Asalamoualeykoum chers frères et sœur, et bien voilà, je m’intéresse beaucoup au sujet scientifique et tout sa et récemment j'ai découvert un sujet qui me passionne, le voyage astral (c''est le fait que ton âme sort de ton corps et à la posibiliter de voyager et t'es consient de ce qu'il se passe). C'est quelque chose qu'on a tous la posibilter de faire si on s'entraine tout les jours. Donc voila ma question, j'aimerais faire une experience et voir si cela marche vraiment mais avant je tenais a savoir si ce n'était pas interdit par l'islam, je n'ai trouver nul part ma réponse donc si vous savez quelque chose je serais ravis que vous me le disiez. Je tient à précisée que je suis une bonne musulmane et que je suis pratiquante c'est pour sa que je tenait à savoir.
Si il y a d'autre personne interesser par le sujet dites le moi je pourrais vous l'expliquer. Merci d'avance choukrn
Bonsoir,
24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci
ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.
Sourate 86
AT-TARIQ (L'ASTRE NOCTURNE)
17 versets
Pré-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
86.1. Par le ciel et par l'
astre nocturne
86.2. Et qui te dira ce qu'est l'
astre nocturne?
86.3. C'est l'étoile vivement brillante.
86.4. Il n'est pas d'âme qui n'ait sur elle un gardien.
86.5. Que l'homme considère donc de quoi il a été créé.
86.6. Il a été créé d'une giclée d'eau
86.7. sortie d'entre les lombes et les côtes.
86.8. Allah est certes capable de le ressusciter.
76.10. Nous redoutons, de notre Seigneur, un jour terrible et cat
astrophique».
75.24. et il y aura ce jour-là, des visages assombris,
75.25. qui s'attendent à subir une cat
astrophe.
15.71. Il dit : "Voici mes filles , si vous voulez faire [quelque chose]! "
15.72. Par ta vie! ils se confondaient dans leur délire.
15.73. Alors, au lever du soleil le Cri (la cat
astrophe) les saisit.
Dans le ciel
37.10. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore trans
perçant.
72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.
Il s'agit certainement du champs magnétique de la terre
ou les champs magnétiques dans du fer
cela rejoint le verset 24.35 qui explique comment les champs magnétique il se régénère