Vous souvenez vous?

Des choses que vous avez kiffées pdt une période et qui étaient à la mode...à l'époque.
retour en arrière pr les nostalgiques. Je me lance : Dance Machine!
Les concerts qu'M6 donnait en France et puis ils en faisaient une compil. ;)
A vous!
 
les karolinas(chaussures du genre doc martins)avec chaussettes accordéon sur caleçon à motifs criards.Et ne surtout pas oublier le pull long difforme par dessus.
AU collège toutes les nanas étaient sapées comme ca !!:rolleyes:

horrible quand j'y repense..
 
Moi je me souviens quand je rentrai de l'école je sautai sur France 3 pour mater les Minikeums.
 
le club Dorothée!!:rouge:

Dorothée, ma nounou attitrée haha!!
Alala,ces sublimes dessins animés, ça change de ce que les gamins regardent de nos jours,
les pauvres sans déconner :rolleyes:
 
le club Dorothée!!:rougeole:

Dorothée, ma nounou attitrée haha!!
Alala,ces sublimes dessins animés, ça change de ce que les gamins regardent de nos jours,
les pauvres sans déconner :rollkeyes:
Je sais pas quel âge tu as je me passe de commentaire mais...

Le Club Dorothé et les Musclés... :keek:

Toi tu crainds du boudin. T'as été ado sur le tard! J'ai jamais regardé ces conneries, sauf faute d'autre chose à la télé :eek:
 
copiteur!!


kriss kross et l'inoubliable "JUMP JUMP"!!

ps:comment va ?
En postant j'ai vu qu'on avait la meme idée... :D

Bah moi ca vache et toiche ? ca fait zizir de te voir ici et pas ailleurs lol



Toi tu crainds du boudin. T'as été ado sur le tard! J'ai jamais regardé ces conneries, sauf faute d'autre chose à la télé

Dsl amis quand toi tu ni*** deja, bah moi je egardais encore Princesse Sarah :langue:
 
Raaah!

Coté TV:

Arnold et willy/Punky Brewster/Chips/mac Gyver/agence tous risques/chips/starsky et hutch/21 jump street ça me manque!

Coté jeux:

les billes (oeil de chat, souris...) les magazines panini, sauter à l'elastique, et les cartes POG durant mes récrés

Coté sappes:

Les doc marteens, les chemises bûcheron
 
En postant j'ai vu qu'on avait la meme idée... : D

Bah moi ca vache et toiche ? ca fait zizir de te voir ici et pas ailleurs lol





Dsl amis quand toi tu ni*** deja, bah moi je egardais encore Princesse Sarah :langu e:

au moins on se voit ...:rolleyes:

princesse sarah..??cte honte : *D
moi j'étais plus DGB,jess et les conquérants de la lumière,nicky larson(j'étais amoureuse de lui:D)...
 
Dsl amis quand toi tu ni*** deja, bah moi je egardais encore Princesse Sarah :langu:
je t'écoute, je ni quoi? :eek:
t'as pas de lust!!

c'était super le club do..j'avais même la carte membre(j'ai jamais rien gagnée d'ailleurs):coolio:

j'ai ai regardé aussi mais qd c'était dragon ball z et les histoires avec sahara le dromadaire, j'y suivais déjà plus
et alors les musclés... :eek:
 
Raaah!

Coté TV:

Arnold et willy/Punky Brewster/Chips/mac Gyver/agence tous risques/chips/starsky et hutch/21 jump street ça me manque!

Coté jeux:

les billes (oeil de chat, souris...) les magazines panini, sauter à l'elastique, et les cartes POG durant mes récrés

Coté sappes:

Les doc marteens, les chemises bûcheron

Mes enfants jouent encore aux billes dans la cour ;)
Et les albums panini, je faisais les schtroumpfs
et toi?
 
Vous êtes tous partis les amis? :eek:
J'en avais un autre : les déodorants Oé
Oé pr aller jusqu'au bout. Oé c'est notre force à nous... Ils sentaient trop bon mais ont disparu :rolleyes:
 
Des choses que vous avez kiffées pdt une période et qui étaient à la mode...à l'époque.
retour en arrière pr les nostalgiques. Je me lance : Dance Machine!
Les concerts qu'M6 donnait en France et puis ils en faisaient une compil.
A vous!

j'avais presque toute la compil de 1 à 11 je crois!
ensuite y'avais "la plus grande disco du monde" qui a prit le relet :D
 
Retour
Haut