Walid Regragui sur la sellette après l'échec des Lions de l'Atlas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Suite à l'élimination surprise de l'équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d'Afrique des Nations en Côte d'Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.
Une réunion importante est prévue la semaine prochaine entre l'entraîneur de l'équipe nationale, Walid Regragui, et le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, suite à l'élimination des Lions de l'Atlas en Coupe d'Afrique des Nations.
A lire : (...)

- Sport / Football, Lions de l'Atlas, Coupe d'Afrique des Nations (CAN), Walid Regragui

Walid Regragui sur la sellette après l'échec des Lions de l'Atlas

Mdr c'est drôle mais tellement faux

celle-ci je l'ai pas spécialement trouvé drôle mais c'est vrai que ce mec a un talent fou, d'ailleurs le premier trait d'humour qu'il a fait au sujet de WR après la défaite, c'est un truc du genre WR en conférence "il va y avoir du changement, déjà on va virer tous ceux qui nous critiquent"...

mais là, si je le prends au mot, il a balancé aujourd'hui un #WalidOut.

celle-ci je l'ai pas spécialement trouvé drôle mais c'est vrai que ce mec a un talent fou, d'ailleurs le premier trait d'humour qu'il a fait au sujet de WR après la défaite, c'est un truc du genre WR en conférence "il va y avoir du changement, déjà on va virer tous ceux qui nous critiquent"...

mais là, si je le prends au mot, il a balancé aujourd'hui un #WalidOut.
Il a fait des erreurs tactiques mais pas au point d'effacer de ce qu'il a fait à la coupe du monde.

Nass exagèrent. Les joueurs ont leur part de responsabilité

Les marocains ont bcp d'imagination surtt pour les piques. J'aime bcp

Retour