Windows Live messenger 2011: problème

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous!!

Bon voila! Ma coupine Pistache63 à un soucyyyy avec son nouveau msn pourri!

Alors en faite elle à la nouvelle version et moi l'ancienne et elle ne voit pas mes pseudos... Juste mon nom et prénom.

Sauriez vous si on peut faire une tite manip' pour changer cela!!????

Car moi je vois son pseudo (et encore elle ne sait pas comment faire pour le modifier... :()

Merci à vous pour vos réponses! ;)

Bonjour à tous!!

Alors en faite elle à la nouvelle version et moi l'ancienne et elle ne voit pas mes pseudos... Juste mon nom et prénom.

Car moi je vois son pseudo (et encore elle ne sait pas comment faire pour le modifier... :()

vous pouvez réparer votre pac via ce logiciel Glaryutilities est bon outil de nettoyage et réparation des registres
http://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html

msn messenger 2011, a des problèmes de compatibilité, alors il faut vous 2, vous devez désinstaller msn que vous avez, nettoyer votre pc avec CCleaner, et puis redémarrer votre pc.
télécharger msn 2009 et installer la, puis le tour est joué
ca marche à tous les coups, veuillez voir d'uatres sujet de msn sur le forum informatique dont j'ai déjà apporter des explications la dessus.

bon travail, et bonne chance

vous pouvez réparer votre pac via ce logiciel Glaryutilities est bon outil de nettoyage et réparation des registres
http://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html

msn messenger 2011, a des problèmes de compatibilité, alors il faut vous 2, vous devez désinstaller msn que vous avez, nettoyer votre pc avec CCleaner, et puis redémarrer votre pc.
télécharger msn 2009 et installer la, puis le tour est joué
ca marche à tous les coups, veuillez voir d'uatres sujet de msn sur le forum informatique dont j'ai déjà apporter des explications la dessus.

bon travail, et bonne chance

merci mais ce n'était pas la question .

c'est pour ca que tu dois avoir la même version, s'i possible qu'il y'aurait certains blocages.
est ce que avant ca marchait même si tu avait l'ancienne version?, que j'en doute.

ALERTE VIRUS SUR ACTUALISATION WINDOWS LIVE

Subject: Très important
Pour ton ordinateur et le mien, fais circuler cet avis à tes amis, famille, contacts !!

Dans les prochains jours sois attentif : n'ouvre aucun message avec une archive annexe appelée: Actualisation de Windows live,

Indépendament de qui que ce soit qui te l'envoie. C'est un virus qui brûle tout le disque dur. Ce virus viendra d'une personne connue que tu as dans ta liste d'adresses.

C'est pour cela que tu dois envoyer ce message à tous tes contacts.

Si tu reçois le message appelé : Actualisation de Windows live, même si c'est envoyé par un ami , ne l'ouvre pas et arrête immédiatement ton ordinateur.

C'est le pire virus annoncé par CNN. Il a été classé par Microsoft commme le virus le plus destructeur qui ait existé.

Ce virus fut découvert hier après midi par Mc Afee. et il n'y a pas de possibilité de dépannage pour ce genre de virus. il détruit simplement le Secteur Zéro du Disque dur

mam

Pour ton ordinateur et le mien, fais circuler cet avis à tes amis, famille, contacts !!

Dans les prochains jours sois attentif : n'ouvre aucun message avec une archive annexe appelée: Actualisation de Windows live,

Indépendament de qui que ce soit qui te l'envoie. C'est un virus qui brûle tout le disque dur. Ce virus viendra d'une personne connue que tu as dans ta liste d'adresses.

Si tu reçois le message appelé : Actualisation de Windows live, même si c'est envoyé par un ami , ne l'ouvre pas et arrête immédiatement ton ordinateur.

C'est le pire virus annoncé par CNN. Il a été classé par Microsoft commme le virus le plus destructeur qui ait existé.

