Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Autre époque autres dirigeants.Pour ce qui est de la déportation de peuples, la Russie peut donner des leçons grâce à sa longue tradition commencée sous les tsars et perpétuée aujourd'hui par poutine.
Déportation des peuples en URSS — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
exemple: la déportation des Tchétchènes
Opération Tchétchévitsa — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
À l'implosion de L'URSS les agents du KGB sont devenus sans transition des Agents du FSB seuls les noms du service et du pays ont changé mais pas la mentalité.Autre époque autres dirigeants.
Ben sinon y a Israel qui a expulsé des millions de palestiniens, pas vrai ?Pour ce qui est de la déportation de peuples, la Russie peut donner des leçons grâce à sa longue tradition commencée sous les tsars et perpétuée aujourd'hui par poutine.
Déportation des peuples en URSS — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
exemple: la déportation des Tchétchènes
Opération Tchétchévitsa — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Dénigrer les Ukrainiens, dénigrer les européens tu n'as que ça comme arguments (comme Hitler dénigrait les juifs)Au même moment la boche Ursula von der Leyen faisait son cirque à Kiev et promettait un « nouveau train de sanctions » contre la Russie.
Boche un jour, boche toujours.
En vengeance le million de juifs qui vivaient pacifiquement dans les pays arabo musulmans depuis des siècles ont été virés sans ménagement et pas d'UNRWA pour leur venir en aide.Ben sinon y a Israel qui a expulsé des millions de palestiniens, pas vrai ?
Même pas 1 millionBen sinon y a Israel qui a expulsé des millions de palestiniens, pas vrai ?
Le fait de soutenir les bandéristes et les nazis fait de toi un bandériste et un nazi.Dénigrer les Ukrainiens, dénigrer les européens tu n'as que ça comme arguments (comme Hitler dénigrait les juifs)
Neutre ?!Aujourd'hui mon gouvernement neutre discute pour permettre d'autoriser la réexportation de munitions et d'armes vers les pays qui soutiennent l'Ukraine.
J'espère qu'il prendra rapidement cette décision courageuse.
Oui et à 150 ans ils sont toujours vivants...À l'implosion de L'URSS les agents du KGB sont devenus sans transition des Agents du FSB seuls les noms du service et du pays ont changé mais pas la mentalité.
Rester neutre lorsqu'une nation est agressée par une armée étrangère ça s'appelle de la complicité et de la couardise.Neutre ?!
Tu veux rire ?
Écoute ce passage à 08:28 La Suisse, les raisons d’une neutralité bafouée.
Franchement, l’amertume d’être du mauvais côté de l’histoire pour tous les russophobes occidentaux se répète à l’identique pour tous les participants à cette folie démoniaque inscrite dans le suprématisme judéo-protestant talmudo-sioniste.Rester neutre lorsqu'une nation est agressée par une armée étrangère ça s'appelle de la complicité et de la couardise.
J'espère que nos excellentes munitions vont bientôt servir en Ukraine.
Et pourquoi pas la réexportation des engins Piranhas
La majorité des occidentaux n'est pas russophobe mais poutinophobe.russophobes occidentaux
Libre à toi de considérer que ceux qui viennent en aide au pays agressé ne sont pas du bon côté de l'histoireFranchement, l’amertume d’être du mauvais côté de l’histoire pour tous les russophobes occidentaux se répète à l’identique pour tous les participants à cette folie démoniaque inscrite dans le suprématisme judéo-protestant talmudo-sioniste.
