Voyage en Pologne de futurs militaires israéliens.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lupo8
  • Date de début Date de début
J'ai pas encore fini de regarder le reportage mais une phrase d'un jeune homme m'a interpelé, "C'est ce qui nous rend spéciale; On sait que tout le monde nous déteste mais nous en sommes fiers" et l'autre qui rajoute " nous étions élevé dans cet esprit [de haine] nous savons que nous sommes détesté " ou encore " je ne me rappel pas avoir vu un seul moment sans antisémitisme" Jamais le juif ne se remet en question, c'est la faute du monde étiers et jamais de la leur :rolleyes:

Auschwitz était le camp de concentration ET d'extermination le plus important créé par les nazis
Les polonais n'ont rien à voir.

En cinq ans: 1.100.000 morts dont 900 000 directement en sortant du train.....
90 % de ces personnes étaient juives.

Tout ce que vous retenez c'est quelques réflexions de visiteurs israéliens??????????????? Vous n'avez pas vu les images????????????

Ces juifs n'ont pas été tués par haine: ils ont été tués par racisme.
C'était la "solution finale".

Que vous n'aimiez pas Israël est votre problème.
Mais ce post dépasse toutes les limites!

Allez lire sur Wikipedia.

De nombreuses écoles belges, françaises ou autres, organisent des voyages à Auschwitz ou dans d'autres camps.
Vous vous plaignez parfois de français (ou de belges) racistes. Vous vous plaignez parfois de discrimination.

Là vous pouvez voir le summum du racisme.....et ses effets!

De nombreuses écoles belges, françaises ou autres, organisent des voyages à Auschwitz ou dans d'autres camps.
Vous vous plaignez parfois de français (ou de belges) racistes. Vous vous plaignez parfois de discrimination.

Là vous pouvez voir le summum du racisme.....et ses effets!

Mais qu'est ce que tu racontes ? tu t’es pas trompé de poste par hasard? :rolleyes:

Retour