Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je suis actuellement en France et je compte aller au Maroc, seulement je ne possède qu'un passeport, car ma carte d'identité n'est pas prête d'arriver, je voudrai savoir si je pouvais y aller quand même et si j'aurai des problèmes avec la douane ? Merci.
Bonjour, je suis actuellement en France et je compte aller au Maroc, seulement je ne possède qu'un passeport, car ma carte d'identité n'est pas prête d'arriver, je voudrai savoir si je pouvais y aller quand même et si j'aurai des problèmes avec la douane ? Merci.
tu sors un pti billet et l'affaire est réglé!Bonjour, je suis actuellement en France et je compte aller au Maroc, seulement je ne possède qu'un passeport, car ma carte d'identité n'est pas prête d'arriver, je voudrai savoir si je pouvais y aller quand même et si j'aurai des problèmes avec la douane ? Merci.
Non !!!tu sors un pti billet et l'affaire est réglé!
Oui.Donc je peux y aller tranquille juste avec un passeport ? Ps: J'y vais en voiture
Non non je suis de nationalité française, mais d'origine marocaine, et puis je voulais demander aussi, si je pouvais utiliser mon passeport directement après l'avoir reçu ou faut-il attendre ? Car j'ai lu qu'il fallait attendre 3 mois avant de pouvoir l'utiliser, je le reçois le 4 août inch'Allah et je voudrais vraiment me rendre au Maroc.
Non non je suis de nationalité française, mais d'origine marocaine, et puis je voulais demander aussi, si je pouvais utiliser mon passeport directement après l'avoir reçu ou faut-il attendre ? Car j'ai lu qu'il fallait attendre 3 mois avant de pouvoir l'utiliser, je le reçois le 4 août inch'Allah et je voudrais vraiment me rendre au Maroc.