Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais de rien c est excellentmerci pour ce partage! je ne connaissais pas ces parodies, bien plus marrant que l'original. J'adore, j'adhère!
mais de rien c est excellent
oui je les ai vu as tu vu celle que j ai poste hier la parodie du grand frere tu vas aimer!Ca fait deux jours que je regarde ces vidéos et elles me font pleurer de rire !!!
Il y en a trois autres que j'ai trouvé sur Youtube et qui m'ont achevé :
- une avec son gamin à l'école (gros sourcils comme son père),
- une au restaurant avec son ami français (avec prise d'otage à la clé),
- et une où il raccompagne son fils en discothèque...
MDR !!!
C'est fou de voir à quel point les portugais ressemblent aux arabes dans leur manière d'être...
j adore dedicasse aux portos !!!!!!!!!!!
DE nada ravie de voir que vous aimezMerci pour ce partage, c'est excellent!
Pascal le grand frère par Ro et Cut - YouTubePurée... A mourir de rire !!! "Parrrrdon, rrrracailla de merda" !
Celle du restau, je crois que c'est la plus drôle de toutes : "il i ou l'ispadon i sa mitraille i sa roquette ????!!!!!"
Je te jure que je suis tombé dedans, maintenant ! J'ai plus que leur accent portos en tête !!!
Ya Latif... Trop trop trop belles parodies !!!
Tiens dans un autre registre ils m ont fait rire !
Wah... Le jeune délinq' c'est celui qui fait le daron portos dans les autres vidéos ?! Rien à dire, c'est vraiment un bon acteur !!!
Mais bon, de toi à moi, je préfère vraiment les vidéos de parodie du purtugaoul !!!!
Tu sais pas dans quoi tu m'as mis, là ! C'est devenu un kif pour moi...
http://www.youtube.com/watch?v=mhOqaLUX7YYWah... Le jeune délinq' c'est celui qui fait le daron portos dans les autres vidéos ?! Rien à dire, c'est vraiment un bon acteur !!!
Mais bon, de toi à moi, je préfère vraiment les vidéos de parodie du purtugaoul !!!!
Tu sais pas dans quoi tu m'as mis, là ! C'est devenu un kif pour moi...
tu maitrises j adoreHou bvouardelllll ! ché miau qué les deschiens! C'éo dou von trabalïeu !!!