Salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir merciBonsoir la miss , Sud de France.
Ah oui c’est vrai que la .. on s’en tape un peu lol ..Post discriminatoire car les gens du centre sont exclus.
Mskin il ramasse tout le temps luiBayrou est habillé pour l'hiver
![]()
Coucou Nayte t'emballes pas j'ai pas le charme slave et la longueur de jambes d'Adriana malheureusementSi on regarde par rapport à la France je viens géographiquement de l'Est.
J'ai été vers la bas.Si on regarde par rapport à la France je viens géographiquement de l'Est.
Jai mis 3secondes a comprendre..,Coucou Nayte t'emballes pas j'ai pas le charme slave et la longueur de jambes d'Adriana malheureusement
C’est surtout une France peu peuplée par nos compatriotes.., qu’est qu’on attend ?J'ai été vers la bas.
J'ai bien aimé. C'est une France qui demande à être plus connue
Mais oui.C’est surtout une France peu peuplée par nos compatriotes.., qu’est qu’on attend ?
Perso j’ai essayé de pousser mes enfants vers ce coté mais ça préfère aller à l’autre bout de la planète mdrr
On sait jamais .
Perso , ce sont des coins verts , propres , civilisés , calmes .
Ahhh nan , je les ai prévenu, le centre c’est à fuir .Mais oui.
Le centre c'est magnifique.
Y’aura waloJ ai pas coché le sondage.
Normalement pour ces sondages on te donne un bonbon ou un code promo ou une réduction ou un pin's ou un magnet .