w enk a Bruxelle ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shamss45
  • Date de début Date de début
Bonjour les Bladinettes...

Je serais parmi vous le 28&29 novembre pour le concert de Nancy AjRam & de Rachid Kasmi qui sera le 29 novembre...J'ai donc profité de l'occasion pour prendre mon vendredi et partir plutot que prévu...Alors dites moi ce qui est bon de visiter ou de faire et surtout au crecher ?!!! ;)

Je vous écoute Badinette Belges...

Et Merci par avance...

et génial moi aussi je serais là pr le concert de nancy;)

pr les visites je te conseille

-la grand place
-l'atomium
-le musée des beaux arts
-le musée du cinquantenaire
-le centre si tu veux faire du shopping (city 2, etc)
-rue de brabant si tu es intéréssée par des produits typiquement de chez ns

euh sinn je suis sure qu'il y a encore pleins de trucs ms je ne vois plus...les autres bladibelges sauront surement mieux que moi

par contre, pr la crèche je vois bien des hotels ms c'est plutot chèr, ca dpd de tes moyens...

et génial moi aussi je serais là pr le concert de nancy;)

pr les visites je te conseille

-la grand place
-l'atomium
-le musée des beaux arts
-le musée du cinquantenaire
-le centre si tu veux faire du shopping (city 2, etc)
-rue de brabant si tu es intéréssée par des produits typiquement de chez ns

euh sinn je suis sure qu'il y a encore pleins de trucs ms je ne vois plus...les autres bladibelges sauront surement mieux que moi

par contre, pr la crèche je vois bien des hotels ms c'est plutot chèr, ca dpd de tes moyens...

Oué g hate d'y etre je te Jurrrrrrre !!

Y'en a des choses à Voir dis moi...la quartier Brabant je connais c le seul endroit que g fait quand j y suis allée mdrrrr !!

Tu sais un Hôtel , une auberge, oula Gha3 un bladinaute et son hospitalité ---ça serait mieux .;)

Je serais parmi vous le 28&29 novembre pour le concert de Nancy AjRam & de Rachid Kasmi qui sera le 29 novembre...J'ai donc profité de l'occasion pour prendre mon vendredi et partir plutot que prévu...Alors dites moi ce qui est bon de visiter ou de faire et surtout au crecher ?!!! ;)

Et Merci par avance...

salam
si tu as le temps, jte conseille la visite de Bruges (ça doit être à env. 100km de Bruxelles), c'est super mignon (mais c'est mieux si tu y vas avec ton chéri ! car c'est plutôt romantique)..

salam
si tu as le temps, jte conseille la visite de Bruges (ça doit être à env. 100km de Bruxelles), c'est super mignon (mais c'est mieux si tu y vas avec ton chéri ! car c'est plutôt romantique)..

A mon avis t as mal lu son topic!!!
Relis le bien et tu vas comprendre,
elle s'en fou royalement de Bruxelle
Apres la soirée,elle veut squatter chez un Rebeu pour terminer sa visite culturelle.............

A mon avis t as mal lu son topic!!!
Relis le bien et tu vas comprendre,
elle s'en fou royalement de Bruxelle
Apres la soirée,elle veut squatter chez un Rebeu pour terminer sa visite culturelle.............

j'ai beau relire je vois :

Et Merci par avance...

...No coment !!

Franchement tu me comprendras jamais ...

t inquiete pas shamss45
lui on le comprendra jamais
il dis toujours que c est les autres qui pensent qu a ca...

ps : salu ca va toi??
moi je suis de retour sur les lieux du crime (le "cambriolage"que j t ai raconté) et c est un peu bizar
:D

t inquiete pas shamss45
lui on le comprendra jamais
il dis toujours que c est les autres qui pensent qu a ca...

ps : salu ca va toi??
moi je suis de retour sur les lieux du crime (le "cambriolage"que j t ai raconté) et c est un peu bizar
:D

Salam,

Tu laisses unpost sérieux et y'en a toujours ( et c toujours les memes) qui viennent le polluer...

aoué et dis moi ce qu'il y a de BIZARRRRE :rolleyes: tu mi fait peur là ..

bizarre = t enten des bruits
les vitres on ete brisées dc t as tous les volets qui son fermé
etr je suis toute seuleeeeeeeeeeee
mais g un frere et un cousin qui von arriver mais ils tardent......
:(

aoué c clair que c pas plaisant..mets du Coran pout t'apaiser..

avec la télé que mon frere a dis de mettre ds le salon et les lumieres que je doi allumer partout ca fai un peu trop non??

il m enerve lui
il m appelle pour me dire qu il a trop faim (je lui ai promis le hachi parmentier:D)
mais une heure et demie apres il est tjs pas la alors qu il m disai qu il arrive
et le hachis attend d etre devoré...

avec la télé que mon frere a dis de mettre ds le salon et les lumieres que je doi allumer partout ca fai un peu trop non??

il m enerve lui
il m appelle pour me dire qu il a trop faim (je lui ai promis le hachi parmentier:D)
mais une heure et demie apres il est tjs pas la alors qu il m disai qu il arrive
et le hachis attend d etre devoré...

ça me fait rappeller un pote aussi...qui n'avait pas du tout la notion du tps !! il avait beau te dire qu'il arrivait ds les 5 min qui suivent ...et 1h + tard tjours pas là !! ça a le don de m stress c chose j te jurrre !!

ça me fait rappeller un pote aussi...qui n'avait pas du tout la notion du tps !! il avait beau te dire qu'il arrivait ds les 5 min qui suivent ...et 1h + tard tjours pas là !! ça a le don de m stress c chose j te jurrre !!

mdrrrr
en fait ces deux bouffon (je parle de mon frere et cousin (c affectueux) )
etai rentrés a pied
car il on raté leur bus vu que mon cousin (qui est un estomac ambulant ) voulais se taper un truc a bouffer au quick...

résultat des courses : ils sont rentrés a pied en longeant le cimetiere
ps : la ils son en train de devorer mon hachis:D

Retour