Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour ta reponse j'ai demander aussi a la prefecture et on m'a dit que je n'aurais pas de probleme mais juste je ne dois pas passer par l'espagne il faut prendre un aller retour direct france maroc et maroc france
moi je te conseille de ne pas partir puisque c pas sur! dés que t'as ta carte de sejour , tu peux allez! ca serai plu sur!!
on sait pas avec leur loi!
peut etre tu vas rester au bled et ne pas pouvoir retourner a la france!
tu fais koi? une autre demande de visa et rebelote?
a mon avis, la prefecture s'enfoute, ils veulent bien ke tu pars allez sans retour!
deja merci pour vos reponse aujourd'hui je suis aller a la prefecture pour demander un visa de retour on m'a dit qu'il donne plus ce visa mais 3 personnes qui travail labas m'on assurer que je n'aurais pas de prbl au retour C KOI PSP ???
Moi j'ai eu l'expérience moi même, et j'avais posé la question ici avant de partir (tu peux retrouver mon post), je me posais les mêmes questions que toi, mais finalement il n'y avait aucun problème ni en France ni au Maroc.merci
y a pas vraiment klk1 qui a eu l'experience lui meme
Je suis parti durant le mois d'août.salam t'es partie qd exactement? moi c un recepisse de premiere demande et je suis partie a la prefecture pour demander un visa de retour mais ils m'ont dit qu'ils donnent plus ce genre de visa maintenant meme avec le recepisse de premiere demande il y a plus et pas de probleme mais je ne sais pas je vais vivre l'experience le 21 novembre ma famille me manque bcp bcp sa fait 3 ans la