Qui est déjà parti en Italie? Quelles villes conseiller? et à quel mois??
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je ne connais que Rome....magnifique, plein de choses à voir, à manger ( les pates, pizza et les glaces miam miam), de belles places animées, belles fontaines.....
L'image que j'ai gardé c'est celle du Colisée (waw)
ça doit être très beau... Dis moi où est-ce que tu mangeais halal labas???
Merci
tu peux manger partt, il ya plein d'espèces de snack ou ils vendent des part de pizzas ( de tous les goûts).....sinon du côté du Colisée il y'a des resto sympas et pas chers ( j'ai mangé des spaghettis au pesto......mmmmmmm)
du côté de la fontaine de trévi, piazza navona........t'as des resto partt en fait
Pour le hallal j'en ai pas vu beaucoup à part des kebab du coté de la gare. j'ai passé 4 jours sans viande, honnêtement ça ne m'a pas manqué!
renseignes toi sur le net tu trouveras surement des resto hallal
tu peux manger partt, il ya plein d'espèces de snack ou ils vendent des part de pizzas ( de tous les goûts).....sinon du côté du Colisée il y'a des resto sympas et pas chers ( j'ai mangé des spaghettis au pesto......mmmmmmm)
du côté de la fontaine de trévi, piazza navona........t'as des resto partt en fait
Pour le hallal j'en ai pas vu beaucoup à part des kebab du coté de la gare. j'ai passé 4 jours sans viande, honnêtement ça ne m'a pas manqué!
renseignes toi sur le net tu trouveras surement des resto hallal
en Italie, tu peux très bien manger pour pas cher, c 'est une des rare pays ou la gastronomie est simple et a porté de tous !
un grand classique pour moi est le mozzarella di buffala, avec de l huile d'olive, basilic et des petites tomates !
sinon pour les pates, tu peux tarreter plusieurs fois par jour dans des petis restos et savourer des petites assiettes de pasta, un pure delice !
ya pas de vin dans leurs trucs???
lol pas dans tout !
dans certains sauces pasta il y a du vin mais l alcool est évaporé et donc pas d ivresse !
De quoi tu parles??? s'il y a du vin je pourrai pas le manger... c dommage je voulais bien gouter à la pasta
C quoi les plats où je suis sûre qu'il n'ya du vin ni du porc...
lol
ok, lors de la preparation de CERTAINES sauces pasta, il est frequenter qu'ils mettent du vin blanc par exemple, mais l'alcool s evapore car a la cuisson de la sauce alors il ny a pas d alcool dans le emts par après, tu comprends ?
lorsque je manges en Italie, je massure de savoir s'il y a du porc ou de la gelatine dans les plats, et tu peux très bien profiter de la gastronomie sans manger de viande !
les meilleurs pasta que jai mangé la-bas étaient soit sans viande, soit avec des fruits de mer !
dailleurs, les italiens mangent beaucoup de fruits de mers
Donc dans les pastas et pizza au fruit de mer, il n'ya pas de vin...
Merci
Florence: ll famosso ponte vecchio, la galleria degli uffizi, la plaza della republica : molti cosi a vedere...
Villa d'hadrien : a 30 km de Rome, vraiment magnifique: vestiges de la ville antique.
Au printemps c'est superbe.
ah les pizza sont trop delicieuses !
dailleurs je connais une addresses a Rome d'une pizzeria qui offre une pizza au framge, crème fraiche et morceau d'épice de vanille, c un pur délice !
et en hiver????...................
je vie souvent, je te conseille Rome s'est magnifique j aime beaucoup Rome avec ces monument d antiquité et le soir je te conseille de passé du coté du colisée , éclairé s'est magnifique . Sinon si tu veux il y a florence avec ces ruelles médiévales. Tu peux allé à Venise, mais bon en une journée tu as fait le tour : la place st martin, par contre à déconseille de manger au resto à Venise sest équivaut à l avenu Mouftar, la mal bouffeQui est déjà parti en Italie? Quelles villes conseiller? et à quel mois??
Merci