Guerre en Ukraine : les vétérans américains et les généraux allemands à la retraite sont consternés par les politiciens de l’OTAN | Histoire et société
L’OTAN - la chute de l’Occident? - Photo : Par Alexandros Michailidis/Shutterstock Vu d'Allemagne : Tandis que les politiciens jouent dans les parlements à faire monter le bellicisme, dans une attitude criminelle envers leurs peuples, en titubant comme des aveugles vers une troisième guerre...histoireetsociete.com
Attention, cet article est à lire à petites doses ; il est conseillé de faire des pauses plus ou moins longues avant de reprendre la lecture, car une dose trop forte de vérité peut gravement perturber votre équilibre psychique.Libre à toi de considérer que ceux qui viennent en aide au pays agressé ne sont pas du bon côté de l'histoire
Libre à toi de considérer que de détruire un pays voisin c'est être du bon côté de l'histoire
Il ne faut pas être un génie pour comprendre ce qui inquiétait Poutine. Il s’inquiétait de l’expansion de l’OTAN et, en particulier, de l’émergence d’une alliance militaire hostile soutenue par des nazis formés par Washington et occupant un territoire sur son flanc ouest. Était-ce déraisonnable de sa part ? Aurait-il dû accepter ces russophobes soutenus par les États-Unis et leur permettre de placer leurs missiles à sa frontière ? Cela aurait-il été la chose la plus prudente à faire ?Article 1
Les parties coopèrent sur la base des principes de sécurité indivisible, égale et non diminuée et à ces fins :
n’entreprennent pas d’actions, ne participent pas à des activités ou ne soutiennent pas des activités qui affectent la sécurité de l’autre partie ;
ne mettent pas en œuvre les mesures de sécurité adoptées par chaque partie, individuellement ou dans le cadre d’une organisation internationale, d’une alliance ou d’une coalition militaire, qui pourraient porter atteinte aux intérêts fondamentaux de sécurité de l’autre partie.
Article 3
Les Parties n’utilisent pas le territoire d’autres États en vue de préparer ou de mener une attaque armée contre l’autre Partie ou d’autres actions portant atteinte aux intérêts fondamentaux de sécurité de l’autre Partie.
Article 4
Les États-Unis d’Amérique s’engagent à empêcher toute nouvelle expansion vers l’Est de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord et à refuser l’adhésion à l’Alliance aux États de l’ancienne Union des Républiques socialistes soviétiques.
Les États-Unis d’Amérique n’établiront pas de bases militaires sur le territoire des États de l’ancienne Union des Républiques socialistes soviétiques qui ne sont pas membres de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord, n’utiliseront pas leur infrastructure pour des activités militaires quelconques et ne développeront pas de coopération militaire bilatérale avec eux.
Article 5
Les Parties s’abstiendront de déployer leurs forces armées et leurs armements, y compris dans le cadre d’organisations internationales, d’alliances ou de coalitions militaires, dans les zones où ce déploiement pourrait être perçu par l’autre Partie comme une menace pour sa sécurité nationale, à l’exception d’un tel déploiement sur le territoire national des Parties.
Les Parties s’abstiendront de faire voler des bombardiers lourds équipés d’armements nucléaires ou non nucléaires ou de déployer des navires de guerre de surface de quelque type que ce soit, y compris dans le cadre d’organisations internationales, d’alliances ou de coalitions militaires, dans les zones situées respectivement en dehors de l’espace aérien national et des eaux territoriales nationales, d’où ils peuvent attaquer des cibles sur le territoire de l’autre Partie.
Les parties maintiendront le dialogue et coopèreront pour améliorer les mécanismes visant à prévenir les activités militaires dangereuses en haute mer et au-dessus de celle-ci, notamment en convenant de la distance d’approche maximale entre les navires de guerre et les aéronefs.
Article 6
Les Parties s’engageront à ne pas déployer de missiles à portée intermédiaire et à plus courte portée lancés depuis le sol en dehors de leurs territoires nationaux, ainsi que dans les zones de leurs territoires nationaux, à partir desquelles ces armes peuvent attaquer des cibles sur le territoire national de l’autre Partie.
Article 7
Les Parties s’abstiendront de déployer des armes nucléaires en dehors de leurs territoires nationaux et ramèneront sur leurs territoires nationaux les armes déjà déployées en dehors de leurs territoires nationaux au moment de l’entrée en vigueur du Traité. Les Parties élimineront toute infrastructure existante pour le déploiement d’armes nucléaires en dehors de leurs territoires nationaux.
Les Parties ne formeront pas le personnel militaire et civil des pays non nucléaires à l’utilisation des armes nucléaires. Les Parties ne conduiront pas d’exercices ou d’entraînements pour les forces d’usage général, qui incluent des scénarios impliquant l’utilisation d’armes nucléaires.
