Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et maintenant ?Image introuvable pour moi, essaie de reposter le lien.
Lol, aucun lien entre les 2 pourtant
Vous voyez qui en 1er ? Maryline ou Einstein ?hallucinant lol .
moi aussi j'avais eu du mal à voir la lady.Coucou
OUi, je connais...de près, c'est effectivement A. Einstein mais de loin c'est M.Monroe.
Moi, j'étais surprise avec cette photo http://static.blogstorage.hi-pi.com...ages/gd/1176313484/Vieille-ou-jeune-femme.jpg
je ne voyais que la vieille dame...au début!
et là tu vois quoi ?Les seules illusions d'optique que j'ai en ce moment, c'est de voir des poulets rotis partout
moi aussi j'avais eu du mal à voir la lady.
Einstein en premier et en deuxième plan MarylinVous voyez qui en 1er ? Maryline ou Einstein ?
moi je vois einstein... après que ses neurones aient grilléesMarylin! Enfiiiin !!
Coucou
OUi, je connais...de près, c'est effectivement A. Einstein mais de loin c'est M.Monroe.
Moi, j'étais surprise avec cette photo http://static.blogstorage.hi-pi.com...ages/gd/1176313484/Vieille-ou-jeune-femme.jpg
je ne voyais que la vieille dame...au début!
Ben moi j'ai vu que la jeune, j'ai eu du mal à voir la vieille
Mais ... ne serait-ce... oui c'est ça! J'ai un cerveau qui ne fonctionne pas comme celui des autres !!!
plisse les yeux et tu verras maryline.J'essaie de toutes mes forces de voir Maryline, je ne vois que Einstein
Entre intelligents ... on se reconnait et on ne voit rien d'autre
Coucou
OUi, je pense que ton cerveau est unique en son genre...
plisse les yeux et tu verras maryline.
ça me rassure que tu me dises ça
C'est bon! thanks
Toujours rien....peux-tu l'enregistrer et la mettre en pièce jointe?
toujours rien....peux-tu l'enregistrer et la mettre en pièce jointe?
je vois le visage d'einstein et la coupe de maryline
Bizarre bizarre... je ne sais pas comment on fait pour mettre en piéce jointe.Toujours rien....peux-tu l'enregistrer et la mettre en pièce jointe?
Bizarre bizarre... je ne sais pas comment on fait pour mettre en piéce jointe.
Ah génial... merci, je vais essayer de faire ça tout de suiteCommence par enregistrer la photo sous un nom genre "marylenstein" et enregistre-la dans un endroit simple à trouver comme ton "bureau".
Ensuite, il suffit de cliquer sur le bouton que j'ai entouré de trait rouge (marky) puis sur "parcourir" (voir marky 2) entouré de violet pour trouver ta photo puis clique sur "ouvrir", sur la fenêtre qui apparait pour qu'elle soit prête à être envoyée et enfin l'envoyer (entouré de rose).
C'est tout.
Commence par enregistrer la photo sous un nom genre "marylenstein" et enregistre-la dans un endroit simple à trouver comme ton "bureau".
Ensuite, il suffit de cliquer sur le bouton que j'ai entouré de trait rouge (marky) puis sur "parcourir" (voir marky 2) entouré de violet pour trouver ta photo puis clique sur "ouvrir", sur la fenêtre qui apparait pour qu'elle soit prête à être envoyée et enfin l'envoyer (entouré de rose).
C'est tout.
ou daba ?
Bizarre bizarre... je ne sais pas comment on fait pour mettre en piéce jointe.
Commence par enregistrer la photo sous un nom genre "marylenstein" et enregistre-la dans un endroit simple à trouver comme ton "bureau".
C'est tout.
il faut plisser les yeux pour bien voir Marylin.Einstein.
Je vois également une ombre qui ressemble vaguement à Marylin mais elle est trop flou, celle d'Einstein est celle que je vois le mieux.