Wall street journal fait de l'esprit

Pirouettete

杜妮娅
Selon the Wall Street Journal : "The financial situation in the near term is expected to be so bad that women would start marrying for love !"

Pour ceux qui préfèrent le français: La situation financière à court terme est attendue d'être tellement mauvaise que les femmes vont commencer à se marier par amour :D

Selon the Wall Street Journal : "The financial situation in the near term is expected to be so bad that women would start marrying for love !"

Pour ceux qui préfèrent le français: La situation financière à court terme est attendue d'être tellement mauvaise que les femmes vont commencer à se marier par amour :D

J'adooooooooooooooooooore !! Meme si c'est sexiste !! :D

Franchement, c'est une bonne nouvelle, surtout pour les hommes... que de couple amoureux , que de bonheur que c'est mignon!

Je dis pas forcement.

Ils feront comment après pour s'en débarrasser, s'il y a plus de risque d’être largués parce qu'ils ne sont plus riches...

Le coup du "Restons amis" ne marche pas après le mariage.

Je dis pas forcement.

Ils feront comment après pour s'en débarrasser, s'il y a plus de risque d’être largués parce qu'ils ne sont plus riches...

Le coup du "Restons amis" ne marche pas après le mariage.

ben s'il l'aime pour du vrai, il n'aura pas besoin de s'en débarrasser même à long terme -.-

Pour ceux qui préfèrent le français: La situation financière à court terme est attendue d'être tellement mauvaise que les femmes vont commencer à se marier par amour :

Ghire ka ikhel3o fryoss8om ou f'li da8a fi8oum, amma chi crise ma kayne !

Faut mettre que des femmes dans les salles de marché, a mon avis ... Lol

C'était pas déjà le cas ? :eek: :naif:

Pour ceux qui préfèrent le français: La situation financière à court terme est attendue d'être tellement mauvaise que les femmes vont commencer à se marier par amour

J'adooore....Tout à fait le genre d'esprit que j'aime...:D

Retour