WikiStrike : un pavé dans la marre

D’une source haut placée du pouvoir US : Ben Laden est mort en 2001 et le 11/9 est une opération sous fausse bannière

Steve Pieczenik, ancien adjoint du Secrétaire d’État sous Nixon, Ford et Carter, haut fonctionnaire dans différentes administrations US depuis, et ex-membre du Council on Foreign Relations (CFR), lance un pavé dans la mare en affirmant que Ben Laden est mort depuis longtemps et que le 11-Septembre était une opération planifiée par le gouvernement américain.

Il va même plus loin en déclarant qu’il est prêt à répéter ces affirmations devant une Cour de justice fédérale.

Devant l’énormité de cette information provenant d’un ex-membre du CFR auquel appartenaient aussi Paul Wolfowitz, Sandy Berger et Stephen Hadley (voir Note ***), nous nous contenterons pour l’instant de relayer et d’attendre la réaction des médias, voire des autorités, qui semble pourtant tarder une semaine après ce témoignage.

http://www.wikistrike.com/article-d...e-11-9-est-une-operation-sous--104388196.html

c'est quoi cette histoire?? :eek:
quelqu'un peut expliquer svp??!

"Steve R. Pieczenik, né en 1943, médecin psychiatre et docteur en sciences politiques, est connu en France comme auteur de romans d'espionnage et de science-fiction.

En avril 2002, au programme d'Alex Jones, Steve Pieczenik avait dit que Osama ben Laden était "déjà mort depuis des mois" d'insuffisance rénale due au syndrome de Marfan, et que le pouvoir américain attendait le moment politiquement opportun pour exhiber son cadavre.
Le 3 mai 2011 et les jours suivants, sur le même programme, à l'occasion de l'opération militaire censée avoir abattu celui-ci, il réitère ses affirmations, et affirme que les attentats du 11 septembre 2001 avaient été organisés par le gouvernement américain lui-même, notamment, George W. Bush, Dick Cheney, Donald Rumsfeld, Condoleeza Rice, Stephen Hadley, Elliott Abrams et Paul Wolfowitz.
Ayant démissionné de l'armée, le Dr Pieczenik s'est rapidement lancé dans diverses entreprises commerciales, le plus récemment dans la médecine, la pharmacie et ses compléments alimentaires. Au début des années 1990, le Dr Pieczenik avait participé à la fondation du Mid-Atlantic Angel Investors Club. En tant qu'investisseur pour nouvelles entreprises, il a investi son argent et ses efforts dans 28 startups, notamment en matière de radio-identification, de compression vidéo et de sonneries de téléphones portables, qui se sont vendues pour 800 millions de dollars. À l'issue des scandales de « délits d'initiés », il a été directeur général de Kidder, Peabody & Co. (dit « Kidder Peabody ») à New York, le temps de remettre l'entreprise en ordre pour sa vente à General Electric en 1986.

etc. etc.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Pieczenik

Un gars un peu bizarre :sournois:

"Steve R. Pieczenik, né en 1943, médecin psychiatre et docteur en sciences politiques, est connu en France comme auteur de romans d'espionnage et de science-fiction.

En avril 2002, au programme d'Alex Jones, Steve Pieczenik avait dit que Osama ben Laden était "déjà mort depuis des mois" d'insuffisance rénale due au syndrome de Marfan, et que le pouvoir américain attendait le moment politiquement opportun pour exhiber son cadavre.
Le 3 mai 2011 et les jours suivants, sur le même programme, à l'occasion de l'opération militaire censée avoir abattu celui-ci, il réitère ses affirmations, et affirme que les attentats du 11 septembre 2001 avaient été organisés par le gouvernement américain lui-même, notamment, George W. Bush, Dick Cheney, Donald Rumsfeld, Condoleeza Rice, Stephen Hadley, Elliott Abrams et Paul Wolfowitz.
Ayant démissionné de l'armée, le Dr Pieczenik s'est rapidement lancé dans diverses entreprises commerciales, le plus récemment dans la médecine, la pharmacie et ses compléments alimentaires. Au début des années 1990, le Dr Pieczenik avait participé à la fondation du Mid-Atlantic Angel Investors Club. En tant qu'investisseur pour nouvelles entreprises, il a investi son argent et ses efforts dans 28 startups, notamment en matière de radio-identification, de compression vidéo et de sonneries de téléphones portables, qui se sont vendues pour 800 millions de dollars. À l'issue des scandales de « délits d'initiés », il a été directeur général de Kidder, Peabody & Co. (dit « Kidder Peabody ») à New York, le temps de remettre l'entreprise en ordre pour sa vente à General Electric en 1986.

etc. etc.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Pieczenik

Un gars un peu bizarre :sournois:

merci centreat qui aurait cru que tu étais si serviable :D

par contre la biographie de ce PIECZENIK n'est pas ordonné je la trouve pas claire.
c'est donc lui derrière cet article?
et aussi je voulais comprendre le sujet de WIKI sur le colonel reptilien et son pote mccain ca veut dire quoi cette histoire?

merci centreat qui aurait cru que tu étais si serviable
Quelle drôle d'idée...je suis très gentil moi :D

par contre la biographie de ce PIECZENIK n'est pas ordonné je la trouve pas claire.
c'est donc lui derrière cet article?

Ben oui...ce gars a une vie bien remplie...
Et oui l'article fait référence à ses propos.

et aussi je voulais comprendre le sujet de WIKI sur le colonel reptilien et son pote mccain ca veut dire quoi cette histoire?

Rien...Une merdouille dans la vidéo qui entraîne une déformation...

Quelle drôle d'idée...je suis très gentil moi :mouais

Ben oui...ce gars a une vie bien remplie...
Et oui l'article fait référence à ses propos.

Rien...Une merdouille dans la vidéo qui entraîne une déformation...

ah ok si tu le dis :)
merci centreat
je me disais aussi aprés avoir regardé une émission de paranormal pourrie sur tmc je croyais que c'était la suite :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai vu la vidéo c'est juste l'encodage qui a rendu la video comme cela

T'inquiète pas, j'étais ironique en postant cette "info". Je me doute bien qu'elle est particulièrement débile.

Le problème est que wikistrike a publié ça de façon on ne peut lus sérieuse.

Ca en dit long sur la crédibilité du site, tu penses pas ? :rolleyes:

Et résultat, il en sera de même pour n'importe quelles autres infos (crédibles ou non) qui sera un jour présente sur ce site.

Retour