voyage au sultanat d'oman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elma3ti
  • Date de début Date de début
salam

je m'adresse surtout aux détendeurs de passeport marocain uniquement( parce que c'est mon cas )

êtes vous déjà parti dans ce pays ?

est ce que le visa est facile à avoir ?

sachant que j'y vais pour le boulot , mais je pense faire comme pour les émirats , demander un visa touriste ?

si vous avez des infos ça serait sympa

salam

salam

je m'adresse surtout aux détendeurs de passeport marocain uniquement( parce que c'est mon cas )

êtes vous déjà parti dans ce pays ?

est ce que le visa est facile à avoir ?

sachant que j'y vais pour le boulot , mais je pense faire comme pour les émirats , demander un visa touriste ?

si vous avez des infos ça serait sympa

salam

Salam

J'y ai été mais avec un passeport français.
T'as trouvé quoi comme boulot là bas ?
Si c'est indiscret, tu peux me répondre par mp.

BarakAllahou fik

Salam

J'y ai été mais avec un passeport français.
T'as trouvé quoi comme boulot là bas ?
Si c'est indiscret, tu peux me répondre par mp.

BarakAllahou fik

non non c'est mon employeur en France qui m'envoie là bas pour voir un client mécontent ...il espère qu'entre arabes on va s'entendre !!! je part pour une durée entre 7 et 15 jours. ça sera à la raffinerie à côté de SALALAH

non non c'est mon employeur en France qui m'envoie là bas pour voir un client mécontent ...il espère qu'entre arabes on va s'entendre !!! je part pour une durée entre 7 et 15 jours. ça sera à la raffinerie à côté de SALALAH

Tu m'as fait rire.
J'ai pas pu y aller à Salalah c'est tout au sud.

J'avais atterri à mascate et ils ont été super chiants à l'aéroport :rolleyes:
J'espère que c'est pas réservé aux arabes.

Treq salama

MDR:D
ton employeur il doit croire aux clichés du genre au maroc on ne mange que du couscous (royal avec merguez) et on vit sous des tentes et on se déplace à dos de chameaux et on boit du lait de chamelle
tazzz

MDR:D
ton employeur il doit croire aux clichés du genre au maroc on ne mange que du couscous (royal avec merguez) et on vit sous des tentes et on se déplace à dos de chameaux et on boit du lait de chamelle
tazzz

non pas à ce point là

il croit surtout que c'est beaucoup mieux d'envoyer quelqu'un qui parle Anglais et aussi arabe (au cas où ), parce que négocier une réclamation client de quelques millions d'euros par un français ( ne parlant pas bien anglais , peut s'avérer fatale ).

Retour