Voyage en Norvège

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamui
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de toute urgence de savoir s'il est nécessaire d'avoir son passeport en règle pour voyager en norvège par avion depuis la france si on a une nationalité européenne ?

merci pour votre réponse

En même temps quelle idée d'aller en Norvège :D
J'ai pas eu de souci pour la Suède ... (ça t'avance non? :D)

(formalités )

parfait merci pour ton aide, de toute façon j'ai aussi pris la peine de téléphoner au consulat pour confirmer ça, et donc oui on peut y aller sans soucis avec une carte d'identité en cours de validité.

je veux y aller pour découvrir le pays des trolls et des fjords :p

t'es allé en suède à quelle période ? tu crois qu'en ce moment il fait vraiment froid dans la région ou c'est juste une légende et je vais me retrouver comme un nigérian qui vient pour al première fois en europe si j'y vais moi aussi avec un pull et une veste chaude?

parfait merci pour ton aide, de toute façon j'ai aussi pris la peine de téléphoner au consulat pour confirmer ça, et donc oui on peut y aller sans soucis avec une carte d'identité en cours de validité.

je veux y aller pour découvrir le pays des trolls et des fjords :p

t'es allé en suède à quelle période ? tu crois qu'en ce moment il fait vraiment froid dans la région ou c'est juste une légende et je vais me retrouver comme un nigérian qui vient pour al première fois en europe si j'y vais moi aussi avec un pull et une veste chaude?

Je suis allé en Suède (Stockholm) en hiver fin novembre début décembre.
Bah il faisait froid, j'ai du racheter sur place des gants, un bonnet, des chaussettes :D
Mais c'est un bon froid vigoureux, avec un ciel bien clair, c'était pas mal.
Les gens nous disaient de revenir en été, que c'était génial, chaud, etc A voir .... :rolleyes:
Moi j'aimerais retourner un hiver, hors des grandes villes, pour avoir la chance d'observer des aurores boréales ....

Salam

Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur la Finlande ce serait gentil

PS: excuse moi Kamui je profites de ton poste pour demander au cas ou on sait jamais

Ah ok,monsieur voyage donc!bsahtek!
Tu as voyagé où?Et quel pays a tu préferé,et pourquoi?

Moi je rêve d'aller en Malaisie,juste pour ce peuple qui a l'air tellement respectueux et calme.Et au Japon aussi.

Je n'ai jamais voyagé....:(

Le voyage c'est ma seule récompense après une année de boulot, donc oui j'essaie de me faire plaisir ;)
Je n'ai pas grand chose à mon palmares, pas mal de destinations européennes, quelques voyages en Afrique du Nord et Afrique noire.
Je reve d'Indonésie et Bali pour ma part.
Le problème est que j'ai peur en avion...

J ai visité ces 3 pays en 98, de tout les pays scandinaves c'est la norvege la meilleure, c'est un pays calme quand meme, ca vaut la peine de s' y installer et en plus il n'est pas surpeuplé, bergen n'est pas mal il y pleut toujours mais c'est une belle ville. Le danemark c'est naze.

Retour