#vousêtestousdesfiottes!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon, Serge, à un moment, il va falloir faire profil bas. D’accord, ce n’est pas toi qui as publié ce selfie, c’est ton pote Booba. Mais après, c’est toi qui choisis ton entourage. Bref : ce selfie du rappeur et du footballeur Serge Aurier en boîte de nuit avec les hashtags #vousêtestousdesfiottes #champions #PSG #Auriergang peut faire sourire mais ne risque pas forcément d’être très bien accueilli par la direction du PSG.

Outre l’affaire du Periscope, où Aurier avait donc traité son entraîneur Laurent Blanc de fiotte avant d’être réintégré au groupe deux mois plus tard et de plomber la saison parisienne, le latéral est actuellement dans l’attente d’une décision de justice pour son incartade avec la Brigade anti-criminalité lundi dernier au petit matin. Alors forcément…

http://www.20minutes.fr/sport/footb...sdesfiottes-selfie-malaise-booba-serge-aurier

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    163.9 KB · Affichages: 42
Dernière modification par un modérateur:
La semaine dernière Booba insultait les français via instagram, aucun politique n'a bronché :D
Aujourd'hui il insulte les gars du PSG de fiottes, que va t il se passer?:D

Ca c'est une chose
Mais d'autre part, la classe politique va t elle s'offusquer? :D
Non car cela ne concerne que le club du PSG et non les "Français". Mais ça va les conforter ds l'idée qu'ils ont des jeunes arabes et des noirs à savoir qu'ils ne sont que des racailles ingérables et irrespectueuses.

Non car cela ne concerne que le club du PSG et non les "Français". Mais ça va les conforter ds l'idée qu'ils ont des jeunes arabes et des noirs à savoir qu'ils ne sont que des racailles ingérables et irrespectueuses.
En tout cas je trouve que c'est une quenelle envers ceux qui se reconnaitront :D

Pas bon de se tirer une balle dans le pied quand on est footballeur
Qu'il traine avec booba ça le regarde... (même si je n'aime absolument pas booba)
Mais Aurier n'est pas responsable du hashtag écrit par Booba
Vous pariez ce que vous voulez que ça ne fera pas grand bruit.
Booba peut tout se permettre sans que personne n'ose parler

Je penche pour la deuxième option, d'autant que, aussi surprenant que cela puisse paraître, certains joueurs n'aiment pas le foot.

C'est vrai, tres peu de joueurs regardent et analysent les matchs de foot.
Ca explique d'ailleurs que la plupart des joueurs font de tres mauvais entraineurs. Et vice-versa, les meilleurs entraineurs sont plus souvent des gens qui n'ont pas joue a haut niveau.

Oui, il y en a quelques-uns comme ça. Un exemple :

« Avec son physique de déménageur et son look de hipster, Rodéric Filippi (26 ans) fait figure d'ovni en L1. Le défenseur central du Gazélec Ajaccio l'avoue lui-même : il déteste regarder le foot à la télé. "Dès que j'essaie de regarder un match, j'ai tout de suite envie de zapper, car je m'emmerde très vite" confie-t-il dans So Foot. Connaissant à peine le nom de ses adversaires - même ceux du PSG ou de l'OM - , ce bon vivant envisage très sérieusement une après-carrière en tant que chauffeur poids lourd ou mécanicien. Loin, très loin des terrains de Ligue 1. »

https://fr.sports.yahoo.com/news/le-top-5-des-joueurs-atypiques-de-ligue-1-233832300.html

Un autre exemple avec Carlos Vela : « « Entre un film et un match de foot le soir, je regarde le film désormais. La NBA est le seul sport que je regarde à la télévision. Je n’aime pas tout ce qui entoure le footballeur en général. Je voudrais rentrer chez moi et être un inconnu. Tout ça m’a fait perdre le goût pour le football. C’est pour cela que j’ai renoncé à participer au Mondial. »

http://www.mothersoccer.fr/carlos-vela-lattaquant-qui-naimait-plus-le-football/

Gérald Cid : « « Il y avait plein de choses qui me pesaient. Les déplacements, les mentalités, les supporters, les journalistes, la manière dont tout ça était géré. Je savais que ça n'allait pas, il fallait que j'arrête. Je comprends que cela puisse surprendre, car j'arrête à 27 ans dans un milieu où l'on gagne très bien. On dit souvent que c'est bien, car on vit de sa passion, mais moi, ce n'était plus ma passion. »

http://www.sofoot.com/top-10-les-joueurs-degoutes-du-football-180861.html

Il y en a d'autres qui sont dans la même situation mais qui n'arrêtent pas par peur du lendemain ou par goût pour l'argent.

Mouloud achour x Serge Aurier
Qui l'eut crû

Très bonne interview au passage et qui fera enfin taire les mauvaises langues

Dernière modification par un modérateur:
Retour