shalom,

En ce qui me concerne j'ai décidé d'offrir mon corps à la science afin qu'elle lève le voile sur la personnalité hors du commun que je fus de mon vivant.

Étant encore vivant je souhaite quand même que la science s'occupe de moi le plus tard possible. :D

Retour