Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne jure jamaisSalam,
9a vous arrive de dire wallah je ne ferai pas ça, je ne vais pas y aller à cet endroit,je ne pas parler avec cette personne................................et au final vous le faite
oui, hélas, g un très bon coeur :sSalam,
9a vous arrive de dire wallah je ne ferai pas ça, je ne vais pas y aller à cet endroit,je ne pas parler avec cette personne................................et au final vous le faite
Salam,
ça vous arrive de dire wallah que je ne ferai pas ça, j'iari pas à cet endroit,je ne parlerai pas avec cette personne................................et au final vous le faite
tu es un exemple à suivre pour nous tous frère ali.Non je dis inshAllah c'est moins arrogant et ça donne moins de force au sheytane ensuite !!!
Salam,
ça vous arrive de dire wallah que je ne ferai pas ça, j'iari pas à cet endroit,je ne parlerai pas avec cette personne................................et au final vous le faite
tu es un exemple à suivre pour nous tous frère ali.
Oui, je le fait souvent lorsque je suis dans un état intense de colère ou de joie...
Et puis, il y a mon côté procrastinateur (oui ali abubakr chéri...notre amour est impossible!) qui prends parfois le dessus!
j'adore te faire dire ce que j'ai envie que tu disesNon frère même si j'aimerai que ce soit vrai, je vais pas faire le faux humble,mais sérieux il y a des poids que je ne préfère pas porter sur mes fines épaules ...merci non merci![]()
Salam,
Salam,
salaamSalam,
j'adore te faire dire ce que j'ai envie que tu dises
moi non plus je ne jure pas et je préfère dire inchallah c'est moins engageant surtout, rien à avoir avec l'arrogance.
Salam,
Salam,
en fait l'idée était de te faire dire ce que tu penses après avoir vu que ton commentaire pouvait être arrogant (ironie du sort). :langue:C'est ce que tu penses,mais j'ai dit ce que je pensais(bien qu'ayant décelé l'ironie de tes propos),fais gaffe de ne pas passer de manipulateur à manipulé :-D
Grand bien t'en fasse :-D
Salam,
je jure juste quand qq chose est vraiment vrai CERTAINE !!!!
exemple on m'a dit sur ce forum que je suis un ancienne alors que j'ai debarqué hierdonc pour leur prouver j'ai juré pas allah
![]()
en fait l'idée était de te faire dire ce que tu penses après avoir vu que ton commentaire pouvait être arrogant (ironie du sort). :langue: