waswas

As salamu aleykoum ces derniers temps je suis tombé en dépression a cause d'une situation et j'ai commencé a écouter de plus en plus de rappel et j'ai repris la prière et j'ai commencé a apprendre regarder des vidéos et tout je me sentais tellement apaisées et heureuse et des pensées on commencé a me tourmenter de tous genre et je me suis mis dans ma tête a insulter Allah et au fil du temps ma dépression a repris et je me sentais hypocrites et mal et je me sentais juste vide et les pensées n’arrêtait pas j'ai vraiment besoins de conseils j'essaye de me rapprocher d'Allah mais je me sens vide et hypocrites
 
La cause de ma dépression est que mon père a perdu son visa pour venir nous voir et aussi je me suis faites harcelé par un groupe d’une dizaine de personne et
Moi j’ai perdu mon père à mes 7 années,

Pourquoi tu porte pas plainte contre ses personé
Allah y ramo je suis désolée et je ne porte pas plainte car l’école ma dissuader car il ne veulent pas la réputation soit entachée
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La cause de ma dépression est que mon père a perdu son visa pour venir nous voir et aussi je me suis faites harcelé par un groupe d’une dizaine de personne et

Allah y ramo je suis désolée et je ne porte pas plainte car l’école ma dissuader car il ne veulent pas la réputation soit entachée
C’est ta vie, pas la réputation de l’école qui est en jeu

Maintenant que tu connais la cause de ta dépression, et que la solution est facile à régler, tu as les cartes dans tes mains !
 
Haut