Salam,
est ce qu'on peut rentrer une fausse adresse postale pour envoyer de l'argent via le site Western union ?
est ce qu'on peut rentrer une fausse adresse postale pour envoyer de l'argent via le site Western union ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça n'a pas changé depuis, ils te demanderont d'envoyer un justificatif de domicile par mail pour que le destinataire reçoive l'argent.
En ligne tu seras limitée à 500 € et à 2 transferts par an.
Si tu veux enlever les limites il faut authentifier ton compte ... une procédure assez simple ... ils t'envoient une lettre recommandée avec un code puis tu scannes tes documents d'identité pour les envoyer par mail ... ou tu fais des photocopies que tu envoies par courrier.
Tiens c'est bizarre parceque j'ai déjà compte mais j'ai utilisé les 2 transferts mais je n'ai pas envoyé de justificatif ( j'ai déjà envoyer directement depuis la poste ils ont fait le lien ? ) .. mais la je veux en recréer un mais par contre j'aimerai mettre une fausse add..
Pourquoi veux tu donner une fausse adresse ?
Pour les deux transferts sans inscription via leur sitePourquoi veux tu donner une fausse adresse ?
Pour les deux transferts sans inscription via leur site
SalamSalam,
Ok ok.Je vois tu as gagné la loterie Africaine avec un brouteur Ivoirien !
Poste restante ? Elle va payer 23,5 euro et 1 euro et des brouette a chaque reception de courrierSalam
Oui puisque seule le code est important.
Au pire si tu veux renseigner une vraie fausse adresse : mets là en poste restante à la poste proche de chez toi.
Je pensais que ct un service gratuitPoste restante ? Elle va payer 23,5 euro et 1 euro et des brouette a chaque exception de courrier
Je pensais que ct un service gratuit
Absolument pas@misschemsy31, Elle paiera 23 € seulement si elle fait réexpédier tout son courrier en revanche elle paiera 1 € le courrier.
Non le code est utile pour retrouver le transfert mais pour pouvoir le recuperer c'est l'identité qui est importante il ne suffit pas d'avoir le code.Salam
Oui puisque seule le code est important.
Au pire si tu veux renseigner une vraie fausse adresse : mets là en poste restante à la poste proche de chez toi.
Si tu envoies régulièrement, authentifie ton compte car c'est rapide, pratique et moins cher qu'en agence et en plus y a pas besoin de se déplacer !!
.