Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non moi je l'ai pas remarqué !!slm,
selon mes expérience j'ai remarqué que les types bien ne s'intéressaient pas à la virginité et les sales mecs oui .
l'avez vous remarquer les filles ???
non moi je l'ai pas remarqué !!
ah non ca marche pas comme ça avec moi ziinaalé ??pourtant c fait sur un échantillon d'une 30 taine de mec mdr
slm,
selon mes expérience j'ai remarqué que les types bien ne s'intéressaient pas à la virginité et les sales mecs oui .
alé ??pourtant c fait sur un échantillon d'une 30 taine de mec mdr
c'est un peu logique
je trouve
tant que ça ???
sosie d'anisa25 ?
Moi j'ai remarqué que les mecs vraiment bien que j'ai rencontré n'ont jamais jamais jamais évoqué ce sujet avec moi.
Tandis que les mecs "usés" c'est géneralement la 2e ou 3e question.
(après le "tu sais faire a manger?)
Berk...
en general c les mecs qui parle de sa en tout cas pr ma part c pa moi qui va demander est ce que tu la deja fai mdrétant donné que je ne parle jamais virginité, ni avec les hommes qui ont l'air d'être bien, ni avec ceux qui sont réputés être des hommes pas biens
je n'en sais rien
quoi???? la bouffe passe avant la virginité??
c'est bon, je suis foutue
je peux aller me mettre sur un boulevard ...
en general c les mecs qui parle de sa en tout cas pr ma part c pa moi qui va demander est ce que tu la deja fai mdr
ben, si tu sais voyons lolEffectivement...qu'il s'interesse ou non perso moi même je ne sais même pas si je le suis.:s
Oui, la bouffe, la prière et la virginité.
Pour l'ordre par contre c'est variable, rassure toi
slm,
ben par exemple un mec que j'avai rencontré à la plage cetai ds ses premieres questions
mais c'est qui les gars qui osent te demander ça???
des gens comme ça
ou des potentiels fiancés?
ben, si tu sais voyons lol
Oui, la bouffe, la prière et la virginité.
Pour l'ordre par contre c'est variable, rassure toi
hi hi hi
ils sont bizarres les gens que vous rencontrez quand même
on m'a jamais posée aucune des trois questions
ben par exemple un mec que j'avai rencontré à la plage cetai ds ses premieres questions
alors je l'ai envoyé ballader
Effectivement...qu'il s'interesse ou non perso moi même je ne sais même pas si je le suis.:s
mdrrrrrrrrrrrrr waw!!!!
a mon avis on peut faire un profil psychologique par l'ordre dans lequel le mec va présenter la chose
j'ai encore bcp a apprendre sur le comportement humains
ben j'ai connu beaucoup de mec mais je suis sortie reelement kavec 1 seul
pk ce serai logique lol
slm,
C'est bien, ca t'évite de perdre du temps va !!
Moi je dirai que 70% des mecs que j'ai rencontré ont été dans cette catégorie.
Tu n'attires pas les lourds, c'est bien
Mdr
ah bon c'est possible de ne pas savoir??
je suis éttoné..
Ce sont simplement des mecs qu'ont pas grand chose a offrir, pas bcp de compétences, alors ils se servent des moyens de pressions sur les filles que l'on connait (bouffe, virginité, etc...)
Selon moi bien sur
je me demande même si les gens n'osent pas avec moi ou si j'ai vraiment de la chance
je crois que je serais choquée si on me posait ce genre de questions comme ça
comme si j'avais quelque chose à prouver
je me demande même si les gens n'osent pas avec moi ou si j'ai vraiment de la chance
je crois que je serais choquée si on me posait ce genre de questions comme ça
comme si j'avais quelque chose à prouver
ben le sal mec qui s'envoit en l'air avec 36 filles dans la semaine il connait que les filles qui s'envoient en l'air, il en voit partout
donc il "s'imagine" que toute les filles sont pareilles
le mec bien ne pensera pas à demander ce genre de choses, ça n'est pas intuitif chez lui de penser à ce genre de filles puisqu'il ne les fréquente pas
et même s'il y pense, il demandera pas, par pudeur et par respect
je sais ps si c'est clair (surtout que j'ai bien caricaturé ma pensée)
mais pour moi c'est logique
Intérressant! je prend note!!
je crois que je vais me lancer dans l'écriture d'un ouvrage!!
Comment eviter les bouffons pour les nuls en trois tomes chaque tome possedant 10 chapitres!
je crois que vous allez m'aider dans mon projet :langue: