Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si l'on est fauché, et qu'on veut quand même aller découvrir un coin quelque part en Europe, vous proposez quoi ?
Racontez-nous vos bons plans à petit budget, genre un week-end en France, un saut en Hollande.
Salut,
Qu'est-ce que tu entends par petit budget exactement ?
Sinon, le point qui pèse le plus sur le budget est le transport...
Bien sûr il y a les compagnies low cost comme Ryanair.
Ou les voyages en bus Eurolines, qui partent de Bxl vers une grande partie de l'Europe (j'ai déjà fait Bxl-Vienne pour moins de 30 aller-retour... il faut juste supporter les 14h de trajet D).
Pour le logement, comme tu es un homme, tu peux toujours tenter le couchsurfing.
Sinon, il existe des auberges de jeunesse de très bon rapport qualité/prix (des auberges qui n'accueillent pas que les jeunes, d'ailleurs).
Si tu cherches du moins civilisé, il y a tjrs l'option prendre sa tente et demander aux gens du coin pour la planter qque part. J'avais fait ça avec des potes dans les Ardennes, c'était épique :rolleyes
Tu cherches quel genre de vacances (visite, nature...?) et quel genre de budget ?
Petit budget?...
Je prend mon vélo et une boisson..
Pour une évasion le long du canal Bruxelles-Charleroi..
Quel serait le point villo le plus proche pour faire le parcours du canal ?c'est un parcourt que je fais assez souvent, en plus les berges du canal sont interdites aux voitures maintenant.