Ce virus fut découvert hier après midi par Mc Afee. et il n'y a pas de possibilité de dépannage pour ce genre de virus. il détruit simplement le Secteur Zéro du Disque dur

mam

un canular vieux comme le monde: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=119291 :rouge:

mam

DESOLEE, après vérification, c'est un hoax

mam

boualem, nous avons tapé notre message à peu près en même temps
merci quand même de l'avoir préciser, au cas où je ne l'aurais pas fait

à bientôt

mam

Bonjour à tous!!

Salam,

Peut-être que la version qu'elle a téléchargé est une béta? Quelle version a-t-elle?

Bonjour à tous!!

le pseudo sur la version 2011 beta est l'ensemble "nom/prénom" utilisé sur le profil.
pour le modifier, il suffit d'aller dans les options de messenger > personnel > modifier le nom

ou bien
il suffit d'ajouter ton propre msn en tant qu'ami, puis tu fais clik droit dessus "ajouter un surnom" et immédiatement aprés tu écris le pseudo que tu veux au clavier. Dès que tu as terminé d'écrire, clique hors de la fenêtre. Retourne-y. Et la, ton nouveau pseudo sera affiché.
Comment changer son pseudo sur Messenger 2011
http://windows-live-messenger.softo...ent-changer-son-pseudo-sur-messenger-2011-642

en fait pour le 2011 , il faut télécharger la version 2009 , tu désinstalle 2011 , tu passe un coup de ccleaner en mod registre .

désinstalle le avec cette outil :
http://www.wikikou.fr/desinstaller-...wikikou-messenger-cleaner-actualite-1584.html

puis tu installe 2009 , tu vas dans les options de mise a jours de windows , tu le mets sur télécharger les mises a jours , mais me demander pour les installées .

a un moment ils vont t'envoyer une mise a jours windows live essentiel , quand tu la voit celle là tu l'installe pas , tu clic droit dessus et tu clic sur "masquer cette mise a jours "

là elle sera masquer et tu l'installe jamais , ensuite tu peux rtemettre tes options de mise a jours comme avant ....

c'est ce que j'ai fait depuis un bail et ça marche bien . ;)

edit : procedure et tout ce qu'il faut ici :

http://www.wikikou.fr/supprimer-mise-jour-windows-live-messenger-2011-astuce-1723.html

merci mon cher
je savais qu'il yavait pour la version 7,5 et qu'il y a une astuce mais sur le 2011 je ne sais pas si ça ira

en fait pour le 2011 , il faut télécharger la version 2009 , tu désinstalle 2011 , tu passe un coup de ccleaner en mod registre .

désinstalle le avec cette outil :
http://www.wikikou.fr/desinstaller-...wikikou-messenger-cleaner-actualite-1584.html

puis tu installe 2009 , tu vas dans les options de mise a jours de windows , tu le mets sur télécharger les mises a jours , mais me demander pour les installées .

a un moment ils vont t'envoyer une mise a jours windows live essentiel , quand tu la voit celle là tu l'installe pas , tu clic droit dessus et tu clic sur "masquer cette mise a jours "

là elle sera masquer et tu l'installe jamais , ensuite tu peux rtemettre tes options de mise a jours comme avant ....

c'est ce que j'ai fait depuis un bail et ça marche bien . ;)

edit : procedure et tout ce qu'il faut ici :

http://www.wikikou.fr/supprimer-mise-jour-windows-live-messenger-2011-astuce-1723.html

modifier le numéro de version avec resource hacker ça peut peut être empêcher la mise à jour...

moi ce que je sais c'est que la procedure dans le dernier lien marche trés bien et sans bricolage ... on se sert des options de windows , c'est une astuce simple .

l'astuce que j'ai enuméré plus haut je l'ai pratiqué sur mon msn qui est:
j'ai desinstallé le 11
j'ai telechargé La 8.5
sur l'icone du msn cliquer et choisir
-proprieté
onglet :comptabilité
cocher executer ce programme au mode de comptabilité pour
choisir windows 2000 puis appliquer et OK
redemarrer l'ordinateur
chez moi ça a marcher sur xp et sur pc portable sous windows 7

Retour