Wana arnaque ces internautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malco
  • Date de début Date de début
La nouvelle société de télécommunication Wana arnaque ces internautes .

la société ne donne que la moitié ou bien moins ,la vitesse de débit de la connexion internet ,aux utilisateurs de ces modem sans abonnement que promis dans ces publicité(HDM) ,un test a déjà était fait dans un lieu bien couvert des réseaux wana ,et le resultat c'est de 256Kbps et ca peux aller jusqu'à 512Kbps en de rare temps ce qu'il nes totalement pas un haut débit mobile(HDM) .

Nous ne savant pas si le défaut viens de ces dirigeant ou bien d'une autres part. . .

c' est partout comme ça, cela dépend à quelle distance tu es de la centrale
Moi j' ai un abo 24 Mbps, mon fai m' envoie du 24 mais vu la distance à la centrale je perd en vitesse et je n' ai que 14 Mbps.
Plus la résistance est grande plus ta vitesse diminueras, ton fai n' y peut rien mais c' est vrai que ça reste de la pub mensongère.

le vraie débit de la connexion ce lance toujours la nuit vers 04:30 .
pendant la journée ,la connexion que la societé nous a dit(HDM) ,et vraiment très lente par rapport a un vrais haut débit mobile HDM (voici l'arnaque!!).
la question c'est : pourquoi la societé ne laisser pas le vraie et le bon débit pendant toute la journée et 24h/24 ,alors quel as la possibilité de jouée avec nos débit de connexion de cette méthode bien commander la...(voici l'arnaque!!)

Retour