Walid Regragui s'envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Walid Regragui, sélectionneur de l'équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l'Atlas.
Walid Regragui s'apprête à s'envoler pour l'Espagne. Là-bas, il rencontrera Brahim Diaz afin de le convaincre à jouer pour le Maroc. Le sélectionneur des Lions de l'Atlas entend inclure le nom du milieu offensif du Real Madrid dans la liste des joueurs qu'il convoquera pour le (...)

- Sport / Brahim Diaz, Football, Lions de l'Atlas

Bladi robot m'a fait détester Brahim Diaz, le pauvre n'y est pour rien...mais j'en peux plus de lire des articles où on lui court après....on veut des buteurs mais pas au prix de la supplication....li ma jach b khatro, b rajlo...faut pas aller le chercher.

Sa mère est espagnol, son père aussi (né à Melilla), il est né en Espagne et doit sa double nationalité à ses grands parents !!
Il a toujours joué en Europe et pour l'Espagne dans les équipes de jeunes.
Sur ce forum certains se plaignent que les européens racistes les renvoient toujours à leurs origines alors que les mêmes mettent en avant leurs origines dès qu'ils en tirent un avantage !!

Bladi robot m'a fait détester Brahim Diaz, le pauvre n'y est pour rien...mais j'en peux plus de lire des articles où on lui court après....on veut des buteurs mais pas au prix de la supplication....li ma jach b khatro, b rajlo...faut pas aller le chercher.
Mdrrrrr t’inquiètes je pense que Regragui a pris connaissance de ton message et finalement il regrette avoir voulu diaz dans l’équipe :D

Mdrrrrr t’inquiètes je pense que Regragui a pris connaissance de ton message et finalement il regrette avoir voulu diaz dans l’équipe :D

Le problème n'est pas de l'avoir voulu dans l'équipe - nul ne remet en cause son talent - c'est juste l'acharnement autour de ce profil qui me semble traduire un aveu de faiblesse voire un égarement.
Bon, on va dire qu'il y a sans doute un monde entre les articles "putaclik" et la réalité ...

Je poste ce commentaire

Diaz pourquoi faire? un homme tout seul ne peut gagner un match.la mayonnaise de Regragui ne prend pas,Quelle est la probabilité que Diaz peut résoudre le problème de l'attaque?0.09%. Les combinaisons des attaquants ,milieu de terrain attaque,défense milieu de terrain ou défense attaque sont aléatoires.Avec L’ère de l'IA Regragui manque de logiciels.certains "analystes" critique par exemple les critiques sur l'adjoint Benmahmoud sous argument qu'on avait fait pareil on avait critiqué Hadji l'adjoint ,quand n voit Ragragui donner les consignes au groupe joueurs, on voit Benmahmoud hilare derrière avec d'autres joueurs,cette dissipation n'est pas professionnel,ça manque de l'écoute de sérieux,de rigueur ,de réussite.On a des joueurs de grandes qualités ils suffit de très bien les combiner de façon judicieuse par le travail , l'entrainement et comprendre le jeu des joueurs des uns et des autres pour une très bonne réussite. Que la jeunesse marocaine s'enrichisse,
discute et comprendre que le foot est un sport collectif qu'il faut bien servir pour être bien servi à son tour pour ceux qui feront carrière dans le foot ?quel est le meilleur passeur dans le championnat marocain?quel est le gardien qui a encaissé le moins de but?etc quelle est l'équipe type de la semaine du mois du championnat?les journalistes sportifs doivent nous enrichir de ces informations et créer un regard sur les joueurs locaux.Merci.

sous cet article

Walid Regragui, sélectionneur de l'équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l'Atlas.
Walid Regragui s'apprête à s'envoler pour l'Espagne. Là-bas, il rencontrera Brahim Diaz afin de le convaincre à jouer pour le Maroc. Le sélectionneur des Lions de l'Atlas entend inclure le nom du milieu offensif du Real Madrid dans la liste des joueurs qu'il convoquera pour le (...)

- Sport / Brahim Diaz, Football, Lions de l'Atlas

L’équipe du Maroc a besoin de guerrier… pas de stars…

Les joueurs hesitant et qui n’ont pas fait de l’equipe du Maroc leur premier choix doivent etre simplement ignoré…

Sa mère est espagnol, son père aussi (né à Melilla), il est né en Espagne et doit sa double nationalité à ses grands parents !!

C'est marrant comme tu sembles démarocaniser son père du seul fait qu'il soit né en Espagne - ça marche aussi pour les migrants illégaux nés en France ?

Il a toujours joué en Europe et pour l'Espagne dans les équipes de jeunes.
Sur ce forum certains se plaignent que les européens racistes les renvoient toujours à leurs origines alors que les mêmes mettent en avant leurs origines dès qu'ils en tirent un avantage !!

Il fait surtout ce qu'il veut.
On ne lui retire pas sa nationalité Espagnole, on a parfaitement conscience que c'est un binational.
Quand un français entraîne une équipe nationale étrangère, personne ne trouve rien à y redire - pourquoi quand il s'agit de joueurs, ça grince des dents...vous voulez être toujours du bon côté de la "balance"...

C'est une perte de temps, il faut prendre que ceux qui veulent porter le maillot du Maroc pas ceux qui ont été recalées des équipes européennes et qui reviennent vers le Maroc car ils n'ont plus d'autre choix
On veut gagner
Si c un bon élément pour gagner ca me dérange pas. Si ceux qui veulent ne sont pas bons on fait quoi ?

Retour