Week end à Dakhla

Bonjour,

Je rentre prochainement au Maroc pour mes vacances (enfin ...) et je souhaite visiter le sud marocain notamment Dakhla .... Y a t il vraiment quelque chose à voir dans cette ville ? les entourages ? les hôtels sont cher labas ? J'aimerai bien avoir un feedback sur une expérience comme ça .... Sinon si vous connaissez des circuit intéressant à faire ou une agence de voyage qui organise des voyages comme sa dans le sud au sahara .. Je suis preneur ....
En fait le départ sera de Casa ....
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Y a quelques bons hotels dans la ville, nottamment l'hotel sahara si je ne m'abuse au centre de Dakhla.
C'est une trés belle région mais il faut etre motorisé pour la visiter, la ville est du style mauresque mais bon c'est la region et ses paysages qui sont les plus interessants.

La baie de Dakhla avec ses dunes est incontournable elle est située au nord de la presqu'ile.
Aprés c'est le sahara ya pas mal de truc a voir, notamment vers l'est de la region.

Voici un site trés interessant qui va vous plaire:
http://www.sahara-vivant.com/Dakhla-region.html
http://www.sahara-vivant.com/Circuit-Dakhla-Aoussard.html
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ouai c'est un des meilleurs spot au monde.

inchallah je compte aussi partir visiter notre sahara, c'est vraiment une honte qu'à l'âge de 24 ans, j'ai jamais mis les pieds plus loin qu'agadir :(

et inchallah quand j'aurai une bonne situation financière, j'investirai au sahara marocain, je sais que c'est l'avenir du maroc !

après le plan de régionalisation, je pense qu'on va tôt ou tard commencer à extraire du pétrole là bas, l'avenir du maroc est dans cette région et je dois faire vite :D
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
inchallah je compte aussi partir visiter notre sahara, c'est vraiment une honte qu'à l'âge de 24 ans, j'ai jamais mis les pieds plus loin qu'agadir

et inchallah quand j'aurai une bonne situation financière, j'investirai au sahara marocain, je sais que c'est l'avenir du maroc !

après le plan de régionalisation, je pense qu'on va tôt ou tard commencer à extraire du pétrole là bas, l'avenir du maroc est dans cette région et je dois faire vite

Ca dépend d'ou tu es, Agadir c'est pas mal déja dans le sud.

T'en a qui ont jamais vu casablanca, chez les chamali :D

On a un sahara magnifique et contrairement aux autres pays, le conflit qu'il y a la preservé, il y a des coins au sahara que personne hormis les sahraoui n'ont visités, c'est une des parties du sahara les moins connues et visité par l'étranger.
Et a l'échelle du Maroc, on a vraiment toutes les caractéristiques du sahara, plat, montagneux, dunes, sahara littoral trés different de celui de l'interieur, sahara blanc, sahara ocre....
El Hamdoulah bladna zina ;)
 
Haut