Voyage à paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ayoubation
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde

Je voudrais aller à paris pour un séjour de 4 jours et j'aimerais bien savoir s'il y a un bus ou un métro à côté de l'aéroport d’Orly qui pourra m’emmener vers le centre de paris et combien ça coute ?

Est ce que vous pouvez aussi me conseiller d'un Hôtel moins cher qui n'est pas beaucoup loin du centre ville ?

Merci beaucoup .

Pour aller à Orly tu peux prendre le orlyval et il est connecté au réseau de transports donc tu peux ensuite rapidement partir à ton hotel

Je ne sais pas combien il coute par contre. Mais en cherchant "orlyval" tu aura toute les indications: tarifs, horaires, accés etc etc

Pr les prix des hotels je ne sais pas trop, vu que je n'ai jamais eu à reserver à paris.
Mais de "notoriété" bastille/république sont les quartiers les moins chers pour des quartiers qui sont centrales

Mais le mieux serait que tu regardes des hotels qui sont pas chers au vu de ton budget, que tu nous dises où ils se situent et on pourra te dire s'ils sont bien desservis ou pas

Parce que tu peux avoir des quartiers semblant etre excentré, d'un point de vue géographique et grace au RER ou au métro bien situé sont au final trés bien

Pour le transport tu as déjà une réponse.
Concernant l'hébergement je te conseil de passer par une agence en ligne comme expédia.fr viser plutôt des deux étoiles si tu ne veux pas payer cher, en ce moment c'est la haute saison sur Paris il faut compter un budget minimum de 80 € la nuit en deux étoiles.

Bonjour tout le monde

Je voudrais aller à paris pour un séjour de 4 jours et j'aimerais bien savoir s'il y a un bus ou un métro à côté de l'aéroport d’Orly qui pourra m’emmener vers le centre de paris et combien ça coute ?

RER B

moins de 10e

en mois de juillet il y avait une promo a ibis porte de chlichy a 75euro la nuit apres t'as le metro juste a coté tu prends un ticket forfait a 6 euro et tu peux sillonner la capitale

bon courage

Retour