Voyage avec eurolines jusqu'à alméria

Salam o3likûm tout le monde, depuis ce matin je me pose énormément de questions par rapport a mon voyage avec la compagnie Eurolines. J'ai pris mes billet de car ce matin en direction de Alméria, je stresse beaucoup car j'ai peur qu'à l'arrivé au port d'Alméria il y'aurait plus de billet de bateaux. Je voudrait vous demander si je doit prendre mes billet de bateaux aussi sur internet ou attendre d'arriver au port d'Alméria et me les procurés ? merci beaucoup pour vos future réponse
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,

Ne t'inquiète pas. Cela se passe en général bien avec les autocars réputés, notamment Eurolines. Arrivés au port, tous les voyageurs doivent reprendre leurs bagages et le chauffeur leur fournit un billet de bateau. Au Maroc, les voyageurs sont ensuite dispatchés selon leur destination.

Si tu n'as pris que le billet autobus jusqu'à Almeria, c'est encore plus simple. Arrivé au port, tu te rends dans n'importe quelle agence ( de préférence les officielles) et tu demandes le prochain bateau. Dans 90% des cas tu devrais passer au prochain ou celui d'après.
 
Merci
Bonjour,

Ne t'inquiète pas. Cela se passe en général bien avec les autocars réputés, notamment Eurolines. Arrivés au port, tous les voyageurs doivent reprendre leurs bagages et le chauffeur leur fournit un billet de bateau. Au Maroc, les voyageurs sont ensuite dispatchés selon leur destination.

Si tu n'as pris que le billet autobus jusqu'à Almeria, c'est encore plus simple. Arrivé au port, tu te rends dans n'importe quelle agence ( de préférence les officielles) et tu demandes le prochain bateau. Dans 90% des cas tu devrais passer au prochain ou celui d'après.
Merci énormément pour votre réponse sa m’enlève un stresse fou, je prend la compagnie Eurolines de Marseille jusqu'à Alméria Port, et vous venez de me dire que y'a le billet de bateau déjà fournie avec le billet Eurolines ?
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Merci

Merci énormément pour votre réponse sa m’enlève un stresse fou, je prend la compagnie Eurolines de Marseille jusqu'à Alméria Port, et vous venez de me dire que y'a le billet de bateau déjà fournie avec le billet Eurolines ?


Bonsoir,

Dans ton cas je suis quasiment sûr qu'il n'est pas compris. Si tu n'es pas sûr, envoie moi une photo du billet à info@bladi.net et je te le dis.

Sinon dans tous les ports il y a des agences. N'aie crainte.

Un conseil t'encombre pas avec de gros sacs, tu vas galérer....
 
Bonsoir,

Dans ton cas je suis quasiment sûr qu'il n'est pas compris. Si tu n'es pas sûr, envoie moi une photo du billet à info@bladi.net et je te le dis.

Sinon dans tous les ports il y a des agences. N'aie crainte.

Un conseil t'encombre pas avec de gros sacs, tu vas galérer....
Merci, merci infiniment pour t'es réponses et t'es conseils.
Je viens de regarder sur le billet et aucune trace d'un éventuelle billet de bateau... on verra sur place inch'Allah
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut