Vous trouvez ça normal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salut à tous,

en discutant sur un autre sujet, je me suis retrouver confronter à une question avec une bladinette donc on va demander un avis général.

Un homme qui veut se marier mais qui veut préserver sa femme pour le mariage, vous trouvez que c'est normal qu'il aille voir ailleurs?

Ce sujet s'adresse aux femmes et aux hommes

A vos claviers.

Salut à tous,

en discutant sur un autre sujet, je me suis retrouver confronter à une question avec une bladinette donc on va demander un avis général.

Un homme qui veut se marier mais qui veut préserver sa femme pour le mariage, vous trouvez que c'est normal qu'il aille voir ailleurs?

A vos claviers.

Salut, excuse moi mais je suis pas sure d'avoir compris!
Tu veux dire que l'homme ne couchera pas avec la femme mais avec d'autre en attendant le mariage?? si c'est ça qu'il aille se faire F*****! J'appelle ça tromper

Et bien c'est du grand n'importe quoi a mon sens!! Comment peut on prévoir d'épouser une personne et a coté de ça aller voir ailleurs juste en attendant :eek:

Certaines font ça pour la "préservé" comme ils disent, tu vois ils ont des envies alors il ne faut pas qu'ils le fassent avec leur future.

Je dis ça, je dis rien :D

Salut à tous,

A vos claviers.
normal je ne sais pas, il faudrait définir la norme et faire une étude mais si tu me demandes si c'est compréhensible là je te dirais que ça peut l'être :
- si c'est elle qui ne veut pas coucher avant le mariage je lui conseillerais de ne pas l'épouser du tout mais s'il y tiens je comprendrais qu'il aille voir ailleurs en attendant comme le font beaucoup de mes connaissances.
- si c'est lui qui tiens à la cérémonie du drap blanc alors il n'a qu'a mentir le jour J et coucher avec sa futur femme ou s'abstenir comme jusqu'au mariage. donc dans ce cas non je ne comprendrais pas qu'il aille voir ailleurs. je ne connais personne dans ce cas de figure.
- si c'est un mariage arrangé et qu'il n'est pas amoureux de sa futur femme alors oui je comprendrais qu'il aille voir ailleurs avant et même après le mariage. des comme ça j'en connais un bon paquet.

enfin bon, je trouve que les homomuslimus du troisième millénaire de mes deux sont vraiment à plaindre.

oulala ces hommes on ne les changera pas ; p !!!!
moi j'appel ça du foutage de guelle ( dsl pour la vulgarité mais sa m'indigne au plus haut point!) Je ne trouve pas ça normal du tout pour sa futur femme et surtout par rapport à Dieu, la virginité jusqu'au mariage est obligatoire pour les hommes et pour les femmes même si ça se perd un peu plus chaque jour malheureusement...
ce n'est pas normal mais le pb c'est que c'est un peu trop courant à mon goût :s

Salut à tous,

A vos claviers.
Non il faut qon donne le bon exemple nous les hommes !

Non.C'est de la pure hypocrisie et un prétexte pour baiser un peu partout.

Ça veut dire quoi, "la préserver"? A ma connaissance, "on se préserve" mais on ne préserve personne.

Ce genre de mecs sont non seulement méprisables, mais souffrent d'une forme aigue de dissonance...Il désire sa fiancée mais s'il couche avec elle, il finira par la considérer comme une "****" et commencera même à s'imaginer qu'elle a fait ça avec "d'autres" et qu'elle s'est foutue de sa gueule machiste.

Soit il part jouer aux queutards ailleurs avec une/d' autre(s) fille tout en se disant que l'une d'elle (ou une seule, celle que j'appelle "roue de secours") ou sa roue de secours, une "****", ne mérite pas de se marier avec "lui", gueule-de-machiste-hypocrite.

Salut, excuse moi mais je suis pas sure d'avoir compris!
Tu veux dire que l'homme ne couchera pas avec la femme mais avec d'autre en attendant le mariage?? si c'est ça qu'il aille se faire F*****! J'appelle ça tromper

Oui et puis quand elle sera enceinte. Il pourra aller voir ailleurs aussi. Et puis avec sa connerie, il pourrira sa femme, elle sera salie parce que monsieur est un clochard sans âme et sans cervelle!

normal je ne sais pas, il faudrait définir la norme et faire une étude mais si tu me demandes si c'est compréhensible là je te dirais que ça peut l'être :
- si c'est elle qui ne veut pas coucher avant le mariage je lui conseillerais de ne pas l'épouser du tout mais s'il y tiens je comprendrais qu'il aille voir ailleurs en attendant comme le font beaucoup de mes connaissances.
- si c'est lui qui tiens à la cérémonie du drap blanc alors il n'a qu'a mentir le jour J et coucher avec sa futur femme ou s'abstenir comme jusqu'au mariage. donc dans ce cas non je ne comprendrais pas qu'il aille voir ailleurs. je ne connais personne dans ce cas de figure.
- si c'est un mariage arrangé et qu'il n'est pas amoureux de sa futur femme alors oui je comprendrais qu'il aille voir ailleurs avant et même après le mariage. des comme ça j'en connais un bon paquet.

enfin bon, je trouve que les homomuslimus du troisième millénaire de mes deux sont vraiment à plaindre.

