Westworld

quelles incohérences? Moi ce que je ne comprend pas c'est l'asiat!!!:D
il y en a pleins
deja maeve elle fait ce qu'elle veut ta des vitres et des cameras partout et personnes fait attention
l'asiat il passe de boucher à programmeur de haut vol qui fait ce qui veut sur les codes!
les gars de la secu avec leurs mitraillettes qui touchent pas une billes!
une armee de "zombie" qui passe de la remise/garage aux bois sans que personne ne fasse attention ...et apparaissent sur les ecran radar au dernier moment!
et il y en a d autres!
 
il y en a pleins
deja maeve elle fait ce qu'elle veut ta des vitres et des cameras partout et personnes fait attention
l'asiat il passe de boucher à programmeur de haut vol qui fait ce qui veut sur les codes!
les gars de la secu avec leurs mitraillettes qui touchent pas une billes!
une armee de "zombie" qui passe de la remise/garage aux bois sans que personne ne fasse attention ...et apparaissent sur les ecran radar au dernier moment!
et il y en a d autres!
Bin le complexe est grand et ford est admin, il a sans doute pu cacher tout les mouvements ;)
Pour maeve c'est vrai que c'est chaud son histoire, genre personne ne remarque son évolution. Et surtout elle à les droits admin sans problème.
 
Bin le complexe est grand et ford est admin, il a sans doute pu cacher tout les mouvements ;)
50/70 personnes qui se deplacent tu les croisent qd meme la securité est bien bidon
Pour maeve c'est vrai que c'est chaud son histoire, genre personne ne remarque son évolution. Et surtout elle à les droits admin sans problème.
elle fait ce qu'elle veut je veux bien que çà soit aussi planifier scenario mais de là à ce que personne ne fasse attention dans bcp d episode a un hot qui se ballade en tenant la tablette informatiq.. mais il y en a d autres mais bon serie pas mal qd meme
je me demande ce qu'ils peuvent faire pr la seconde saison ...mais qu'en 2018
 
Si tu te rappelles, le complexe est sur plusieurs étages, certains ne sont même pas utiliser, et il y a plusieurs endroit par lesquels tu peux accèder au parc (comme l'ascenceur qui amène prêt de la petit cabane).

Oui pareil je me demande à quoi va ressembler la seconde saison, surtout qu'on à bien vu qu'il y a même un parc sur le japon féodal!
 
A

AncienMembre

Non connecté
On avait des soupcons!! Moi c'est plus bernard qui m'a choqué avec la porte. Et la scène final!!J'étais comme ed harris à la fin, j'avais sont sourire :D


Pour bernard....j'avais un doute....donc pas du tt étonné par rapport à ça!

Mais william.....j'étais sur le popotin!

Le final était:cool:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'espère que cette série ne sera pas torpillée ou réécrite à cause de mauvaise audience, je ne sais pas si c'est l'âge qui me fait cet effet, mais elle stimule au maximum mon degré d'émotivité. Elle contient déjà un tas de réflexion culte, notamment quand la jeune fermière robot explique qu'elle ne veut pas qu'on lui efface sa souffrance parce que c'est son seul moyen de se souvenir des êtres aimés.

Il y a aussi toute la réflexion sur les premiers hommes qui aurait peut-être cru que la pensée entendue dans leurs têtes était d'essence divine et que ce sont nos pensées qui finissent par forger notre âme.

Il y a aussi toute la question autour de l'esclavage, des êtres inférieurs , de la souffrance sur terre que comme croyant on peut "reprocher" au créateur mais qui sur la vie suivante, n'est plus un souvenir, tout est effacé, comme si cela n'avait existé.

J'aime aussi la question de ce que révèle sur l'homme, le fait de le plonger dans un monde où il a tout les droits y compris le meurtre, le sadisme et le viol.

Bref , rien à redire, j'adore cette série, et j'avais attendu patiemment sa traduction française avant me lancer dedans :npq:.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Moi ce qui m'a tué dans cult n click c'est qu'a la fin de saison de westworld, un des gars étaient vraiment paumé dans l'histoire, il n'avait rien pigé!

Je ne les ai encore écouté ici parce que je me méfie :D mais sur game of throne, ils arrivaient a te raconter un épisode à partir de 40 secondes de trailer.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est vrai qu'il y a beaucoup de nu, on ne va pas de se mentir en se cachant derrière de faux semblant, ici comme dans got , si on était plus rigoriste, on ne regarderait pas.
La chose étant dite, faut arrêter le délire, GOT a porté le à nu un niveau très élevé :D. Dans cette série, le dialogue est tellement fort, et le jeu tellement à la hauteur que j'en viens à perdre de vu cet aspect, parce que j'avoue qu'au départ, j'étais parti pour nier le nu dans cette série puis je me suis souvenu que ce n'était pas de vrais robots mais des acteurs/trices jouant le rôle :D.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est vrai que c'est chiant trop de nu inutile! Ils auraient pu leur mettre une tenue type

Je pense que l'idée était de signifier que leur vies comme leurs dignités ne vaut rien et puis , y a un côté jardin d'Eden version biblique où les robots comme l'homme avant de croquer dans la pomme ne connaissent rien à la signification de la sexualité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que l'idée était de signifier que leur vies comme leurs dignités ne vaut rien et puis , y a un côté jardin d'Eden version biblique où les robots comme l'homme avant de croquer dans la pomme ne connaissent rien à la signification de la sexualité.

Je penses pareil.
Il y a un ou deux épisodes où on voit des actes sexuels....mais assez bref.


Et comme tu le dis. Les dialogues sont tellement bons et les acteurs jouent si bien.....que l'on n'y prête pas attention.
 
Je pense que l'idée était de signifier que leur vies comme leurs dignités ne vaut rien et puis , y a un côté jardin d'Eden version biblique où les robots comme l'homme avant de croquer dans la pomme ne connaissent rien à la signification de la sexualité.
Alors filmer sans qu'on y voit trop...ils le font parfois
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai trouvé la scène finale trop chaotique , par contre celle du théâtre qui arrive à l'heure 02 était juste épique, c'était tellement wow que j'ai regretté que ce ne soit pas le final.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai pensé à un truc très bête à propos de l'homme en noir: l'homme en noir c'est aussi nous, parce que autant que je me souvienne, quand je joue des jeux de rôle ayant pour fond les conflits armées, je ne m'embarrasse pas des conséquences de mes actes sur les civils virtuels :claque:. Y a même parfois une tendance à tous les buter pour ne pas avoir à gérer une révolte :claque:.
 
Haut