Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tt est dans le titre,j aimerai savoir comment ça se passe un voyage par train de paris casablanca les prix la durée du trajet,si y a klk 1 ki l a deja fait.merci pour vos reponses
nn par train au fait c pour le mois d aout et j arrive pas à touver des billets d avions à prix convenable alors j ai pensé que peut etre par train ça va etre moins cher
nn par train au fait c pour le mois d aout et j arrive pas à touver des billets d avions à prix convenable alors j ai pensé que peut etre par train ça va etre moins cher
tu veux faire paris casa en train
tu sais qu il y a une mer entre les deux pays donc si tu prends pas l avion sa sera bateau
tt est dans le titre,j aimerai savoir comment ça se passe un voyage par train de paris casablanca les prix la durée du trajet,si y a klk 1 ki l a deja fait.merci pour vos reponses
peut etre bien .
elle sait pas qu'il y a pas d'eurostar entre gibraltar et le maroc
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
à la nage
c pas marrant
si j ai fait ce poste c pour avoir des avis pas des moqueris dans tt les cas ça existe tu prends le bateau en espagne et à tanger tu reprends le train,donc tt ce que j voulais savoir si ça coutera combien et si vous n avez pas une idée vaut mieux ne rien dire c mieux merci
:eeek: gouli wallah .
c pas marrant
si j ai fait ce poste c pour avoir des avis pas des moqueris dans tt les cas ça existe tu prends le bateau en espagne et à tanger tu reprends le train,donc tt ce que j voulais savoir si ça coutera combien et si vous n avez pas une idée vaut mieux ne rien dire c mieux merci
ca va te couter cher a mon avis
prendre le train paris tanger
ensuite bateau
ensuite train tanger casa
c pas marrant
je voyage seule et ma destination finale est casablanca
Tu prends le train à paris avec un changement à henday , ensuite jusqu'à madrid puis un autre changement pour aller à algesiras,tu prends le bateau arrivée au port tu prends le train a tanger jusqu'à casa.
C'est long et fatigant.Il faut faire réservation surtout quand c'est en période d'été.
et pour le prix ça coutera combien aux environs??
ça dépend il y a des remises,regardes les tarifs et aussi par rapport a tes dates...mais l'avion te reviendras moins cher sauf si tu préfère le train..[/QUOTE
j aurai aimé voyager en avion mais vu les prix (au min 500 euros) alors j ai pensé que peut etre le train sera une bonne idée
en été ca va te couté environd 120Euros si je me souviens bien mais je ne sais pas tu habites ou, a l'époque quand j'étais a bordeaux je paye 80Euros et a paris j'ai payé une fois 60Euros mais il y a 4 ans je prend que l'avion a cause de mes courtes vacances.
tu dois traveser paris-casa en 2 jours au max, une fois un chauffeur a fait 1,5jours, un recors!
j aurai aimé voyager en avion mais vu les prix (au min 500 euros) alors j ai pensé que peut etre le train sera une bonne idée
j ai pas pensé avant prcq c était pas prevu :s
si vous avez des sites à me suggerer j vous en serai reconnaissante
easyjet
jet4you
marmara
govoyages
ram
corsair
voila c tt
ça m'étonne que tu n'ai rien trouvé.
:s pourtant c la vérité