Wahiba Ribery aurait un faible pour Yoan Gourcuff

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
d ou lembrouille entre yoan gourcuff et ribery

mais rien ne serait arrive si ribery partait pas en live en boite de streap teaseuse et avec zahia

parce que wahiba si elle reagit comme ca c est par ce au elle est degoute de son mari
 
d ou lembrouille entre yoan gourcuff et ribery

mais rien ne serait arrive si ribery partait pas en live en boite de streap teaseuse et avec zahia

parce que wahiba si elle reagit comme ca c est par ce au elle est degoute de son mari

T'as l'air d'être super au courant de leur vie privée, tu fais parti de la famille? lol

Sinon c'est clair qu'entre Gourcuff et Ribery y'a pas photo physiquement, intelectuellement, bref à tous les plans.....!! :langue:
 
oula de la famille du chtit non pas du tout on partage quand meme la meme confession

tu va sur google tu clic sur actualite au niveau sport et tu verras qu il faut simplement etre illittre pour pas etre au courant vis a vis des debouoire de wahiba ribery
 
oula de la famille du chtit non pas du tout on partage quand meme la meme confession

tu va sur google tu clic sur actualite au niveau sport et tu verras qu il faut simplement etre illittre pour pas etre au courant vis a vis des debouoire de wahiba ribery

Oui enfin si tu vas sur google tu peux aussi trouver des preuves iréffutables comme quoi la fin du monde est pr 2010.
Ou bien qu'il y'a un complot international et que la terre est plate en réalité...

Bref tt ca pr dire qu'il faut pas croire tt ce qu'on nous communique...
 
moi aussi j ai lu ca dans la presse..... litteraire lol

A ce qu il parait les tensions entre Gourcuff et Ribery ont commencées en Afrique du Sud au resto lorsque le bogoss a annoncé qu'il etait tout seul et qu'il n' etait pas accompagné durant la coupe su monde. de ce fait il etait condamné a manger tout seul et que Wahiba a dit , j irais bien lui tenir compagnie!

Le proverbe mieux vaut etre seul que mal accompagné n'a jamais été aussi veridique lol

Ca s'est poursuivi en soiree quand elle lui a fait clairement du rentre dedans....
 
moi aussi j ai lu ca dans la presse..... litteraire lol

A ce qu il parait les tensions entre Gourcuff et Ribery ont commencées en Afrique du Sud au resto lorsque le bogoss a annoncé qu'il etait tout seul et qu'il n' etait pas accompagné durant la coupe su monde. de ce fait il etait condamné a manger tout seul et que Wahiba a dit , j irais bien lui tenir compagnie!

Le proverbe mieux vaut etre seul que mal accompagné n'a jamais été aussi veridique lol

Ca s'est poursuivi en soiree quand elle lui a fait clairement du rentre dedans....

Dans l'histoire la victime c'est Gourcuff, le pauv' :D
 
oula de la famille du chtit non pas du tout on partage quand meme la meme confession

tu va sur google tu clic sur actualite au niveau sport et tu verras qu il faut simplement etre illittre pour pas etre au courant vis a vis des debouoire de wahiba ribery

Etre illétré ou bien se fiche éperduement de la vie des Ribéry....
 
Etre illétré ou bien se fiche éperduement de la vie des Ribéry....

c est difficle avec tout le matracage mediatique autour de la coupe du monde, des reseau de prostitution ou les collegiennes fugueuses sont legions (par exemple zahia dehar) frequenter par des joueurs de l equipe de france, la presse people et du pk du comment du fiasco de lequipe de france a la world cup
 
c est difficle avec tout le matracage mediatique autour de la coupe du monde, des reseau de prostitution ou les collegiennes fugueuses sont legions (par exemple zahia dehar) frequenter par des joueurs de l equipe de france, la presse people et du pk du comment du fiasco de lequipe de france a la world cup

Déjà que je n'aimais déja pas trop le foot avant, et je crois que c'est encore pire maintenant :S Toutes ces couvertures de journaux sur cette équipe de nuls (qui perdent tout le temps) comme s'il s'agissait d'un évenement de la plus haute importance. Alors qu'il se passe des choses bien plus importantes et plus graves en France.
 
pas ettonnant que ribery faisait pas une seule passe

car l equipe se detestait entre elles

le foot attire bcp l attention malgres que se soit pas important

les gens ont besoin de ce moment d evasion que le foot peuvent leur ramener

mais la ou je suis contre c qd le foot devient politique la c est catastrophique

ca me rappelle un film ou les guerres entre pays se jouait entre match de catch

et ben le foot peut entrainer des guerres si ca continue

pr l instant la seule guerre qui a lieu c entre wahiba et francky
ds l affaire gourcuff est une victime collaterale
 
pas ettonnant que ribery faisait pas une seule passe

car l equipe se detestait entre elles

le foot attire bcp l attention malgres que se soit pas important

les gens ont besoin de ce moment d evasion que le foot peuvent leur ramener

mais la ou je suis contre c qd le foot devient politique la c est catastrophique

ca me rappelle un film ou les guerres entre pays se jouait entre match de catch

et ben le foot peut entrainer des guerres si ca continue

pr l instant la seule guerre qui a lieu c entre wahiba et francky
ds l affaire gourcuff est une victime collaterale
 
moi aussi j ai lu ca dans la presse..... litteraire lol

A ce qu il parait les tensions entre Gourcuff et Ribery ont commencées en Afrique du Sud au resto lorsque le bogoss a annoncé qu'il etait tout seul et qu'il n' etait pas accompagné durant la coupe su monde. de ce fait il etait condamné a manger tout seul et que Wahiba a dit , j irais bien lui tenir compagnie!

Le proverbe mieux vaut etre seul que mal accompagné n'a jamais été aussi veridique lol

Ca s'est poursuivi en soiree quand elle lui a fait clairement du rentre dedans....

Pauvre Gourcuff, sacré thon la Wahiba, il a échappé à quelque chose !!!
 
Wahiba devrait utiliser la thune que lui laisse Franck pour se taper des beaux mecs. Si elle patiente un peu qu'il finisse sa carrière et d'amasser la thune, qu'elle divorce, elle fera alors la veuve joyeuse à se taper des apollons jusqu'à la fin de ses jours.
 
le mari qui va aux *****, le beau frere qui lui presente la marchandise et la femme volage, bien la famille!!

Ribery n'avait rien a craindre, jamais gorcuff n'aurait calculé sa femme, faut pas deconner quand meme, la c'est de la mauvaise foi de sa part ^^

J'aimerais que ce tocard de Ribery ne joue plus jamais en equipe de france, lui et son compere Evra, la je dirais que le foot francais retrouve son orgueil.
 
Retour
Haut