Wana ( Inwi ) Censure le site des consulats de france au maroc

salam



sa fait mtn plus q'une semaine que l'operateur d'internet marocain INWI ( ou Wana ) censure le site des consulats de france au maroc , sans mme pas penser affaires des clients , et sans aucune explication.


le site www.bladi.net est aussi censuré ainsi que www.yabiladi.com.

pour quelle raison??? , seul inwi peut repondre
 
Bladi est censuré? o_O

lawah lawah vérifies bien ;)

par contre youtube et google ils marchent bien chez toi ?

eh oui , bladi est censuré
mtn je me suis connecté par proxy
peut etre vous avez remarquer l'absence des memebres qui utilise inwi comme operateur d'internet 3G
le pire c'est que le site des consulats de france au maroc est censuré aussi , il n'est accessible que par proxy .

pkoi???? personne ne sait

par contre youtube et google marchent tres bien
 
sa fait presque une semaine que c'est censuré
sur inwi modem LG LDU 1900D
j'ai essayé d'acceder aux sites depuis les ordinnateurs de 3 amis , et tjr le mme resultats ,

j'ai posté le probleme sur un forum arabe , et plusieurs memebres ont confirmé que ni le site des consulats de france , ni bladi.net ne marche .

-----
comment expliqué que le site ne marche que quand j'utilise le proxy ??
 

R.Chakib

Artist
eh oui , bladi est censuré
mtn je me suis connecté par proxy
peut etre vous avez remarquer l'absence des memebres qui utilise inwi comme operateur d'internet 3G
le pire c'est que le site des consulats de france au maroc est censuré aussi , il n'est accessible que par proxy .

pkoi???? personne ne sait

par contre youtube et google marchent tres bien

de tt façon pr youtube et google je suis presque sur que ça vient de l'IAM, mais pr le tiens si tu dis que tu t'es connecté par un proxy et que tu as essayé ça bah c sur que c'est bizzare.
 
Haut