voyager en europe apres une OQTF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion desperad0
  • Date de début Date de début

desperad0

get rich or die gangsta!
c possible? et est ce qu'on doit prendre le passport, decision OQTF sur nous? ou bien tenter sa chance 'sans papier' sans aucun doc meme pa le passport vert maghrebin!!!!!!!!!!!!!!

c possible? et est ce qu'on doit prendre le passport, decision OQTF sur nous? ou bien tenter sa chance 'sans papier' sans aucun doc meme pa le passport vert maghrebin!!!!!!!!!!!!!!

Pour voyager en europe quand t'es déjà en europe t'as pas besoin de papiers, il n'y a pas de frontières ... SCHENGEN oblige ! lol
Prends tes papiers français sur toi et bouge ...
Ne montre pas la décision de oqtf

Pour voyager en europe quand t'es déjà en europe t'as pas besoin de papiers, il n'y a pas de frontières ... SCHENGEN oblige ! lol
Prends tes papiers français sur toi et bouge ...
Ne montre pas la décision de oqtf

Mais attends Shengen dit sa mais en vrai on controle des fois, ta une chance sur 100 tu me diras mais moi c'est carte de nationalité que l'on me demande
et lui je suppose qu'il a une carte périmé puisqu'ils lui envoie un truc de délai de 1 mois :rolleyes:

quels papiers francaises! lol!!! g pa d papiers francaises: g k'une carte d'etudiant et un recepissé normallement valable jusk'a fin mai mais l'oqtf met finau recepissé!

quels papiers francaises! lol!!! g pa d papiers francaises: g k'une carte d'etudiant et un recepissé normallement valable jusk'a fin mai mais l'oqtf met finau recepissé!

Et beh même sans papiers, (si tu trouves pas de controleurs parce que c'est vrai que des fois ils controlent) beh tu peux aller dans un autre pays ...

Mais je pense que ça va juste empirer ta situation ! Tu pourra plus faire marche arrière après ! Vaut mieux retourner au bled, etre avec ta famille que de parcourir les rues sans savoir ou aller ...

Et beh même sans papiers, (si tu trouves pas de controleurs parce que c'est vrai que des fois ils controlent) beh tu peux aller dans un autre pays ...

Mais je pense que ça va juste empirer ta situation ! Tu pourra plus faire marche arrière après ! Vaut mieux retourner au bled, etre avec ta famille que de parcourir les rues sans savoir ou aller ...

voila comment on assimile zonard avec blédard :(

voila comment on assimile zonard avec blédard :(

c'est pour ça j'aimerai jamais la france !
ça se fait passer pour un pays qui respecte les droits de l'homme et qui donne sa chance à tout le monde mais rien du tout !
c'est tout le contraire !
franchement pour un détail il lui demande de quitter le territoire, c'est de la connerie !

c'est pour ça j'aimerai jamais la france !
ça se fait passer pour un pays qui respecte les droits de l'homme et qui donne sa chance à tout le monde mais rien du tout !
c'est tout le contraire !
franchement pour un détail il lui demande de quitter le territoire, c'est de la connerie !

entre le maroc et la france, je trouve que c'est la france qui respecte le plus l'homme tu trouve pas :langue::rolleyes:

Peut être mais la france les respectent pour qui elle veut :D

le Maroc c'est pire (sans pour autant la juger)
TOUT passe par l'argent pour quoi que ce soit

rien que l'été dernier, je suis allé voir un billet d'avion, on m'a dit que c'était complet, qu'il y avait plus de place
je ramène mon oncle, qui est connu là-bas, 2h après il me trouve une place

comment sa se fais à ton avis

Ils veulent du biff, qu'il y ait respect ou pas !

C'est triste mais c'est comme cela le Maroc !

le Maroc c'est pire (sans pour autant la juger)
TOUT passe par l'argent pour quoi que ce soit

rien que l'été dernier, je suis allé voir un billet d'avion, on m'a dit que c'était complet, qu'il y avait plus de place
je ramène mon oncle, qui est connu là-bas, 2h après il me trouve une place

comment sa se fais à ton avis

Ils veulent du biff, qu'il y ait respect ou pas !

C'est triste mais c'est comme cela le Maroc !

Mais au moins y a des solutions mdr !
Cet étudiant aurait pu rester si c'était une question d'argent en France aussi lol

Tout ceux qui ont du vice lol
Parce que si t'as pas du vice avec la france y te mangent tout cru !
Mdr

la france te bouffe en faisant quoi, t'est sous payé même si tu t'en sort avec pas mal de fric, il te retirent les taxes impots et compagnie mais
le maroc, si t'as pas de vice, mange le béton, chacun pour sa peau chacun pour sa pomme !

la france te bouffe en faisant quoi, t'est sous payé même si tu t'en sort avec pas mal de fric, il te retirent les taxes impots et compagnie mais
le maroc, si t'as pas de vice, mange le béton, chacun pour sa peau chacun pour sa pomme !