« Donner un sens à la guerre », Israel Shamir, Unz Review
Mais en toute honnêteté, tu devais être bien content lors de la déportation des Tchétchènes, avoue. Ils sont musulmans ...Pour ce qui est de la déportation de peuples, la Russie peut donner des leçons grâce à sa longue tradition commencée sous les tsars et perpétuée aujourd'hui par poutine.
Déportation des peuples en URSS — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
exemple: la déportation des Tchétchènes
Opération Tchétchévitsa — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Bien. Applique donc cette reflexion de manière impartiale.Autre époque autres dirigeants.
La culture russe est fantastique, tout comme la culture iranienne. Malheureusement tous comme les allemands en 1939, les russes sont victimes d'une propagande fasciste qui tente de justifier les agressions et les massacres d'ukrainiens comme étant une nécessité pour la sécurité de la grande Allemagne... Heu Russie.La majorité des occidentaux n'est pas russophobe mais poutinophobe.
poutine dictateur sanguinaire a confisqué et concentré tous les pouvoirs entre ses mains.
La société russe est caractérisée par l'isolement. Il y a un petit groupe qui est fortement en faveur de la guerre, un groupe tout aussi petit qui est fermement contre, et la grande majorité se contente de son train-train quotidien. Les Russes vivent seuls, avec des modes de vie éloignés de l'État. Par conséquent, la majorité voit cette guerre, que mène le Kremlin, comme la guerre de Poutine sur laquelle on n'a aucune influence.
C'était le plan des autorités ukrainiennes concernant les ukrainiens russophones qu'ils massacrent depuis 2014.Sérieusement vous en avez pas marre ?
Règle de base à laquelle il me semble que tout le monde adhère :
Déporter un peuple QUEL QU'IL SOIT contre sont gré est inadmissible et une honte pour l'humanité
De même que le nettoyage ethnique
Ou dit ethnique ( faut encore savoir ce qu'on met dans la case ethnique, car perso je ne sais pas différencier un russe d'un ukrainien de visu)
Russes ou ukrainiens, sérieusement c'est quoi la différence humaine ? Qui souffre le plus, qui à le droit de souffrir ?
Aujourd'hui nous sommes dans un engrenage qui n'a pas commencé en 2022, ni en 2014, ni en 1991. L'histoire de peuples qui ne s'accordent pas sur ce qui les sépare ou les réunis depuis des siècles où les problème sont attisés par des hommes de pouvoirs.
Pour en revenir au sujet, il est sans doute possible de déplacer ( et non déporter) des peuples dans un soucis d'alléger les tensions et de bâtir un avenir meilleur.
Mais cela doit se faire avec l'accord des peuples concernés.
Possible mais pas simple, car le consensus est quasi impossible.
Bien. Applique donc cette reflexion de manière impartiale.
Ah ? Tu as une directive de Zelensky ? Un projet de loi du parlement ukrainien ? Une protestation scandalisée du Kremlin ?C'était le plan des autorités ukrainiennes concernant les ukrainiens russophones qu'ils massacrent depuis 2014.
Mais oui mais oui c'est aussi crédible que les fours d'extermination mobiles.Ah ? Tu as une directive de Zelensky ? Un projet de loi du parlement ukrainien ? Une protestation scandalisée du Kremlin ?
Parce que ceux qui déportent des enfants ukrainiens, pour l'instant, c'est les russes. Et c'est avec tes encouragements au pire, ton indifférence au mieux.
Je vois. Tu n'as encore rien de rien, comme d'habitude.Mais oui mais oui c'est aussi crédible que les fours d'extermination mobiles.
13000 morts au dombass, 1 million de réfugiés, il n'y que la haine primaire anti Poutine qui t'anime, arrête de te cacher derrière les victimes c'est minable.
Tu vas comme un grand chercher dans tes médias favoris.Je vois. Tu n'as encore rien de rien, comme d'habitude.
Sinon, je ne connais pas du tout cette histoire de "fours d'extermination mobiles". Ca sort d'où ?