Voyage spatio-temporel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oliviaa
  • Date de début Date de début
J'aimerais bien avoir la machine qui fait revivre la meme journée tout le temps.

J'aurais une playlist de journées (et de nuits), avec des favoris, je ferais "répéter une fois", "répéter tout", je les ferais en boucle...

salam

moi aussi j'aurai aimer visiter tout les époque:)
mais changer je sais pas!
bien sur j'aurai aimer changer certaines chose mais... peur de l'inconnu..

J'aimerais bien avoir la machine qui fait revivre la meme journée tout le temps.

J'aurais une playlist de journées (et de nuits), avec des favoris, je ferais "répéter une fois", "répéter tout", je les ferais en boucle...

Oui ce serait pas mal! Mais, est-ce que tu ferais des modifications à chaque fois ou le but serait uniquement de revivre chaque instant d'une journée sans toucher à rien? Autrement dit est-ce qu'il y a des choix que tu as fait que tu regrettes d'avoir fait ou des évènements que tu aurais aimé ne pas vivre?

Oui ce serait pas mal! Mais, est-ce que tu ferais des modifications à chaque fois ou le but serait uniquement de revivre chaque instant d'une journée sans toucher à rien? Autrement dit est-ce qu'il y a des choix que tu as fait que tu regrettes d'avoir fait ou des évènements que tu aurais aimé ne pas vivre?

Ben non je toucherais a rien dans ces journées.
Sinon ben oui comme tout le monde, je pense que y'a des journées tristes que je préfère beaucoup moins qu'a d'autres, mais le but serait que au fur et a mesure de l'existence, on stocke les bons moments et on se fait sa petite collection, voire on en supprime d'autres parce qu'on a plus assez de place dans la mémoire de la machine(cruelle technologie!), et cette machine et bien on la sortirait quand on a des journées de moins bien.

salam

moi aussi j'aurai aimer visiter tout les époque:)
mais changer je sais pas!
bien sur j'aurai aimer changer certaines chose mais... peur de l'inconnu..

Bein tu changerais certaines choses et si finalement ça ne te plait pas tu peux toujours revenir en arrière donc il n'y a pas vraiment d'inconnu. Les modifications/rectifications seraient toujours possible. :)

Bein tu changerais certaines choses et si finalement ça ne te plait pas tu peux toujours revenir en arrière donc il n'y a pas vraiment d'inconnu. Les modifications/rectifications seraient toujours possible. :-)

oui je pourrai changer à chaque fois mais ça sortira chaque fois une chose d'inconnue pour moi:)
et donc point de controle:)

Mais non tu n'y es pas! J'ai fait un voyage spatio temporel, ton topic avait fait un carton je me suis dit "Pourquoi ne pas lui piquer voir ce que ça donne?" à suivre... :P

ah ouais, t'as de la suite dans les idées toi :D

bon moi je vais dodo, je vais essayer de te piquer tes rêves hi hi

Bonne nuit à tous!

oui je pourrai changer à chaque fois mais ça sortira chaque fois une chose d'inconnue pour moi:)
et donc point de controle:)

Oui c'est certain mais tu aborderas les évènements avec plus de sérénité puisque tu sauras à chaque fois que même en cas de pépin tu auras toujours la possibilité d'opérer des rectifications, même minimes...

Oui c'est certain mais tu aborderas les évènements avec plus de sérénité puisque tu sauras à chaque fois que même en cas de pépin tu auras toujours la possibilité d'opérer des rectifications, même minimes...

comment pourais je si cela reste toujours un inconnue?

ce le seul chose dans quoi je serai préparer c'est le fait que c'est un nouveau inconnue et peut etre là mieux préparer a ce que je pourrai y changer:)

Retour