Walk of fame de Bladi

Chers bladinautes,

Comme à Hollywood, Bladi compte ses stars (présentes ou passées) qui :
- font l'histoire du forum,
- participent à la bonne humeur et à la construction d'échanges de qualité,
- et attirent autant qu'ils repoussent :)

bref .. ces bladinautes ne passent pas inaperçus et ne nous laissent pas indifférents !

Selon vous, qui sont ces bladinautes/bladinettes qui, à la seule évocation de leur pseudo, ne laissent personne de marbre ?

A vos clavierssssss

Marou
Juste
comme vous
Ibnoucid

Hamdolilleh94 jcrois qu'avec tous ces posts ouverts, il aura marqué les gens d'ici peu! ( un vrai doliprane ambulant)

je pense que personne ne fait l'unanimité comme étant des "stars" sur bladi

on remarque seulement certains plus que d'autres selon les affinités et intérêts communs

évidemment, ceux qui participent beaucoup ou sont anciens se feront immanquablement remarquer

mais rien que moi, après un an et demi de présence, je commence seulement à découvrir certains pseudos qui cachent des personnes remarquables

je t'ai fait tout un laius sans citer un pseudo

la personne incontournable pour moi a été the belgian

je pense qu'il a fait forte impression à beaucoup

aller hop
je rattrape ce super topic avant qu'il ne tombe dans les méandres de Bladi

un pti effort les bladinautes, ce topic est l'occasion pour vous de jeter des fleurs sur celles et ceux que vous appréciez :D

je pense qu'il va falloir jeter un peu de cailloux aussi

c'est ça qui marche le mieux
lol oui !!!!

j'ai l'impression que seuls marchent les topics sur lesquels tu t'emportes, t'énerves, te moques, critiques voire même, le fin du fin, insultes ..

c'est triste .. :(

ceci dit, t'as envie de jeter des cailloux sur qui safyan ?

lol oui !!!!

j'ai l'impression que seuls marchent les topics sur lesquels tu t'emportes, t'énerves, te moques, critiques voire même, le fin du fin, insultes ..

c'est triste .. :(

ceci dit, t'as envie de jeter des cailloux sur qui safyan ?

hi hi hi
moi sur personne
ceux qui en méritent ont creusé trop profond pour que je parvienne à les atteindre

aller hop
je rattrape ce super topic avant qu'il ne tombe dans les méandres de Bladi

un pti effort les bladinautes, ce topic est l'occasion pour vous de jeter des fleurs sur celles et ceux que vous appréciez :D
Moi j vous aime tous. Bisou bisou. 1 conseil : ne vous approchez pas de moi. Sinon j vous égorge.

Retour