Walid Regragui évoque la “brouille” entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le sélectionneur de l'équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa satisfaction quant à la victoire convaincante des Lions de l'Atlas face au Gabon (4-1), lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025. Néanmoins, l'entraîneur a souligné la nécessité d'affiner certains aspects du jeu de son équipe, tout en revenant sur la présumée mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz.
« L'essentiel était de prendre les trois points », a rappelé Regragui, tout en reconnaissant la (…)

- Sport / Football, Lions de l'Atlas, Brahim Diaz, Hakim Ziyech, Coupe d'Afrique des Nations (CAN), Vidéos

Walid Regragui évoque la “brouille” entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz
 
Comme tous les marocains que se respecte, je suis un "back seat coach"....:D en ce qui concerne المنتخب الوطني
Je peux vous assurer que Ziyech commence à m'agacer sérieusement.... Son comportement envers Brahim Diaz pour le pénalty était lamentable. Je trouve que Hakimi pendant les JO s'est comporté en vrai capitaine. Regragui a des favoris et lui aussi commence à me donner l'impression qu'il s'éternise à ce poste....
 
Ziyech est en train de kidnapper l EN , vu qu il a plus de club il va s accaprer l EN
ce joueur a tjrs été problematique, si Vahid l a mis sur le coté c est pas par caprice
meme si j etais pour sa reintroduction pour la CDM faut aujourd hui s en debarasser
 
Haut