Whiskey Hallal ça vous tente ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanid
  • Date de début Date de début
Merci vous me rassurez :D

Franchement soit tu respectes des principes et t'as pas besoin de chercher des artifices soit tu t'en fous et dans ce cas autant aller boire un vrai truc.

http://www.arkaybeverages.com/home.aspx

Arkay lance une version Hallal de la boisson des racailles :D

Alors qui va se laisser tenté et aller gouter ?

Franchement ces ingénieurs de la boisson ils peuvent pas nous sortir un truc NOUVEAU juste DIFFERENT au lieu de chercher à copier à chaque fois ? :eek:

Ben, perso, j'aime bcp le gout du Whisky..

Si ce n'etait pas interdit, je pense que je serai tombée dans l'alcoolisme a cause de cette boisson...

à quand la cigarette hallal pour les enfants? :D l'échangisme Halal?

toz toz et re-toz! Pourquoi ce mimétisme? c'est quoi la norme? ça fait partie de la mondialisation? il faut vivre avec son temps? :D bref ça fout les boules!
3alamate sa3a!

Franchement soit tu respectes des principes et t'as pas besoin de chercher des artifices soit tu t'en fous et dans ce cas autant aller boire un vrai truc.

Tu auras qdmême le sentiment de boire de l'alcool.

J'ai mis 6 mois avant de me faire à la couleur et à la mousse de l'ice tea :D

Ben, perso, j'aime bcp le gout du Whisky..

Si ce n'etait pas interdit, je pense que je serai tombé dans l'alcoolisme a cause de cette boisson...

Moi je fait pas de différence entre les alcools ils puent tous !
Mais me connaissant heureusement que j'en bois pas je serai pété tous les jours :D

à quand la cigarette hallal pour les enfants? : D l'échangisme Halal?

toz toz et re-toz! Pourquoi ce mimétisme? c'est quoi la norme? ça fait partie de la mondialisation? il faut vivre avec son temps? : D bref ça fout les boules!
3alamate sa3a!

L'échangisme Hallal ça existe chez les chiites je crois :D

Moi je fait pas de différence entre les alcools ils puent tous !
Mais me connaissant heureusement que j'en bois pas je serai pété tous les jours :D

L'échangisme Hallal ça existe chez les chiites je crois :D

A l'odeur, c'est vrai...
Mais au gout c'est pas la meme...

DU moins, pour ceux quej'ai essayé...

Et quand j'ai goutté, j'ai compris pourquoi ca rend les gens addict... Et pourquoi c'est une substance interdite dans l'islam... :p

A l'odeur, c'est vrai...
Mais au gout c'est pas la meme...

DU moins, pour ceux quej'ai essayé...

Et quand j'ai goutté, j'ai compris pourquoi ca rend les gens addict... Et pourquoi c'est une substance interdite dans l'islam... :p

Y'a d'autres trucs que t'as essayé comme ça ? :D

zwaj lmout3i ou chai pas koi là? non ça n'a rien à voir!

Chai pas ça donnerait un truc du style: tu dis bismillah avant de consommer avec une personne qui n'est pas ton conjoint légal :D

Nan mais j'en sais rien c'est juste que pour n'importe quoi tu peux dire ça existe chez les chiites ça passe toujours :D

zwaj lmout3i ou chai pas koi là? non ça n'a rien à voir!

Chai pas ça donnerait un truc du style: tu dis bismillah avant de consommer avec une personne qui n'est pas ton conjoint légal :D

Bah si quand même un peu, tu te marrie pour un soir, tu divorces de ta première femme afin qu'à son tour elle se marrie pour un soir.
Après la soirée arrosée de wisky halal , libres à toi de récupérer la première femme.

Et commencer par la fesse droite ?

très important :D et le sein droit!
Bah si quand même un peu, tu te marrie pour un soir, tu divorces de ta première femme afin qu'à son tour elle se marrie pour un soir.
Après la soirée arrosée de wisky halal , libres à toi de récupérer la première femme.
Bah non, le principe de l'échangisme, ça n'est pas d'avoir, un(e) compagn(e)on officiel(e) à chaque fois, c'est d'en avoir un officiel, et à côté un ou plusieurs "d'officieux" ... donc rien à voir avec le mariage de plaisir

mdrrrrrrrrrrrrrrr

généralement ceux qui sont très attachés aux principes religieux ne se laissent pas tenter par cela et par contre, ceux qui s'en fichent royalement, ne vont pas se contenter d'un pseudo hallal

ils prennent la vraie boisson!

en gros, se sont les commerciaux qui cherchent juste à se moquer de nous, le pire c'est que tu auras tjs des gens qui tomberont dans le panneaux!

c'est comme le coup des viandes hallal dans les grandes enseignes!

pour avoir une bonne sante toute la vie, , il faut eviter whisky halal et non halal , et tous les boissons avec alcol, pas seulement ca , faut eviter Coca Cola et ses soeurs
tous ce junk contiennent des ingredients qui peuvent causer plusieurs types du Cancer
perso je ne bois que du l eau , et les jus des fruits a part ca no way
my body is a temple w Bekheir :)
eviter ces produits est une question de sante notre corps n est pas (mazbala )
sounds boring but true .

pour avoir une bonne sante toute la vie, , il faut eviter whisky halal et non halal , et tous les boissons avec alcol, pas seulement ca , faut eviter Coca Cola et ses soeurs
tous ce junk contiennent des ingredients qui peuvent causer plusieurs types du Cancer
perso je ne bois que du l eau , et les jus des fruits a part ca no way
my body is a temple w Bekheir :)
eviter ces produits est une question de sante notre corps n est pas (mazbala )
sounds boring but true .

c est trop bon le coca :(

http://www.arkaybeverages.com/home.aspx

Arkay lance une version Hallal de la boisson des racailles

Alors qui va se laisser tenté et aller gouter ?

Franchement ces ingénieurs de la boisson ils peuvent pas nous sortir un truc NOUVEAU juste DIFFERENT au lieu de chercher à copier à chaque fois ? :eek:

Je vois pas l'interêt de ce truc.

Déjà que je boycotte le Champomy...et pourtant il a un nom drôlement sympatoche le Champomy...:fou:

Retour