Wesh qu'est-ce qu'elle a celle là !?

A part ça, ce n'est pas cliché :cool:

C'est la famille type des wesh wesh,
si tu essayes d'etudier une famille wesh wesh(le genre de fille rebeue qui a regardé mechanchement 1001 nuit
La famille est composée ainsi
le pere au chomage,
la fille qui n ' a jamais vu son pere se reveiller à 7 h du matin
elle a plus vu son frere en prison qu'à la maison
et sa maman est plus occupée par le bled ou ses copines
et la fille qui rodent avec des rebeus et des blacks qui lui achetent un sandwich et elle descend à la cave apres
 
Alors là, non, je ne peux te laisser dire cela, as tu lu ce que j'ai écrit, je vis dans une cité, et je connais plein de parent de ces weh wesh et je suis dsl, ils ne vont pas au bar, la mère ne va pas bergueg chez la voisine d'en face pour délaisser ses enfants.
C'est affolant comment tu dénigres les parents.
Ils ne sont pas tous comme ce que tu viens de décrire, ils ne sont qu'une petite minorité.
Je sais qu'on va me dire que c'est la minorité qui fait parler d'eux mais non, je suis pas d'accord.

c'est ton droit et je respecte que tu n es pas d'accord avec moi alyassa
 

panseur

Belle vie, les gens !
C'est la famille type des wesh wesh,
si tu essayes d'etudier une famille wesh wesh(le genre de fille rebeue qui a regardé mechanchement 1001 nuit
La famille est composée ainsi
le pere au chomage,
la fille qui n ' a jamais vu son pere se reveiller à 7 h du matin
elle a plus vu son frere en prison qu'à la maison
et sa maman est plus occupée par le bled ou ses copines
et la fille qui rodent avec des rebeus et des blacks qui lui achetent un sandwich et elle descend à la cave apres

Encore d'autres clichés à développer ? :D
 
Bladinette comment aurais-tu réagis?

Bon je vais vous racontez un petit "truc" qui m'est arrivé ce soir !
Tranquillement, je vais faire mes courses à Géant (oups j'ai fais de la pub). Bref, dans les galeries commerciales, 2 petites jeunes demoiselles (je ne sais pas, 16-17 ans et encore)
Et là, y'en a une qui me regarde. ok .. je l'a regarde à mon tour, mais normal. Elle me regarde encore, alors je l'a regarde. (3-4 fois comme ça!)

et là elle sors "Wesh qu'est-ce qu'elle à celle-là à me regarder!!? Elle a un probleme"

Je me suis dis "allez calme-toi", et j'ai tracé !!! (oui parce que ce genre de petite tass.. m'agace au plus au point) !! et puis j'étais seule conter 2 ! :D lol

Alors Bladinette qu'auriez-vous fais!???

1- Vous passez votre chemin elle n'en vaut pas la peine!
2- Vous lui faite une réflexion et passez votre chemin!
3- Vous l'humiliez en pleine galerie marchande, et une fois terminé vous vous cassez!
4- Ou, Vous allez au devant du conflit, quitte à lui en mettre une s'il faut qu'elle comprenne!! :eek:

moi c'était la semaine dernière cété 1 gawriya en plus!! mdrr!! ki veut faire sa kaillra(tt simplement pack'elle trainait ac 1 rebeu) ben on marchait moi et ma soeur, on passe à coté d'eux elle ns regarde elle m fait wechh keskt'a toi vas y traceee batarde!! après j lui fé: t m parles à moi?? él m fé wé vas y toi!!! après y a ma grd soeur ki m fé fé po attention él é camé mdr!! après j lui fé arrte d faire ta kaillraa sinn t vas la manger!! l rebeu il été là, il lui dit c bon Sandrine arrte!! é elle lui fé m ptinn j vé la taper moi!!mdr!! moi jété morte d riree!! é el s dirige vers moi é él m di keskt'a alors!! eh ben j peux vs dire k s parti en ********...
à la fin él pleurait elle saignanit d nez bref j lui fé la prochaine fois ça t'apprendra d faire la rakialle !!
c vré k c *** mé bon parfois té obligé d l faire walahh
bis
 
cété 1 gawriya en plus!!

