Vous vouliez du soleil ? Vous allez être gâtés...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Le temps ensoleillé de ce week-end se maintiendra encore jusqu’au prochain week-end. Un régime anticyclonique particulièrement agréable qui devrait persister jusqu'au week end voire au-delà.

Ce lundi 15 juillet, le vent, faible et variable à l'intérieur du pays, sera modéré à la Côte. Les maxima y seront de 21 degrés, pour 24 à 27 degrés ailleurs. La soirée sera presqu'aussi douce, avec une température de 24 degrés prévue à 20h, et de 21 degrés au littoral.

Il fera brumeux plus tard dans la nuit de lundi à mardi, avec une possible apparition du brouillard. Les minima descendront jusque 11 à 14 degrés, voire 7 degrés aux alentours d'Elsenborn. La rosée matinale surgira mardi avant de rapidement disparaître. Il fera ensuite généralement ensoleillé. Le vent faible, plutôt modéré à la Côte, sera principalement de secteur est. Le mercure grimpera encore à 23 degrés à la mer et à 25 à 29 degrés localement ailleurs. Le reste de la semaine sera du même acabit: ensoleillé et sec. La température s'établira entre 24 à 29 degrés les premiers jours, avant de légèrement retomber en fin de semaine. Le week end devrait lui aussi être placé sous d'agréables auspices. Dimanche, pour la Fête nationale et la prestation de serment de Philippe, le mercure devrait se situer entre 25 et 29 degrés.

Le fait marquant de la période ensoleillée -et chaude sur la façade occidentale de l'Europe- que nous connaissons depuis le début juillet est sa grande stabilité. A long terme, les modèles ne voient actuellement aucune modification substantielle de ce régime anticyclonique qui nous garantit un temps estival.

http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_vous-vouliez-du-soleil-vous-allez-etre-gates?id=8048553

Il y a des activités à faire sur Bxl pour les familles et les enfants pourtant...

Avec ce soleil faut les sortir les enfants, leur faire profiter de leurs vacances quand on ne part pas...

Rester à la maison c'est pas le top ...

Allé madalena tu as du temps puique tu es sur bladi trop souvent d'ailleurs....faut sortir les enfants et ça te fera du bien aussi...insh'Allah

;)

Il y a des activités à faire sur Bxl pour les familles et les enfants pourtant...

Avec ce soleil faut les sortir les enfants, leur faire profiter de leurs vacances quand on ne part pas...

Rester à la maison c'est pas le top ...

Allé madalena tu as du temps puique tu es sur bladi trop souvent d'ailleurs....faut sortir les enfants et ça te fera du bien aussi...insh'Allah

; )

salam

je peux aller au parc...mais toute seule..me donne pas trop envie...

je vais aller au cora..c'est ce qu'elles veulent..pour acheter un autre jeux^^

c'est pour ça que j'ai été en Espagne..afin de rester a la maison pendant le ramadan!:langue:

oui mais pour bladi...j'ai du mal a quitter...:D

salam

c'est pour ça que j'ai été en Espagne..afin de rester a la maison pendant le ramadan!:langue:

Tiens en parlant de jeu,tu sais pas ou je pourrais trouver un parchi?

wa salam

t'es pas toute seule vous êtes 4 lol....parc à l'ombre, respirer la nature...profiter de la création d'Allah, méditer dessus, voir les enfants courir, jouer c'est la vie mada...le ramadan demande pas qu'on reste à la maison, on doit vivre comme tous les jours, sortir, faire des activités, voir du monde....surtout qu'on cuisine très tard alors toute l'après midi de libre...tu en as de la chance en plus avec ce soleil, nous on bosse...

salam

wa salam

t'es pas toute seule vous êtes 4 lol....parc à l'ombre, respirer la nature...profiter de la création d'Allah, méditer dessus, voir les enfants courir, jouer c'est la vie mada...le ramadan demande pas qu'on reste à la maison, on doit vivre comme tous les jours, sortir, faire des activités, voir du monde....surtout qu'on cuisine très tard alors toute l'après midi de libre...tu en as de la chance en plus avec ce soleil, nous on bosse...

salam

oui tu doit avoir raison...je vais y aller dans pas longtemps^^

wa salam

entre bladi et sortir avec les enfants le choix est vite fait...ce qui fait du bien à une famille c'est sortir ensemble profiter de ce beau soleil, partager des bons moments, se parler, s'écouter, regarder... : )

salam

oui tu doit avoir raison...je vais y aller dans pas longtemps^^

Aujourd'hui
Ciel serein
De 15C à 27C

Demain 20/07
Ciel peu nuageux
De 14C à 25C

dim 21/07
Ciel serein
De 15C à 30C

lun 22/07
Ciel serein
De 17C à 31C

mar 23/07
Ciel serein
De 17C à 29C

:bizarre:

Avec le Ramadan....:wazaa:

et dire qu'on avait eu la fin de juin avec un temps idéal pour le ramadan : bien frais

Retour