voyant airbag

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam.

Le voyant de l'airbag de ma voiture s'est allumé depuis qu'on a réparé le klaxon et depuis il ne s'eteint plus :rolleyes:

Perso ca ne me dérangeait pas plus que ca... jusque tout à l'heure une amie m'a dit que les airbags risquaient de sortir à tout moment et c'est dangereux batati batata tout un scénario catastrophe ..

C'est vrai? :eek:

Salam.

Le voyant de l'airbag de ma voiture s'est allumé depuis qu'on a réparé le klaxon et depuis il ne s'eteint plus :rolleyes:

Perso ca ne me dérangeait pas plus que ca... jusque tout à l'heure une amie m'a dit que les airbags risquaient de sortir à tout moment et c'est dangereux batati batata tout un scénario catastrophe ..

non c'est pas vrai

moi ça me le faisait avec mon ancienne voiture il suffisait de bouger le siege conducteur d'avant en arriere pour que ça disparaisse car le contacteur se trouve en dessous

il est arrivé la meme chose a une amie suite a une reparation les garagistes doivent pas y aller mollo qd ils reccule le siege !!

non c'est pas vrai

moi ça me le faisait avec mon ancienne voiture il suffisait de bouger le siege conducteur d'avant en arriere pour que ça disparaisse car le contacteur se trouve en dessous

il est arrivé la meme chose a une amie suite a une reparation les garagistes doivent pas y aller mollo qd ils reccule le siege !!

oui un cousin m'avait dit ca mais le siège je le bouge souvent vu que je dois le regler souvent qd je la prend..alors je ne sais pas je vais reessayer demain mais :rolleyes:

nooooon je ne crois pas moi avant de savoir comment l'éteindre j'ai du rouler 6 mois avec
il ne s'est jamais rien passé

attend d'avoir des avis de mecs il s'y connaissent mieux

oui je comptais aller chez un garagiste plus tard..

ok merci pour tes infos je vais déjà essayer pr le siège demain inshallah ;)

Salam.

C'est vrai? :eeek:

moi aussi c dingue ca fait pas mal de temps déjà j'avais un pb électrique et on a du démonter le volant ou un truc du genre et depuis pareil que toi

moi aussi c dingue ca fait pas mal de temps déjà j'avais un pb électrique et on a du démonter le volant ou un truc du genre et depuis pareil que toi

ah oué?

moi là ca fait un mois environ.. et franchement je comptais aller chez le garagiste mais tt à l'heure ma copine m'a stressé qd elle me disait si l'airbag sortt'es au courant du danger?? :rolleyes:

Salam.

Alalala C'est la magie des française!! A peu près toutes les clio et mégane rencontrent ce problème.
C'est du au faisceau sous le siège, un fil coupé ou un faux contact, problème récurrent chez renault en plus de ça il facture 350€ les réparations, un scandale!!!
Enfin pour répondre à ta question, pas trop de risque juste que les portes se fermeront plus automatiquement lorsque tu roule et que Allah i hfed si tu fait un accident peu de chance que les airbags sortent.

Alalala C'est la magie des française!! A peu près toutes les clio et mégane rencontrent ce problème.
C'est du au faisceau sous le siège, un fil coupé ou un faux contact, problème récurrent chez renault en plus de ça il facture 350€ les réparations, un scandale!!!
Enfin pour répondre à ta question, pas trop de risque juste que les portes se fermeront plus automatiquement lorsque tu roule et que Allah i hfed si tu fait un accident peu de chance que les airbags sortent.

:D oui apparement c'est particulier à certaines marques mais celle que j'utilise c'est une citroën.

quelqu'un avait endommagé le klaxon donc on a du le réparer en demontant tout.

du coup je pense que ca a du touché le fil de l'airbag..

les portes ne se fermeront plus automatiquement?

si je la ferme tjs avec la commande. même quand je roule.par contre pr ouvrir le bouton ne marche plus (oui il y a des sauvages qui l'utilisent :D)

ahhhhhh bon?? donc a contrario les airbags ne sortiront pas??????? Allah isster =(

Salam.

C'est vrai?

à lala jam3i bagajak o allah yajibak 3la kheir :D

:D oui apparement c'est particulier à certaines marques mais celle que j'utilise c'est une citroën.

quelqu'un avait endommagé le klaxon donc on a du le réparer en demontant tout.

du coup je pense que ca a du touché le fil de l'airbag..

les portes ne se fermeront plus automatiquement?

si je la ferme tjs avec la commande. même quand je roule.par contre pr ouvrir le bouton ne marche plus (oui il y a des sauvages qui l'utilisent :D)

ahhhhhh bon?? donc a contrario les airbags ne sortiront pas??????? Allah isster =(

profites que tu es passé chez le garagiste il n'y a pas longtemps pour revenir faire reparer l'air bag .Apres il risuqe de te dire que ce ne fut pas apres la reparation du klaxon ..avertis le par tel au moins

Salam.

