wech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argezdz
  • Date de début Date de début
Wesh bien ou bien ???

Siiiiisiiiiiii la famille (... ou .... l'impératrice) :rolleyes:

LOL je deteste sa surtout pour une fille c pas crédible ! Alors si a sa tu ajoute le crachat par terre :eek:

le meilleur c les nanas que j'entends dire à leurs copines : Naaan mais vazy "mon frère" !!! ... euuh ... oué d'accord !

Wesh bien ou bien ???

Siiiiisiiiiiii la famille (... ou .... l'impératrice) :rolleyes:
LOL je deteste sa surtout pour une fille c pas crédible ! Alors si a sa tu ajoute le crachat par terre :eek:

le meilleur c les nanas que j'entends dire à leurs copines : Naaan mais vazy "mon frère" !!! ... euuh ... oué d'accord !

C'est difficile de controler ses sentiments. Même avec le crachat, si elle sait me séduire. Je lui dirai OUI devant le maire LOL

C'est difficile de controler ses sentiments. Même avec le crachat, si elle sait me séduire. Je lui dirai OUI devant le maire LOL

Qu'est ce qui te seduis honnetement chez une femme qui deverse son crachat sur le sol ? qu'est ce qu'il lui a fait sah ? mskine lol

C sale de cracher (surtt pr un rien) bon si c un tic ou une maladie Allahichafih mais si c pr passer le tps ou un effet de "style" si on peut appeler sa du style ?!!!!?

Lol c salir, dénigrer et un jour même le béton se mettra a parler pour dire qu'elle cracher dessus sans raison valable (perso je trouve sa grave Allah y hdina)

Les jeunes de 20 ans preferent les wech bad boy, après la fac ça passe en général.

Degradé + cuir + arabe, même les françaises sont sous le charme.

C'est que je vois, lycée, fac ...

Qu'est ce qui te seduis honnetement chez une femme qui deverse son crachat sur le sol ? qu'est ce qu'il lui a fait sah ? mskine lol

C sale de cracher (surtt pr un rien) bon si c un tic ou une maladie Allahichafih mais si c pr passer le tps ou un effet de "style" si on peut appeler sa du style ?!!!!?

Lol c salir, dénigrer et un jour même le béton se mettra a parler pour dire qu'elle cracher dessus sans raison valable (perso je trouve sa grave Allah y hdina)

C'est juste de la fiction ! LOL
En vérité et pour vous rassurez, je ne supporte pas les gens mal éduqués. Encore moins quand ça vient d'une fille.

C'est quoi une wesh wesh???? Une cadera???
Un wech wech ou une wech wech wech kadera
represente pour le francais de souche ou l'arabe qui croit avoir monté dans l'echelle sociale , le jeune isssue de quartié populaire s'habillant en survert ou jean sweat est qui posssede des expression qui sont propre a cette jeunesse
ou pour faire plus simple un wech c'est l'arabe de la zup

Un wech wech ou une wech wech wech kadera
represente pour le francais de souche ou l'arabe qui croit avoir monté dans l'echelle sociale , le jeune isssue de quartié populaire s'habillant en survert ou jean sweat est qui posssede des expression qui sont propre a cette jeunesse
ou pour faire plus simple un wech c'est l'arabe de la zup

C'est devenu n'importe quoi psk mainteant bcp sont devenu des tentouses abillé en slim ect la bas .....c'est à l'ancienne les survet ect lol

le topic est au masculin donc on parle des Kader :smileycasquetteàlenvers:
:cool:

tu veux dire celles qui parlent comme il faut ?....

non celles qui parlent d'une façon bourgeoises

je parle pas des mots qu'elle emploie y a rien d'extraordinaire ds les mots qu'elles emploient

c'est plus le ton qu'elle emploi

Retour