Ce qu'ils te donnent ils te le reprennent ...

la france:

arabe ou noir ils aimeraient tous nous foutent dehors, par contre ils sont fier de nous lorsqu'on porte une medaille d'or! ils aiment les etrangers lorsk'il peuvent entirer profit, un etranger devient francais lorsk'il marque 2 buts pour c pays!!!!!!!!!!!!!

;)

la france:

arabe ou noir ils aimeraient tous nous foutent dehors, par contre ils sont fier de nous lorsqu'on porte une medaille d'or! ils aiment les etrangers lorsk'il peuvent entirer profit, un etranger devient francais lorsk'il marque 2 buts pour c pays!!!!!!!!!!!!!

;)

humhum ta visé zidane benzema et ben arfa
j'avoue ce sont des vendus
mais a traité au forum foot pas Maroc/france :D

en plus moi j suis un department d ***** y a ke les nazi, racisme, ********!! ils adorent les etrangers! looooooooooooooooooooooool :) t'es ou Miia34, quel dpt?

en plus moi j suis un department d ***** y a ke les nazi, racisme, ********!! ils adorent les etrangers! looooooooooooooooooooooool : ) t'es ou Miia34, quel dpt?

Mdrrrrrrrrrrrr suffit d'ouvrir ses deux yeux pour voir qu'elle est du 34 :D
1 pr le 3 et un pr le 4
on sait jamais :rolleyes:

Et beh du 34 lol
Montpellier ...
Le Sud ...
Le Soleil ...
LoL

ta oublié les belles meufs : D

lol j vois plus clair mon ami Civilise! loooooooooool! ma téte est bloquée!! bon moi je suis a la picardie, nord, froid, pluie et brin!!!!!!!!! :)

lol j vois plus clair mon ami Civilise! loooooooooool! ma téte est bloquée!! bon moi je suis a la picardie, nord, froid, pluie et brin!!!!!!!!! : )

Ca doit vraiment te dépayser du bled !
Mdrrr
Moi encore ça va a Montpellier, c'est le Maroc bis lol
à la blédarde :eek:
Mais rien ne vaut le VRAi MAROC ! Mdr..

DOUKALA <3
CHLEUH <3
SALé <3
SEFROU <3
MAROOOOOOOOOOOOOC <3

Civilise je sais que je suis fada :D

Ca doit vraiment te dépayser du bled !
Mdrrr
Moi encore ça va a Montpellier, c'est le Maroc bis lol
à la blédarde :eek:
Mais rien ne vaut le VRAi MAROC ! Mdr..

DOUKALA <3
CHLEUH <3
SALé <3
SEFROU <3
MAROOOOOOOOOOOOOC <3

Civilise je sais que je suis fada :D

MDRRRRRRRRRRRRRR quand ta dit Montpellier c'est le maroc bis

j'en deduit que t'habite à plan cabane MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Non quand même pas !
Mdrrr
Faut pas déconner aussi !
Mdrrr
Mais quand on est à Montpellier on est moins dépaysé que dans d'autre ville ...

dépaysé :eek:
ya plan cabannes le 100% maghreb a mtp
sinon ya le petit bard mais c'est dégradé : D

enfin bref
Le créateur du post sait a quoi s'attendre :rolleyes:

dépaysé :eek:
ya plan cabannes le 100% maghreb a mtp
sinon ya le petit bard mais c'est dégradé : D

enfin bref
Le créateur du post sait a quoi s'attendre :rolleyes:

Beeeh écoute ! C'est comme au bled !
Mdrrr
Djelaba pour les femmes (ou pyjama ça dépend)
Les hommes les draguent à longueur de journée pour "se marier" (oéoé c'est ça !)
Le marché te3 LA PAiLLADE (c touristique ça !)
etc..
Ya pas beaucoup de différence avec le maroc mdr

T'es d'où toi Civilise ?

Beeeh écoute ! C'est comme au bled !
Mdrrr
Djelaba pour les femmes (ou pyjama ça dépend)
Les hommes les draguent à longueur de journée pour "se marier" (oéoé c'est ça !)
Le marché te3 LA PAiLLADE (c touristique ça !)
etc..
Ya pas beaucoup de différence avec le maroc mdr

T'es d'où toi Civilise ?

Je suis de cournonsec Mdrrr la paillade sisi leur marché tah samedi et celui tah le puce :D
toi t de mtp nichen ?

Retour