Wallah que je ne ferai pas ça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
ça vous arrive de dire wallah que je ne ferai pas ça, j'iari pas à cet endroit,je ne parlerai pas avec cette personne................................et au final vous le faite

Salam,
Des fois, je ne jure pas.. mais, je me dis je ne metterai pas mes pieds à cet endroit (mariage, anniversaire....) mais je le fais comme même à contre coeur...ça vous arrive ce genrede chose??????

Ma mère elle dit a chaque fois Wallah quand elle fait régime elle dit Wallah je ne mangerais pas ces lasagnes, pain, ..... Et sa marche elle maigri LOL moi ben malheureusement a chaque fois que je le jure je ne tiens pas toujours :(

Salam,
ça vous arrive de dire wallah que je ne ferai pas ça, j'iari pas à cet endroit,je ne parlerai pas avec cette personne................................et au final vous le faite

Oui, je le fait souvent lorsque je suis dans un état intense de colère ou de joie...

Et puis, il y a mon côté procrastinateur (oui ali abubakr chéri...notre amour est impossible! :pleurs:) qui prends parfois le dessus! :D

tu es un exemple à suivre pour nous tous frère ali.

Non frère même si j'aimerai que ce soit vrai, je vais pas faire le faux humble,mais sérieux il y a des poids que je ne préfère pas porter sur mes fines épaules ...merci non merci :D

Oui, je le fait souvent lorsque je suis dans un état intense de colère ou de joie...

Et puis, il y a mon côté procrastinateur (oui ali abubakr chéri...notre amour est impossible! :pleurs:) qui prends parfois le dessus!

Lol t'as bien retenu la leçon c'est bien.

Non frère même si j'aimerai que ce soit vrai, je vais pas faire le faux humble,mais sérieux il y a des poids que je ne préfère pas porter sur mes fines épaules ...merci non merci :D
j'adore te faire dire ce que j'ai envie que tu dises :D

moi non plus je ne jure pas et je préfère dire inchallah c'est moins engageant surtout, rien à avoir avec l'arrogance.

Salam,

je ne jure jamais.
mais si je me promets de faire uen chose sur le coup de la colere et qu'au final je me rend compte que c'est "mal", je reviens dessus évidemment.

je jure juste quand qq chose est vraiment vrai CERTAINE !!!!

exemple on m'a dit sur ce forum que je suis un ancienne alors que j'ai debarqué hier :D donc pour leur prouver j'ai juré pas allah :pleurs:

Retour