Oui c'est ça et puis elle pour ne pas connaître qu'un seul homme, elle peut aller voir ailleurs aussi pfffffffffffffffff :malade:

T'imagine : une femme va se préserver pour son homme et lui pour LA préserver il va aller voir ailleurs!!! n'importe quoi

Voilà pourquoi je suis contre ces histoires de grosses fêtes et des cadeaux qui coûtent les yeux de la tête!Ça coûte très cher: et en temps et en argent! :D

Vous êtes "en harmonie", vous partagez un tas de choses (idées, humour,spiritualité, la série "house", que sais-je)vous vous aimez à mort et vous voulez passer aux choses sérieuses mais vu que ce sera très difficile côté culture et religion, alors commencez à rassembler toute la paperasse administrative et mariez-vous dans dans les plus proches délais! :D

Salut à tous,

A vos claviers.
Ça me fait penser l'origine des relation arabe européenne le but des mec était on préserve les arbiate et c'est vrai en plus qd les mec disait avant je ne coucherai pa avk une arbiate !

Je pense que beaucoup devrait se préserver de la connerie parce qu'en ce moment, qu'est-ce que je lis comme ânerie !!! :eek:

Je n'ai pas dis que c'était mon cas maus Umrao Juan a parler d'un truc du genre et je lui ai posé la question pour savoir si elle trouvais ça normal et elle m'a répondu que c'est un autre sujet donc le voila le sujet.

Moi je suis contre cette hypocrisie

Salut à tous,

A vos claviers.

Saluuuuuuuuutttt

j'ai pas compris la question :D

C'est de moi que t'es venu cette question? lol

Ça me fait penser l'origine des relation arabe européenne le but des mec était on préserve les arbiate et c'est vrai en plus qd les mec disait avant je ne coucherai pa avk une arbiate !
c'est pas faux j'avais déjà entendu ça!!! un mec un jour me l'avait même proposé!!! et ben il est vite repartie la queue entre les jambes ( du moins ce qui lui en restait) :D
Je n'ai pas dis que c'était mon cas maus Umrao Juan a parler d'un truc du genre et je lui ai posé la question pour savoir si elle trouvais ça normal et elle m'a répondu que c'est un autre sujet donc le voila le sujet.

Moi je suis contre cette hypocrisie
autant ne pas se marier directement et rester a papillonner plutôt que de servir un mensonge comme ça a ça chérie :S

Salut à tous,

A vos claviers.

Aussi normal que la femme qui va voir ailleurs en attendant le grand jour parce qu'elle veut préserver son futur époux pour le mariage! C'est sans contredire une grande peuve de respect et un indice significatif de la réussite du mariage à venir.

J'espère que vous aurez compris le cynisme.

Salut à tous,

A vos claviers.

Ah ben tout à fait normal... :rolleyes: Moi aussi je préserve mes chéris

NON ce n'est pas normal...

Dans ce cas là qu'il reste célibataire si il en a pas encore fini avec lhram...
Et quand il aura fini, il trouvera toujours une gentille fifille sans cervelle pour l'accueillir bras ouverts...

NON ce n'est pas normal...

Dans ce cas là qu'il reste célibataire si il en a pas encore fini avec lhram...
Et quand il aura fini, il trouvera toujours une gentille fifille sans cervelle pour l'accueillir bras ouverts...
bravo......c'est bien dit:)

ignorante et:
iched aaliha lbab
tekhrej mne serjem........

C'est un accord entre les 2 parties...

si Mademoiselle accepte la situation, c'est en son âme et conscience !

si lui le fait c'est en son âme et conscience aussi.

Si chacun des 2 protagonistes y trouvent son intérêts, je ne vois pas en quoi je me permettrais d'apporter un jugement sur leurs décisions respectives !

C'est un accord entre les 2 parties...

si Mademoiselle accepte la situation, c'est en son âme et conscience !

si lui le fait c'est en son âme et conscience aussi.

Si chacun des 2 protagonistes y trouvent son intérêts, je ne vois pas en quoi je me permettrais d'apporter un jugement sur leurs décisions respectives !

Dans ce cas là, à la limite pourquoi pas ! mais dans le cas où l'homme exige de la femme des choses que lui même n'applique pas alors là qu'il aille se faire f**** j'ai envie de dire...

Retour