Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trouvé vous les wech wech attirant
allez pipou un effort , elle est si chou, regarde moi sa , on a envie de la prendre dans ses bras yak?Wesh wech sisi ta vu.
Non pour moi.
Je suis une wech wech et j'assume complètement
trouvé vous les wech wech attirant
Wesh bien ou bien ???
Siiiiisiiiiiii la famille (... ou .... l'impératrice)
LOL je deteste sa surtout pour une fille c pas crédible ! Alors si a sa tu ajoute le crachat par terre
le meilleur c les nanas que j'entends dire à leurs copines : Naaan mais vazy "mon frère" !!! ... euuh ... oué d'accord !
LOL je deteste sa surtout pour une fille c pas crédible ! Alors si a sa tu ajoute le crachat par terre
le meilleur c les nanas que j'entends dire à leurs copines : Naaan mais vazy "mon frère" !!! ... euuh ... oué d'accord !
je ne suis pas un wesh wesh .... Tu crois qu'on peut s'entendre ?
Même pour u garçon je trouve ça pathétique......
vous faites pitié a croire que le mot wesh c'est une insulte
en algerien on dit bien wesh bik
vous faites pitié a croire que le mot wesh c'est une insulte
Oui mais la je crois qui veulent pas parler du mot wesh en lui même mais de certaines personnes en particulier ...des kadera....
je prefère les wech wech que les mecs qui se comportent pas comme des mecs ...
C'est difficile de controler ses sentiments. Même avec le crachat, si elle sait me séduire. Je lui dirai OUI devant le maire LOL
ouech bikvous faites pitié a croire que le mot wesh c'est une insulte
Qu'est ce qui te seduis honnetement chez une femme qui deverse son crachat sur le sol ? qu'est ce qu'il lui a fait sah ? mskine lol
C sale de cracher (surtt pr un rien) bon si c un tic ou une maladie Allahichafih mais si c pr passer le tps ou un effet de "style" si on peut appeler sa du style ?!!!!?
Lol c salir, dénigrer et un jour même le béton se mettra a parler pour dire qu'elle cracher dessus sans raison valable (perso je trouve sa grave Allah y hdina)
Un wech wech ou une wech wech wech kaderaC'est quoi une wesh wesh???? Une cadera???
Les jeunes de 20 ans preferent les wech bad boy, après la fac ça passe en général.
Degradé + cuir + arabe, même les françaises sont sous le charme.
C'est que je vois, lycée, fac ...
moi j'ai horreur des beurettes qui parle comme des bourgeoises
c'est ça le wech?
..................................
c'est ça le wech?
..................................
c'est quoi wech wech?
Un wech wech ou une wech wech wech kadera
represente pour le francais de souche ou l'arabe qui croit avoir monté dans l'echelle sociale , le jeune isssue de quartié populaire s'habillant en survert ou jean sweat est qui posssede des expression qui sont propre a cette jeunesse
ou pour faire plus simple un wech c'est l'arabe de la zup
le topic est au masculin donc on parle des Kader :smileycasquetteàlenvers:Oui mais la je crois qui veulent pas parler du mot wesh en lui même mais de certaines personnes en particulier ...des kadera....
tu veux dire celles qui parlent comme il faut ?....moi j'ai horreur des beurettes qui parle comme des bourgeoises
le wesh c'est juste un mot
on l'emploi souvent pour dire
wesh tu va bien?
wesh quoi de neuf?
le topic est au masculin donc on parle des Kader :smileycasquetteàlenvers:
tu veux dire celles qui parlent comme il faut ?....