Voyage au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
slm je souhaiterais partir au maroc mais je ne c pas ou aller, je me suis dit marrakech avec une amie et sa mére mais comment trouvé un belle hotel ou riad traditionnelle avec le vol inclus si vous avez des adresses sa serait sympa.
Et avec un pasport algerien et une carte d'itentité faut t'il un visa ou comment sa ce passe merci.

slm je souhaiterais partir au maroc mais je ne c pas ou aller, je me suis dit marrakech avec une amie et sa mére mais comment trouvé un belle hotel ou riad traditionnelle avec le vol inclus si vous avez des adresses sa serait sympa.
Et avec un pasport algerien et une carte d'itentité faut t'il un visa ou comment sa ce passe merci.

Pour les endroits je ne saurais pas te renseigner. En revanche, je peux te dire qu'effectivement tu peux y aller avec le passeport Algérien sans visa.

Pour les endroits je ne saurais pas te renseigner. En revanche, je peux te dire qu'effectivement tu peux y aller avec le passeport Algérien sans visa.

moi perso ce que j'ai fait j’étais à jamaa lfna j'ai demandé au café s'il connaissent une chambre dans un riad à louer j'ai vite fait trouvé parce que les propriétaires ils laissent leur numéro au serveur du café et en plus juste en se baladant y a des jeunes qui te demande si tu veux louer... ça veut dire si tu veux cherché sur place tu vas trouvé facile et bien sur ne pas oublié de filer un billet au mec qui te trouve la bonne chambre au meilleure prix ;)

Retour