voyage au maroc par train

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sofia068
  • Date de début Date de début
tt est dans le titre,j aimerai savoir comment ça se passe un voyage par train de paris casablanca les prix la durée du trajet,si y a klk 1 ki l a deja fait.merci pour vos reponses

nn par train au fait c pour le mois d aout et j arrive pas à touver des billets d avions à prix convenable alors j ai pensé que peut etre par train ça va etre moins cher

tt est dans le titre,j aimerai savoir comment ça se passe un voyage par train de paris casablanca les prix la durée du trajet,si y a klk 1 ki l a deja fait.merci pour vos reponses

en train ? mais de toute façon tu seras obligé de prendre l'avion pour la traversée non ? à moins qu'il ne s'agisse d'un train spécial ....

aller au maroc en train ? ! :eek: meme pas en reve ! je sais meme pas si ça existe mais ça doit etre hyper loong et couter encore plus cher que le billet d'avion que tu as vu !

ya le car sinon ....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

à la nage :cool:

c pas marrant
si j ai fait ce poste c pour avoir des avis pas des moqueris dans tt les cas ça existe tu prends le bateau en espagne et à tanger tu reprends le train,donc tt ce que j voulais savoir si ça coutera combien et si vous n avez pas une idée vaut mieux ne rien dire c mieux merci

c pas marrant
si j ai fait ce poste c pour avoir des avis pas des moqueris dans tt les cas ça existe tu prends le bateau en espagne et à tanger tu reprends le train,donc tt ce que j voulais savoir si ça coutera combien et si vous n avez pas une idée vaut mieux ne rien dire c mieux merci

ca va te couter cher a mon avis
prendre le train paris tanger
ensuite bateau
ensuite train tanger casa

c pas marrant

une fois arrivé au maroc c'est déja moins cher ..et encore ça dépend combien vous etes et de votre destination finale au bled .

par contre paris-malaga en train , c'est trooop cher ! déja rien qu'en france c'est chèr ...

a votre place je prend le car (Euroline par ex.) a partir du Cliché moins cher que le train et l'avion et tu peux regarder l'Espagne avec tes jumelles et prendre des photos sur le bateau....
bon voyage!

Tu prends le train à paris avec un changement à henday , ensuite jusqu'à madrid puis un autre changement pour aller à algesiras,tu prends le bateau arrivée au port tu prends le train a tanger jusqu'à casa.
C'est long et fatigant.Il faut faire réservation surtout quand c'est en période d'été.

Tu prends le train à paris avec un changement à henday , ensuite jusqu'à madrid puis un autre changement pour aller à algesiras,tu prends le bateau arrivée au port tu prends le train a tanger jusqu'à casa.
C'est long et fatigant.Il faut faire réservation surtout quand c'est en période d'été.

et pour le prix ça coutera combien aux environs??

en été ca va te couté environd 120Euros si je me souviens bien mais je ne sais pas tu habites ou, a l'époque quand j'étais a bordeaux je paye 80Euros et a paris j'ai payé une fois 60Euros mais il y a 4 ans je prend que l'avion a cause de mes courtes vacances.
tu dois traveser paris-casa en 2 jours au max, une fois un chauffeur a fait 1,5jours, un recors!

en été ca va te couté environd 120Euros si je me souviens bien mais je ne sais pas tu habites ou, a l'époque quand j'étais a bordeaux je paye 80Euros et a paris j'ai payé une fois 60Euros mais il y a 4 ans je prend que l'avion a cause de mes courtes vacances.
tu dois traveser paris-casa en 2 jours au max, une fois un chauffeur a fait 1,5jours, un recors!

merci infiniment pour tes explications

Retour