Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Marbeldano est le correspondant de Bladi en Belgique. Il se fera plaisir de te donner tous les renseignements utiles concernant ta requête.Bonjour j habite en belgqiue et je voudrais bien partir à Londres mais j ai pas encore la nationalité belge j ai que la carte séjour de 5 ans pourriez vous me dire les étapes de la procédure et sur quelle site .
Merci
Nous avons effectivement des navettes rapides que l'on appelle "small boat" pour les budgets serrés. L'avantage est qu'ils n'exigent pas de pass sanitaire pour la traversée, l'inconvénient c'est les possibles coup de matraques une fois arrivé a bon port. Les anglais n'ont pas ce sens de l'accueil si particulier aux belges.@Marbeldano est le correspondant de Bladi en Belgique. Il se fera plaisir de te donner tous les renseignements utiles concernant ta requête.
Bon voyage.
Et pour avoir le visa comment ?@Marbeldano est le correspondant de Bladi en Belgique. Il se fera plaisir de te donner tous les renseignements utiles concernant ta requête.
Bon voyage.
Je reprends en les détaillant, les informations que @Marbeldano a eu la gentillesse de te fournir.Et pour avoir le visa comment ?
Ces navettes sont effectivement rapides mais vu leur gabarits et leur tarifs, ils restent relativement moins confortables que l'avion, le train ou les ferry.Nous avons effectivement des navettes rapides que l'on appelle "small boat" pour les budgets serrés.
Ni au départ, ni à bord ni à l'arrivée sur le territoire Anglais.L'avantage est qu'ils n'exigent pas de pass sanitaire pour la traversée,
Les Anglais n'aiment pas recevoir les touristes qui viennent visiter leur pays.l'inconvénient c'est les possibles coup de matraques une fois arrivé a bon port. Les anglais n'ont pas ce sens de l'accueil si particulier aux belges.
Voici une photo d'un de nos moyens de transport.
bonjour, il vous faudra un visas , prenez contact avec le consulat marocain de votre secteurBonjour j habite en belgqiue et je voudrais bien partir à Londres mais j ai pas encore la nationalité belge j ai que la carte séjour de 5 ans pourriez vous me dire les étapes de la procédure et sur quelle site .
Merci
D'après @Marbeldano, le consulat du Maroc en Belgique ne délivre plus de visas pour les Marocains souhaitant se rendre en Anglettere.bonjour, il vous faudra un visas , prenez contact avec le consulat marocain de votre secteur
ah je sais pas! mais le mieux et de se rendre au consulat on sait jamaisD'après @Marbeldano, le consulat du Maroc en Belgique ne délivre plus de visas pour les Marocains souhaitant se rendre en Anglettere.
Et ça depuis le Brexit.