Arrete j'en suis une ... :(

mdrr!! ki veut faire sa kaillra(tt simplement pack'elle trainait ac 1 rebeu) ben on marchait moi et ma soeur, on passe à coté d'eux elle ns regarde elle m fait wechh keskt'a toi vas y traceee batarde!! après j lui fé: t m parles à moi?? él m fé wé vas y toi!!! après y a ma grd soeur ki m fé fé po attention él é camé mdr!! après j lui fé arrte d faire ta kaillraa sinn t vas la manger!! l rebeu il été là, il lui dit c bon Sandrine arrte!! é elle lui fé m ptinn j vé la taper moi!!mdr!! moi jété morte d riree!! é el s dirige vers moi é él m di keskt'a alors!! eh ben j peux vs dire k s parti en ********...
à la fin él pleurait elle saignanit d nez bref j lui fé la prochaine fois ça t'apprendra d faire la rakialle !!
c vré k c *** mé bon parfois té obligé d l faire walahh
bis

mdrr sandrine... ça me rapelle qqun...

Tu lui à mis une tarte? :eek:
 

Soraya404

........................
Mais la majorité des wesh wesh sont des rebeus
On parle des wesh wesh non?
Fais un petit tour à la defense ou à chatlet et essaye d'observer les bandes de wesh wesh comment elles sont composées ces bandes?
Rarement des blancs avec eux
J'ai rien inventé
Et peut etre toi tu ne veux pas voir la realité en face

oueh mais y en a quand meme!!! la derniere fois, y a deux ptites meufs (pas des arabes) qui etaient en train de pousser leur voiture, j etai en retard pour aller travailler, et je les regarde en disant, franchment je comprend leur galere!!! je passe ma route, assez pressée et j ai fais trente metres, que j entend derriere moi une meuf qui parle comme un bonhomme et qui di "o lieu de nous regarder, elle peut nous aider sale p****!!" desolee , mais j ai vu rouge! jamais on m a insulté de ca, et elle, que je ne connais pas, a osé. ni une ni deux, je me suis retournee et ca se voyait que j etais enervée, j avance vers elle et j lui dis "j espere que c est pas a moi que tu parles????" je sais pas, elle a du flippé, elle me dit "nan nan c est as a toi que je parle, c est blablablabla..." franchement, j ai pris sur moi et je lui ai dit bon courage que j etai desolee de ne pouvoir l aider.... tout ca pour dire que ya pas que nous!!!!! et moi, les meufs qui a chaque fois on cherché les embrouilles a part au lycée ou au collège, c etait des francaises!!!!
 
Je me dirais dans ma tête : " mais toi qu'es-ce-que t'as à me regarder, si tu vois que je te regarde c'est parce que tu me regarde pauvre connne"
Sinon en réalité, j'aurais tracé ! J'en ai rien à faire des réfléwxions niveau 8 ans de la part de miss de 16-17 ans ( j'ai 19 ans :p)
 
Bladinette comment aurais-tu réagis?

Bon je vais vous racontez un petit "truc" qui m'est arrivé ce soir !
Tranquillement, je vais faire mes courses à Géant (oups j'ai fais de la pub). Bref, dans les galeries commerciales, 2 petites jeunes demoiselles (je ne sais pas, 16-17 ans et encore)
Et là, y'en a une qui me regarde. ok .. je l'a regarde à mon tour, mais normal. Elle me regarde encore, alors je l'a regarde. (3-4 fois comme ça!)

et là elle sors "Wesh qu'est-ce qu'elle à celle-là à me regarder!!? Elle a un probleme"

Je me suis dis "allez calme-toi", et j'ai tracé !!! (oui parce que ce genre de petite tass.. m'agace au plus au point) !! et puis j'étais seule conter 2 ! :D lol

Alors Bladinette qu'auriez-vous fais!???

1- Vous passez votre chemin elle n'en vaut pas la peine!
2- Vous lui faite une réflexion et passez votre chemin!
3- Vous l'humiliez en pleine galerie marchande, et une fois terminé vous vous cassez!
4- Ou, Vous allez au devant du conflit, quitte à lui en mettre une s'il faut qu'elle comprenne!! :eek:

Mon coté vache, lui aurait mis une claque pour lui apprendre le respect, masi mon coté super nana, aurait passé son chemin, en lui tapant un grand sourire pour bien la faire raler.... Tout dépend de l'humeur du jour
 
Haut