Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voudrais savoir s'il vout plait ce que ça veux dire: ( wa malakat aymanokom ).
Est ce que ça veux que c'est permis dans la religion musulman de se mettre en couple sans se marier?
Je demande car je vois beaucoup de jeunes vivent comme ça!!!!
Je voudrais savoir s'il vout plait ce que ça veux dire: ( wa malakat aymanokom ).
Est ce que ça veux que c'est permis dans la religion musulman de se mettre en couple sans se marier?
a bon elle couche pour leur pays ? est c'eeeets de plus une loi du créateur ???C'était en quelque sorte une preuve d'amitié et aussi un moyen de s'espionner mutuellement en cas de revirement de l'un ou de l'autre.
a bon elle couche pour leur pays ? est c'eeeets de plus une loi du créateur ???
Pas du tout. Comme c'est long à expliquer je te propose de le faire par un petit dialogue. Ok ?
je déclare la guerre à tout le monde,que vous soyez musulman, chrétien ou juif, je suis très sanguinaire...ah ...ah ...ah !
ps: lorsque vous m'envoyez vos cadeaux n'oubliez pas d'inscrire au dos de vos femmes l'adresse des expéditeurs, pour que je puisse vous retirez de ma liste noire mondiale .......et avec un petit mot si possible.... ça fait toujours plaisir!
oui je veux bien un petit dialogue!
merci!!!!!!!!
Pas du tout. Comme c'est long à expliquer je te propose de le faire par un petit dialogue. Ok ?
Non pas dutout,c'est de la zina et la zina est un crime.
Les autres ce n'est pas l'islam.L'islam c'est la Revelation et la sunna rien de plus rien de moin.
Oui! Mais un homme qui vit avec une femme, comme s'ils étaient mariés.
la famille et tout le monde sait et voit,
ils font des enfants, est ce que toujours zina???
Oui car ils doivent accomplir toutes les conditions du mariage.