Le voyant de l'airbag de ma voiture s'est allumé depuis qu'on a réparé le klaxon et depuis il ne s'eteint plus :rolle yes:

C'est vrai? :e ek:

Ok on a compris ta une voiture :rouge:

:D

profites que tu es passé chez le garagiste il n'y a pas longtemps pour revenir faire reparer l'air bag .Apres il risuqe de te dire que ce ne fut pas apres la reparation du klaxon ..avertis le par tel au moins

oui mais ce n'est pas moi qui l'avait emmené chez le garagiste... mais ya une bladinette qui m'a dit de bouger le siège ?

Parce que ca m'a rappelé un sketch de Abdelqader secteur.

ha oui il est trop fort lui :D

mdrrr!! raté!! j'emprunte tjs les voitures.................:

oui comme quoi, je repense à certains choses à des heures originales :rolleyes:

essaie de remettre à 0 les compteurs en débranchant la batterie au moins 5mn.

Mais bon si la visite chez le garagiste ne date pas trop tu devrais y retourner en expliquant que le problème est survenu suite aux réparations. ça doit faire partie de la garantie de la prestation.
Pense à y'aller avec un gentil sourire ça passe mieux;)

essaie de remettre à 0 les compteurs en débranchant la batterie au moins 5mn.

Mais bon si la visite chez le garagiste ne date pas trop tu devrais y retourner en expliquant que le problème est survenu suite aux réparations. ça doit faire partie de la garantie de la prestation.
Pense à y'aller avec un gentil sourire ça passe mieux

je débranche la batterie tu penses ?

oui je vais retourner au garage de tte manière c'est comme la famille :D

mais moi ce qui m'a un peu traquassé c'est l'histoire des airbags qui pouvaient sortir :eek:

je débranche la batterie tu penses ?

oui je vais retourner au garage de tte manière c'est comme la famille : D

mais moi ce qui m'a un peu traquassé c'est l'histoire des airbags qui pouvaient sortir :e ek:

lol ben nan au contraire ça veux dire qu'ils ne vont pas sortir :D
In cha allah t'en auras jamais besoin mais fais le réparer c mieux ;)

lol ben nan au contraire ça veux dire qu'ils ne vont pas sortir
In cha allah t'en auras jamais besoin mais fais le réparer c mieux

oui j'espère... elle me disait à tout moment ils peuvent sortir :rolleyes:

inshallah j'espère bien.. mais faut trouver le tps d'aller faire réparer.... dc entre tps, avec son histoire, je ne conduis plus vraiment tranquil quand j'y pense :eek:

oui mais ce n'est pas moi qui l'avait emmené chez le garagiste...

mais c'est pas grave a l'3agouna :D
il s'en fiche qui l'a amené, lui il a reparé la voiture, mais il l'a mal reparé,
ecoutes les pros et va voir ce garagiste

(ps: ça me rapele un affreux souvenir sur une autoroute dans l'herault, je conduisais une voiture tte neuve, en rodage, une amie etait avec moi, -je ne sais conduire que les tres vielles voitures, l'airbag c'est de la science fiction pour moi :D, - mon amie voulait mettre la clim et elle a touché le truc de l'airbag, j'alais avoir une ataque cardiaque de peur que ça sorte, j'oublierai jamais...)

mais c'est pas grave a l'3agouna
il s'en fiche qui l'a amené, lui il a reparé la voiture, mais il l'a mal reparé,
ecoutes les pros et va voir ce garagiste

(ps: ça me rapele un affreux souvenir sur une autoroute dans l'herault, je conduisais une voiture tte neuve, en rodage, une amie etait avec moi, -je ne sais conduire que les tres vielles voitures, l'airbag c'est de la science fiction pour moi, - mon amie voulait mettre la clim et elle a touché le truc de l'airbag, j'alais avoir une ataque cardiaque de peur que ça sorte, j'oublierai jamais...)

hchouma 3lik ton ps m'a fait rireeeeeee pdt un bon moment orani fel khedma al 8bila :D

3agouna 3agouna relis ton histoire ba3daaaaaa :langue:

non c pas ca mais je ne suis pas au courant de quel garagiste c'était c'est tout.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

(je repense à ton histoire hahahahaaaa)

hchouma 3lik ton ps m'a fait rireeeeeee pdt un bon moment orani fel khedma al 8bila

3agouna 3agouna relis ton histoire ba3daaaaaa

non c pas ca mais je ne suis pas au courant de quel garagiste c'était c'est tout.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

(je repense à ton histoire hahahahaaaa)

iwa demande a qui de droit c'etait quel garagiste :D

walah si tu m'avais vu, j'te jure, mes jambes tremblaient, safé je voyais le truc sortir et m'etoufer , en plus comme une hadga j'etais dans la file la plus a gauche, donc pour aller sur la droite bonjour! ma copine a paniqué a me voir ainsi elle me repetait :je fais quoi je fais quoi, et moi : tu te tais tu fais rien !! j'ai repris mon calme difficilement et depuis je bénis ma vieille voiture comme celle de mister bean, ou tout est manuel :D

Retour