boptitprince
je ne suis qu'un prince..
En raison de vos origines (religieuses ou ethniques)?
La question parait simple.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai plutôt sentit de la faiblesse mentale chez l'autre quand à la possibilité qu'il y est des différences !
Je vais parler de ma boite.mais ma question parait simple et comme si ca coulait de source pour moi : quand tu appartient à une minorité quelqu'elle soit : un noir ou un beur en Hollande par exemple, un juif en Egypte, un franc maçon dans un milieu de droite, un moche au milieu de beau, un grosse au milieu de femme minces,.... est ce que on se sent pas systematiquement dans uen situation de faiblesse?
Selon mon avis,mais ma question parait simple et comme si ca coulait de source pour moi : quand tu appartient à une minorité quelqu'elle soit : un noir ou un beur en Hollande par exemple, un juif en Egypte, un franc maçon dans un milieu de droite, un moche au milieu de beau, un grosse au milieu de femme minces,.... est ce que on se sent pas systematiquement dans uen situation de faiblesse?
Selon mon avis,
Sa dépend de l'importance qu'on apporte à la présuposé supériorité. Si on se dit au fond de nous-même ce n'est pas l'habit mais les actes qui font le moine alors on peut passer outre et en sortir plus fort.
Après les actes de chacun sont conséquence des différentes lignes de pensées.
Sa c'est la théorie idyllique, beaucoup juge par l'apparence et l'appartenance, normal dans ce monde nombreux sont ceux qui sont perdus et sans repère vrai.
Je vais parler de ma boite.
Ya une femme obèse (mais vraiment obèse, elle fait la largeur de 2 ou 3 mecs), et elle a une super personalité, tout le monde l'aime bien, les gens passent au dessus des origines, de l'aspect physique ou autre quand tu as une personalité attachante. C'est comme ça.
En position de faiblesse non parce que c'est surement pas un conard sur ma route qui va me faire fléchir mais qu'on fasse en sorte de marquer notre différence oui....
Mais toujours par l'humour....
Arme hypocrite oui....en effet, l'humour est une "arme" redoutable!
Arme hypocrite oui....
Je ne supporte pas ca
Et parfois comme hier je me demande ce que les gens ont en tete....
Hier on était dans un restau (italien) et le serveur faisait typé mais on pensait vraiment qu'il était italien
Bref on parle blabla et un moment le mec nous demande si on est algérien. On répond donc oui....Et là il dit enchanté blabla. On comprend aussi que c'est un arabe bref.
Aprés à chacun de ses retours pour nous servir il n'arretait pas de nous faire des reflexions "marrantes" genre "et un couscous royal pour la dame" et blabla enfin que des trucs clichés.
Ca m'a soulait....parce que je me dis ca c'est le genre d'humour que j'entends de certains beaufs et là meme de quelqu'un de notre "communauté" faut aussi que je me tape ca
PS: oui je suis trés suceptible looooooool
:langue: m'en ficheeBonjour
exact je confirme té hyper suceptible car y a rien de mechant dans ses phrases
:langue: m'en fichee
j'aime pas quand on se rabaisse soit meme dans des clichés :langue:
Et moi je suis une ex copine francaise mongolito des rues ??????????????????pourtant mes ex copines françaises adoraient ce genre de clichés lool je plaisante
Et moi je suis une ex copine francaise mongolito des rues ??????????????????
Bah oui, mais juste en ce qui concerne la faiblesse en question. Si t'es moche, entouré de beaux, tu te sentira moche et donc faible de ce point de vue là. Mais pas faible dans l'absolu.mais ma question parait simple et comme si ca coulait de source pour moi : quand tu appartient à une minorité quelqu'elle soit : un noir ou un beur en Hollande par exemple, un juif en Egypte, un franc maçon dans un milieu de droite, un moche au milieu de beau, un grosse au milieu de femme minces,.... est ce que on se sent pas systematiquement dans uen situation de faiblesse?
Depuis quand je sais pas le faire ?je parles de mes petites amies pas de mes amies
et oui té une française tu sais pas faire le couscous mdr
Arme hypocrite oui....
Je ne supporte pas ca
Et parfois comme hier je me demande ce que les gens ont en tete....
Hier on était dans un restau (italien) et le serveur faisait typé mais on pensait vraiment qu'il était italien
Bref on parle blabla et un moment le mec nous demande si on est algérien. On répond donc oui....Et là il dit enchanté blabla. On comprend aussi que c'est un arabe bref.
Aprés à chacun de ses retours pour nous servir il n'arretait pas de nous faire des reflexions "marrantes" genre "et un couscous royal pour la dame" et blabla enfin que des trucs clichés.
Ca m'a soulait....parce que je me dis ca c'est le genre d'humour que j'entends de certains beaufs et là meme de quelqu'un de notre "communauté" faut aussi que je me tape ca
PS: oui je suis trés suceptible looooooool
imaginons que tu es en conflit sur base d'idée de gauche alors que tu es dans un cadre de droite..... Imaginons que pour diverses raisons, ton reseau sur qui tu pouvais te raccrocher pour faire avancer des idées, s'est amoindrie (absence longue durée,...) que fais tu?
Tu essaies de faire avancer tes idées sachant que c'est quasi perdu d'avance tout en sachant que après on peut même t emmerder ou alors tu mords sur ta chique en attendant un contexte plus favorable?
Position de faiblesse pas vraiment...
J'ai tendance à me rebeller et à entrer en conflit avec les personnes qui tentent de me rabaisser pour mes origines ou mes convictions religieuses.
Donc dans la mesure où j'étais chargé dadrénaline et pas eux, c'est plutôt eux qui se retrouvaient en positon de faiblesse.
Ce genre de situation exige une certaine fermeté, il ne faut pas céder à la violence, mais en revanche il ne faut jamais se laisser marcher sur les pieds.
Surtout quand il s'agit de discrimination ou de racisme, de xenophobie etc.
tu te fais traiter de "dame" à ton âge!
enfin, à ton âge on devrait te dire mademoiselle!